background preloader

UMP

Facebook Twitter

Bayrou-Villepin, le rapprochement qui arrange l'Élysée. "Je ne dis pas que Bayrou aurait pu signer lui-même cette interview, mais bon...

Bayrou-Villepin, le rapprochement qui arrange l'Élysée

" Au MoDem, on jubile. Dans une interview au quotidien Libération, samedi, le patron de République solidaire, Dominique de Villepin, s'est fait l'avocat de la candidature de... François Bayrou. Plus exactement, l'ancien Premier ministre, qui se veut pourtant gaulliste devant l'éternel, a plaidé pour une large coalition au centre, tout en faisant l'éloge de la vision du patron du MoDem. Exit, donc, les formules du type "l'élection présidentielle, c'est la rencontre d'un homme avec un peuple".

Le blog d'Arnaud Leparmentier, journaliste au Monde. Bruno Le Maire recule sur le projet présidentiel de l’UMP. Marseille, envoyés spéciaux Ce devait être l’un des temps forts des universités d’été de l’UMP.

Bruno Le Maire recule sur le projet présidentiel de l’UMP

Bruno Le Maire, samedi 4 septembre, a présenté le bilan d’étape du programme de l’UMP pour l’élection présidentielle de 2012. En évitant tous les sujets qui fâchent. Bruno Le Maire, ministre de l'agriculture - Photo : Jean-Claude Coutausse Pour Le Monde Dans L’Express, il avait notamment évoqué la fiscalisation des allocations familiales et ouvert la porte à la baisse des allocations chômage pour les hauts revenus.