background preloader

App iPad

Facebook Twitter

Documents 5

Pearltrees. Pocket. Things. VLC pour iOS : découvrez les futures nouveautés en images. 01net. le 10/12/14 à 19h56 Après avoir été retiré de l’App Store en septembre dernier, VLC pour iOS prépare son grand retour sur le magasin applicatif d’Apple.

VLC pour iOS : découvrez les futures nouveautés en images

Et comme le projet VideoLAN ne fait pas les choses à moitié, c’est dans une nouvelle version (2.4) que débarquera le fameux lecteur multimédia.Pour l’heure, l’application est disponible en bêta pour quelques testeurs. En fonction de cette phase d’essais, l’application pourrait sortir avant la fin d’année ou en début d’année prochaine. Shazam met à jour son appli pour devenir un vrai lecteur audio. 01net le 10/12/14 à 18h07 La mise à jour est conséquente.

Shazam met à jour son appli pour devenir un vrai lecteur audio

Shazam n’est plus seulement une appli permettant de reconnaître des musiques, ses concepteurs veulent en faire un véritable lecteur audio. Sa toute dernière mouture, diffusée ce 10 décembre 2014, offre de nouvelles fonctions intéressantes. Détails. « Nous voulons que Shazam devienne le point central où se retrouvent les fans de musique, a déclaré Daniel Danker, chef de produit au sein de la société dans un communiqué. Shazam propose désormais des informations musicales personnalisées, des interviews, des événements et les chansons « tendances » en fonction de ce que l’utilisateur et ses amis ont déjà recherché avec l’appli. Comment accéder à son ordinateur depuis son iPad. Une tablette peut servir bien des utilisations.

Comment accéder à son ordinateur depuis son iPad

Si la plupart s'en servent comme d'un appareil à part entière, d'autres l'utilisent souvent comme écran secondaire ou comme point d'accès mobile à leur ordinateur. Et pour ce faire, les solutions sont nombreuses, et variées. Récupérer un fichier, utiliser un programme ou simplement vérifier quelque chose sur votre ordinateur... iOS 7: les meilleures apps aux interfaces les plus sexy! En juin dernier, l’AppStore avait franchi le seuil des 50.000.000.000 (milliards!)

iOS 7: les meilleures apps aux interfaces les plus sexy!

De téléchargements, rendant la plateforme d’Apple la plus populaire au monde. Avec près de 1 million d’applications disponibles, les nouveaux possesseurs d’iPad Air, d’iPhone 5s, d’iPhone 5c ou d’iPod Touch ont vraiment de quoi être ravis! Si vous avez récemment acquis un nouvel appareil d’Apple, vous avez certainement pu bénéficier de la mise à jour gratuite d’iWork, tout comme le nouveau système d’exploitation OS X Mavericks (si vous n’avez pas encore fait la mise à jour vers OS X Mavericks, notre article suivant est fait pour vous!). Nous ne vous apprendrons pas la science de créer des icônes fabuleuses à l’aide d’algèbres vectorielles et de racines carrées, comme le fait l’équipe de Bjango à qui l’on doit l’excellente application iStat Menus que nous avions revu ici. Notre choix d’applications ne s’appuie pas uniquement sur des coups de cœur.

Cinq clients mail pour iPhone et iPad. Il y a presque autant de clients mails que d’applications de météo dans l’App Store — autrement dit beaucoup.

Cinq clients mail pour iPhone et iPad

Mail n’est pas une mauvaise application, mais certains de ses concurrents sont plus adaptés à certaines utilisations spécifiques. Petite sélection de cinq clients mail spécialisés pour iPhone et iPad. Mailbox : si vous utilisez votre boîte mail comme une liste de tâches Annoncé en grande pompe en décembre 2012, Mailbox est à la fois un client mail et un gestionnaire de tâches. Il invite à ne pas laisser sa boîte de réception pleine de mails non lus comme autant de tâches à accomplir, mais au contraire à la vider et à transformer ces mails en véritables tâches.

Si un mail appelle à une action, on peut le glisser vers la gauche pour le faire sortir de la boîte de réception et programmer sa réapparition plus tard. GUIDE IPAD. Vous venez d’acquérir un iPad, mais devant les nombreuses applications disponibles sur l’Appstore vous ne savez pas quoi choisir et vous souhaitez dépenser votre argent avec efficacité ?

GUIDE IPAD

Ce guide est fait pour vous :-D Vous y trouverez une petite sélection assez exhaustive des applications indispensables classées par catégories, afin de ne pas perdre votre temps sur l’Appstore et surtout d’éviter les mauvaises surprises ! Les meilleures applications iPad classées par catégorie c’est dans la suite : Ebooks iBooks : la libraire virtuelle fournie par Apple, qui contient déjà des milliers d’ouvrage dont certains libres de droit et donc gratuits. Manga Rock 2 (gratuit ) :la nouvelle version de cette superbe application pour accéder à une énorme collection de scantrad (en anglais uniquement) à travers une interface des plus réussies, et encore plus rapide. Ave! Bookman Pro (2€39 Multimédia GarageBand (3€99 ): la déclinaison en version iPad du célèbre logiciel de création musical made in Apple. Dossier : 10 apps iPhone et iPad pour les marier au Mac et PC + nos tutos !

On ne cesse de dire que l'iPhone, l'iPad et les Mac représentent un véritable écosystème.

Dossier : 10 apps iPhone et iPad pour les marier au Mac et PC + nos tutos !

Avec l'arrivée d'iCloud, les produits Apple se sont rapprochés les uns des autres et cette tendance s'est encore renforcée un peu plus avec la sortie d'iOS 8 et d'OS X Yosemite. Une bonne occasion de mettre à jour ce dossier du Dimanche. Désormais, on peut facilement passer de l'iPad au Mac pour terminer sur l'iPhone. Qu'il s'agisse d'une page web, de livre, de film, de musique ou même de documents, il n'y a pas grand-chose à faire pour retrouver ce que l'on souhaite partout et tout le temps. Dossier : applis variées pour la lecture sur iPhone et iPad (BD et magazines offerts chaque semaine inside) À la fin de ce mois de janvier se tient le classique salon international de la BD d'Angoulême, du 26 au 29, précisément.

Dossier : applis variées pour la lecture sur iPhone et iPad (BD et magazines offerts chaque semaine inside)

Voilà une bonne occasion de mettre à jour notre dossier dédié aux applis permettant de lire sur iPhone et l'iPad . Il est en effet possible de lire livres, journaux et bandes dessinées sur son petit (ou grand) écran et il existe de nombreuses applications pour simplifier la vie des mordus de lecture. D’ailleurs, comme ce dossier le montre bien, il n’est pas forcément obligé de payer. Et l’avantage est de disposer partout avec soi de dizaines de bouquins et magazines, directement dans la poche !