background preloader

Angkor

Facebook Twitter

Cambodge : informations pratiques. Préparer un voyage dans une contrée lointaine, dont on connait très peu de l’histoire et de la culture et où tout nous semble étranger, n’est pas une mince affaire.

Cambodge : informations pratiques

Voici mes conseils et les informations pratiques pour partir en voyage au Cambodge. Visa et documents Un visa est nécessaire pour entrer sur le territoire cambodgien (ainsi qu’un passeport valable plus de 6 mois après la date de retour). Vous pouvez l’acheter à la frontière ou commander votre « e-visa » par internet (formulaire et paiement en ligne, réception du visa par courriel). Valable 30 jours, son prix varie selon que le visa est fait sur place, à l’ambassade ou par internet (20$ + 5$ de charges par Internet).

Depuis 2012, il existe également un accord entre la Thaïlande et la Cambodge, permettant de n’avoir qu’un seul visa pour voyager (pendant 30 jours) dans ces deux pays. Langue et culture En voyage dans un pays étranger, il est toujours de bon ton de pouvoir adresser la parole aux locaux dans leur langue. Négociation. De Singapour à Angkor, voyage à travers les siècles - Voyage Cambodge - La Maison de l'Indochine. Ville-État moderne et prospère, Singapour est pour les Occidentaux un objet de fascination en même temps qu'une introduction à l'Asie : la diversité ethnique, religieuse et culturelle de cette cité donne un aperçu de la complexité de tout un continent.

De Singapour à Angkor, voyage à travers les siècles - Voyage Cambodge - La Maison de l'Indochine

Autre grande cité au rayonnement historique, Angkor fut en son temps le joyau de l'Asie du Sud-Est, laissant un témoignage fascinant de sa grandeur passée. Deux villes phares et magnétiques, et l'impression en joignant l'une à l'autre de naviguer entre les siècles. Vous aimerez Le contraste entre deux cités, symboles de puissance, à quelques siècles d'écartDécouvrir les nouveaux sites emblématiques de SingapourPlonger dans l'atmosphère envoûtante et sublime d'Angkor Jour 1 : VOL POUR SINGAPOUR Départ sur vol direct Singapore Airlines.

Jour 2 : SINGAPOUR Transfert de l'aéroport à l'hôtel. Jour 3 : SINGAPOUR Jour 4 : SINGAPOUR Journée placée sous le signe de l'art et de la gastronomie! Jour 5 : SINGAPOUR Journée et repas libres. Jour 9 : FRANCE. Escapade à Siem Reap - Asie itinéraires. Petit déjeuner à l'hôtel, puis Journée de découverte d'Angkor en tuk-tuk.

Escapade à Siem Reap - Asie itinéraires

Départ pour le Nord du site d’Angkor pour débuter la journée avec le temple de Preah Khan, construit par Jayavarman VII en 1191 enl’honneur de son père, représenté comme le dieu sauveur du bouddhisme mahayaniste. Ce monument était en fait une véritable cité etégalement un lieu d’études bouddhiques.De la même époque, le Neak Pean, unique île-temple d’Angkor, est également appelé "Nâgas enlacés".

Guide des temples d'Angkor : Histoire des temples d'Angkor. L'age d'or d'Angkor dure environ 6 siècles.

Guide des temples d'Angkor : Histoire des temples d'Angkor

Plusieurs centaines de temples témoignent de la richesse, du raffinement et de la puissance de cette civilisation, qui régna sur un territoire couvrant l'ensemble des pays qui composent actuellement l'Asie du Sud-Est. Encore aujourd'hui, Angkor a un attrait particulier pour les bouddhistes et hindouistes du monde entier.Pendant ces 6 siècles, certains rois ont marqué plus que d'autres.

Guide des temples d'Angkor : Liste complète des temples d'Angkor et de Roluos. ANGKOR. Cambodge : visiter Angkor sans la foule. Abandonnés à la jungle pendant des siècles, les temples magnifiques d'Angkor Vat au Cambodge se dressent dans le plus ancien parc national de la région.

Cambodge : visiter Angkor sans la foule

De l'étrangeté du Bayon au charme sauvage du Ta Prohm, le visiteur est fasciné par la diversité des styles. Le revers de la médaille : la fréquentation du site est parfois insupportable à certaines heures de la journée, surtout durant la haute saison. Cependant, leur grand nombre permet d’organiser une visite paisible à l’écart des foules. Comment éviter les foules à Angkor ? Soyons honnêtes : nous savons que certains d’entre vous accueillent avec scepticisme nos conseils pour éviter d’autres touristes. Itinéraire sans affluence. Visite guidée. Angkor, coeur spirituel et culturel du Cambodge. Jours 1 & 2 : Paris - Siem Reap Vols réguliers jusqu’à Siem Reap, avec dîner et nuit à bord.

Angkor, coeur spirituel et culturel du Cambodge

A votre arrivée à Siem Reap vers midi, vous serez accueillis et conduits en voiture privée jusqu’à votre hôtel. Bienvenue au Sala Lodges ! Créé en 2013, Simone se fera un plaisir de vous recevoir Prenez le temps de vous relaxer, de profiter de la piscine, de la terrasse et de votre lodge. Angkor : conseils voyageurs Angkor. A Angkor Le site d'Angkor, vaste comme la métropole newyorkaise, abrite plusieurs centaines de temples, dont certains sont incontournables :- Angkor Vat, plus beau témoignage de l'art khmer avec ses cinq tours en quinquonce, ses galeries et ses bas-reliefs- Le Bayon, composé d'un grand sanctuaire et de cinquante-quatre tours ornées du visage du roi Jayavarman VII.

Angkor : conseils voyageurs Angkor

Sala Lodges - Siem Reap Cambodge. Bien qu’il ne soit situé qu’à seulement un kilomètre du centre-ville de Siem Reap, l’hôtel Sala Lodges bénéficie d’un calme absolu.

Sala Lodges - Siem Reap Cambodge

Ici, pas de superflu, tout n’est que charme, luxe et authenticité. Sala Lodges - Authentique hôtel de luxe Siem Reap. Angkor Village Resort & Spa – Just another WordPress site. Angkor Village Hotel – Siem Reap, Cambodia. Les 10 meilleurs hôtels à Siem Reap en 2016.