background preloader

Réseaux sociaux

Facebook Twitter

Pinterest

Réseaux sociaux : les institutions publiques (encore) en retard ? Cet article a été publié il y a 1 an 8 mois 13 jours, il est possible qu’il ne soit plus à jour.

Réseaux sociaux : les institutions publiques (encore) en retard ?

Les informations proposées sont donc peut-être expirées. Municipalités, communautés d’agglomération, conseils généraux et régionaux, structures étatiques ; la prise de conscience de l’intérêt que peuvent avoir les réseaux sociaux comme lieu d’affirmation d’une appartenance à une même identité géographique reste récente pour la majorité des institutions publiques. Pourtant, les responsables politiques et leurs partis y jouissent d’une véritable visibilité et s’y sont parfois investis depuis longtemps. Et puis, y être présent est une chose, y être actif en est une autre… Quelle est la présence sur les réseaux sociaux des institutions publiques ?

Quels usages en ont-elles ? Enseignement supérieur et réseaux sociaux : les attentes des étudiants. Enseignement supérieur et réseaux sociaux : les attentes des étudiants.

Enseignement supérieur et réseaux sociaux : les attentes des étudiants.

Lu 4540 fois 0 1 L’enseignement supérieur pense Google +, Facebook, Twitter ou encore YouTube. Au même titre que la plupart des marques commerciales, les établissements ont majoritairement pris le virage numérique. Conséquence notamment du fait que les étudiants ont des exigences numériques et attendent de leur établissement une présence en ligne diversifiée.

Twitter

Facebook. Instagram.