background preloader

We are the 99%

Facebook Twitter

Appauvrir pour mieux Asservir : initiation d'un E.T. Objet Vulgarisant Non Identifié Alpha du centaure est à 4,2 années lumière de notre système solaire, ce qui fait de lui notre proche banlieue.

Appauvrir pour mieux Asservir : initiation d'un E.T.

Habituellement lorsqu’un émissaire provenant de la planète X67 de ce système nous rend visite les représentants de notre espèce sont prévenus quelques mois avant son arrivée. Cette fois-ci le message était arrivé la veille. Les Gosseïn disposent d’une technologie leur permettant de se déplacer à la quasi vitesse de la lumière. Recevoir le message d’arrivée de l’émissaire la veille veut donc dire que ce dernier est parti en même temps que le dit message.

Cela laissa peu de temps à nos représentants pour organiser la réception de ce visiteur, d’autant plus que ces derniers avaient prévu, ce jour là, d’inaugurer le nouveau terrain de golf fraîchement construit en Émirats Arabes Unis en le gratifiant d’un 18 trous. H.M : Et bien ce n’est pas courant que vous veniez de manière si brutale, j’imagine qu’il y a urgence, vous avez fait bon voyage ?

Fausse Démocratie

Radio Ici & maintenant ! - 95.2 FM. Témoignage de Grèce sur la journée du 12 février 2012. L’Espagne brûle, après la Grèce et avant la France. Le peuple espagnol s'enfonce dans la misère sous les yeux d'une Europe libéralo-fasciste!

L’Espagne brûle, après la Grèce et avant la France

L’Espagne est en grève générale le saviez-vous? Et savez-vous pour quelles raisons? Et bien pour les mêmes que pour les grecs c’est pas compliqué. L’Espagne a le bonheur d’appartenir à une zone économique commune qui crée le moins de croissance, le plus de chômage et qui rend les peuples solidaires du pays en difficulté grâce au MES voté en France avec l’accord de l’oligarchie politique UMPS. Autrement dit la zone euro rend solidaire les peuples pour rembourser la dette due aux banques privées c’est donc le cas de l’Espagne qui doit contribuer à hauteur de 12,75% au montage financier: Les contributions garanties devront être versées sur simple demande des technocrates de Bruxelles depuis l'accord imposé par Sarkozy-Merkel sur le MES [vodpod id=Video.16298231&w=425&h=350&fv=] Alors résumons nous voilà un autre pays appartenant à la zone euro qui pénalise la croissance des pays, qui amplifie le.

La finance, voilà l’ennemi ! 12 Novembre 1910. Les lecteurs du Succès au courant des dessous de l’affaire Rochette, doivent être convaincus qu’à l’heure actuelle la France n’est pas sous le régime d’une république démocratique, mais bien sous celui d’une oligarchie.

La finance, voilà l’ennemi ! 12 Novembre 1910

Les chambres et le gouvernement sont les représentants de la finance et non ceux du peuple souverain. Au dessus des ministres, siègent en permanence le syndicat des manitous, propriétaires de la presse à gros tirages et actionnaires des établissements financiers. Sous un tel régime, il n’est pas étonnant d’avoir à constater l’aboutissement de la bourgeoisie et la révolte du prolétariat.

Mélenchon galvanise ses sympathisants devant Standard and Poor's à Paris. Le candidat du Front de gauche à la présidentielle Jean-Luc Mélenchon, a galvanisé entre 200 et 300 sympathisants dimanche soir devant le siège parisien de Standard and Poor's, à qui il a demandé sous les vivats d'adresser "un triple zéro" aux agences de notation.

Mélenchon galvanise ses sympathisants devant Standard and Poor's à Paris

"Un triple zéro pour Moody's et Standard and Poor's", a-t-il lancé à ses partisans qui brandissaient des drapeaux du Front de Gauche et entonnaient l'Internationale dans la très chic rue de Courcelles (VIIIe arrondissement) de Paris. La police interdisait la circulation. "Nous ferons partir de France les agences de notation comme les autres ont fait partir les Ben Ali et les Moubarak", a déclaré à la presse Jean-Luc Mélenchon, deux jours après la perte par la France de son triple A chez Standard and Poor's. Vendredi et samedi, une poignée de manifestants avaient répondu à l'appel du Front de gauche à manifester devant l'agence.