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Hero Quest

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Heroquest remaster. Salut, J'aime beaucoup l'idée !

heroquest remaster

Merci de partager tout cela ! J'ai peur cependant que ça n'alourdisse le jeu. Pourquoi ne pas avoir fait l'équivalent sous forme d'équipement spécifique à chaque héros ? Je me suis permis de corriger quelques fautes de-ci de-là. X2 Art à mains nues :"lors de vOtre" (pas d'accent) X1 Bulldozer :Le titre fait un peu anachronique, il n'y avait pas de bulldozer dans ce monde. " X3 Connaissances"ne peut être prise QUE si" je suis pas sûr pour celle là. X1 Conscience supérieure"vOtre"le deuxième vôtre est correct X1 Coup précis :octroie LA CAPACITE DES PORTER DES coups X1 Destruction "pÂlir""vOtre" X1 dur à cuire"vOtre" X1 esquive"vOtre" X1 Frappe circulaire"CHACUN ETANT obligé de se défendre Tirs multiples"CE SONT donc 2 gobelins QUI SERONT obligés de parer l'attaque"

Heroquest remaster. Bonjour ,Petite idée pas de moi , reprise à divers endroit mais fait à ma sauce .

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Je ne pense pas que se sera trop bourrin Je vous propose de gagner des compétences tous les 3 scénarios ou acheter pour 2 points à la création de personnage (expliqué dans mon autre nouveau post ) Le joueur précise l’utilisation de sa compétence avant de faire son/ses action(s)Elles peuvent être prise plusieurs fois Compétences Agilité L’agilité permet d’annuler les attaques d’opportunité des monstres durant ce tour Augmentation d’Intensité Puisant dans le mana ambiant, l’utilisateur de magie gagne un dé d’attaque supplémentaire lors d’un sort d’attaque ou bien restitue un point de vie supplémentaire lors d’un sort de soin Attaque en Rotation La figurine effectue un terrible moulinet de son arme et fauche les ennemis. Heroquest remaster. Dans mes règles maison, j'ai instauré une règle de "repos" pour que les héros puissent regagner des PV et PE, mais soumise à plusieurs contraintes.

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Tout d'abord, c'est une décision qui concerne le groupe entier. Il faut donc l'unanimité du groupe.Puis, les héros doivent nécessairement aller dans une salle vide, puis la barricader. Ils peuvent alors mettre en place leur campement. Mais ils doivent impérativement choisir au minimum 1 héros qui s'occupera de faire le guet. (1 héros seul ne peut donc pas se reposer).

On lance alors 1 dé de combat pour tout le groupe. 3 résultats sont possibles :- crâne (1 chance sur 2) : personne ne gagne de PV ni de PE ; le repos a été inutile- bouclier blanc (1 chance sur 3) : ceux qui se sont reposés regagnent +1 PV et +1 PE - bouclier noir (1 chance sur 6) : des monstres surgissent en fracassant la porte d'entrée !

Si des monstres surgissent, alors durant le premier tour, seul ceux qui montent la garde peuvent attaquer et se défendre ! Bienvenue dans mon auberge ! Générateur de noms de fiction (GUNoF)

DIY + tuto

Création / extensions. Peintures. Soundboard. HeroQuest. Heroquest Revival - Héroquest-revival ! Damien Thevenin. Se retaper l'Intégrale sous VASSAL ! Bon, j'ai enfin réussi à boucler une version potable du module VASSAL en français et version remaster !

Se retaper l'Intégrale sous VASSAL !

Il reste des choses à revoir, mais l'essentiel (et plus) est déjà là ! Le module se récupère ici : Et pour chopper VASSAL, ça se passe ici : J'aimerai bien me retaper l'intégrale du remaster avec toutes les extensions avec des joueurs motivés ! Que ceux qui sont intéressés se manifestent. On peut également se taper la forêt souterraine et par la suite le tertre des hommes bête.Bref ça permet aussi d'effectuer des beta tests en direct pour les courageux qui crééent des quêtes. J'espère vous voir nombreux et motivés ! _________________On a toujours besoin d'un plus Nain que soit...

Module Vassal : HeroQuest Remaster. Hello, Voici la version v0.11 toujours téléchargeable à : Il est téléchargeable ici : J'avais besoin de restructurer un peu cette densité d'éléments et de cartes, histoire de mieux s'y retrouver.

Module Vassal : HeroQuest Remaster

Mais ce n'ai pas fini. Les modifications sont :