background preloader

Guéant Claude

Facebook Twitter

Guéant critique les propositions sur la sécurité d'un think tank proche du PS. Claude Guéant souffre en silence. Pendant que Sarkozy jouait sa composition de « Zorro » du monde, Claude Guéant, son ministre de l'intérieur, souffrait en silence.

Claude Guéant souffre en silence

Mercredi, il avait reçu un curieux et inutile rapport, un Livre Blanc sur la Sécurité rédigé par deux proches que tout le monde ignora. On savait qu'il avait moins d'argent, moins de moyens, sacrifié comme d'autres sur l'autel de la Rigueur. Après la PJ de Lyon, celle de Lille fut à son tour décapitée. Politique : Alain Juppé et Claude Guéant affichent leur bonne entente. Les deux ministres ont tenu un meeting commun vendredi en Gironde.

Politique : Alain Juppé et Claude Guéant affichent leur bonne entente

«Merci monsieur le ministre de l'Intérieur de la façon dont vous exercez vos fonctions», lance Alain Juppé à Claude Guéant. «Je voulais vous dire, moi qui suis un néophyte en politique, combien je suis fier d'être au côté d'Alain Juppé», lui répond Claude Guéant un peu plus tard. Guéant veut "maintenir les moyens de la police et de la gendarmerie"