background preloader

Apple iPad

Facebook Twitter

Navigateur

iTunes. IOS 8. App iPad. Tutoriels iOS : iPhone, iPad, iPod. iPad - CommentCaMarche. iPhone Facile : Le lexique de l'iPhone. Safari sur iPad et iPhone : 10 astuces incontournables. Nous avons élaboré ce guide à partir de iOS8 et de la dernière version en date de Safari.

Safari sur iPad et iPhone : 10 astuces incontournables

Certains réglages sont toutefois disponibles sur les anciennes moutures. 1. Retrouver les onglets récemment fermés L’option est discrète mais vous sera certainement utile. Lorsque vous fermez un onglet dans votre navigateur (hors navigation privée), vous avez la possibilité de le retrouver en maintenant votre doigt sur le bouton +. S’afficheront alors les derniers sites visités sur Safari, lesquels pourront facilement être réouverts. 2.

Si vous pouvez naviguer facilement à l’aide des flèches placées en haut à gauche de l’interface du navigateur, il existe une autre méthode encore plus pratique. Placez votre doigt sur l’extrémité gauche puis faites-le glisser vers la droite pour afficher la page visitée précédemment. 3. Pas facile à trouver cette fonction pour rechercher un ou plusieurs mots contenus sur une page web. 4. Besoin d’accéder au plus vite à vos sites les plus consultés ? Le double écran de l'iPad Air caché dans le code d'iOS 8. Cette indiscrétion nous vient du développeur indépendant Steve Troughton-Smith.

Le double écran de l'iPad Air caché dans le code d'iOS 8

Le partage de l’écran en deux sur l’iPad est bien au programme d’iOS 8. Selon ses découvertes en tout cas. Il nous donne même des précisions sur son utilisation. Quel est le principe du double-écran ? Le principe du double-écran est simple et très pratique dans son utilisation. Comment cela fonctionnerait sous iOS 8 ? Le développeur donne des détails sur cette mise en place du multitâches d’iOS 8 sur l’iPad. Une fonction attendue en septembre Le temps presse pour Apple pour stabiliser ce partage d’écran. iOS 8 est attendu pour le mois de septembre prochain.

Une ouverture vers un iPad Pro ? Ce double écran pourrait être le détonateur qu’on attend pour un éventuel iPad Pro. Découvrez ci-dessous des images de maquette de l’iPad Air 2 avec Touch ID : Comment réduire la taille de « Autres » d’un iPhone ou iPad. Un iPhone, un iPad ou un iPod touch stocke plusieurs informations, comme la musique, les photos, les vidéos ou encore les applications.

Comment réduire la taille de « Autres » d’un iPhone ou iPad

Il y a après tout le reste qui n’est pas répertorié, Apple rassemble ces données dans une catégorie nommée « Autres ». On peut la voir sur iTunes quand on connecte son terminal iOS. Malheureusement, Apple ne détaille pas quels sont les fichiers présents dans cette catégorie qui pèse parfois plusieurs Go. Il s’agit essentiellement des caches d’applications, mais pas que. C’est assez embêtant quand on dispose d’un iPhone ou iPad avec 16 Go de stockage. Il existe une méthode pour non pas supprimer toute la partie « Autres », mais réduire sa taille. Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre ordinateur. Attention, il ne s’agit pas d’une restauration totale de l’appareil, mais seulement de la sauvegarde.

Selon les cas, la catégorie « Autres » va être réduite de beaucoup. Transformez votre tablette en second écran de travail via. 01Business le 29/11/13 à 11h00 Vous travaillez sur un ordinateur portable et, si vous louez ses performances et son poids plume, vous devez bien reconnaître que l'espace de travail y est limité.

Transformez votre tablette en second écran de travail via

Si un écran de 13 pouces suffit pour traiter des documents Word, lire des courriers électroniques, réaliser des présentations Powerpoint ou naviguer sur le Web, il demeure difficile de comparer deux fichiers côte à côte ou de garder un œil sur les courriels pendant que vous rédigez un texte. Pourquoi ne pas transformer votre tablette en un moniteur auxiliaire ? Vous déporterez sur ce second écran les éléments de votre choix, et vous améliorerez votre productivité. Vérifiez que votre tablette est connectée en Wi­Fi au même point d'accès que votre ordinateur. 1. Parmi les meilleures solutions du genre, nous vous recommandons iDisplay, une application compatible Mac et PC qui se décline en versions iOS (4,49 euros) et Android (3,99 euros).

SanDisk dévoile iXpand, une clé USB compatible iPhone et iPad. SanDisk a présenté jeudi une nouvelle clé USB qui a l’avantage d’être compatible iPhone et iPad.

SanDisk dévoile iXpand, une clé USB compatible iPhone et iPad

Elle se connecte via le port Lightning du smartphone ou de la tablette. L’utilisateur peut ainsi bénéficier d’un stockage supplémentaire, en plus de celui proposé par son appareil. La clé, appelée iXpand, est proposée en 16, 32 et 64 Go. Sur cette clé, l’utilisateur peut stocker les photos prises avec son iPhone ou iPad. Soit il choisit la manière automatique (toutes les photos seront rapatriées sur la clé quand cette dernière sera connectée), soit la méthode manuelle. Une application iOS dédiée est disponible gratuitement pour la clé, elle permet notamment de gérer les fichiers qui doivent être transférés.

La clé iXpand est compatible avec l’iPhone 5 ou plus récent. Signaler une erreur dans le texte Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement. Intéressant ? Restez connectés avec nous :-)