background preloader

Channelling

Facebook Twitter

Le Phare du Sommet-Spiritualité pratique: Les sept centres d’énergie sacrée. Vos sept centres d'énergie Par Elizabeth Clare Prophet Ce livre peut vous aider à développer l’intégralité de votre être en proposant des outils profonds et puissants qui se fondent sur le système énergétique du corps. Il puise à la sagesse des traditions spirituelles du monde pour vous montrer à nourrir votre âme tout au long des sept étapes de la croissance personnelle.Pour en savoir plus » La « figure supérieure » de la Représentation du Moi divin, notre Présence de Dieu JE SUIS, est entourée de sept sphères de couleur qui contiennent la lumière des sept rayons spirituels.

Ces rayons spirituels sont reliés à sept chakras majeurs qui contiennent l’énergie des sept rayons dans nos quatre corps inférieurs et la répartissent. À chaque instant, notre source divine fait descendre vers nous le flux de vie clair et limpide par la corde de cristal. Cette énergie atteint d’abord le chakra du cœur, puis les autres chakras. Cliquez ici pour une description détaillée de chaque chakra » Lettres de mes guides. Seth. Seth parle à propos de Seth La personnalité Seth est un intermédiaire.

Les informations déjà données pour vous indiquer la nature de ma personnalité pourraient être l'image de mon existence semblable à une superposition de structures entrecroisées. Seth est ce que je suis, mais je suis plus que Seth est. Seth est indépendant et continue de se développer comme je le fais. Les noms sont arbitraires, et nous les utilisons uniquement pour notre commodité. Que mon nom soit Seth ou ne soit pas le mien n'est pas important. Nous sommes Seth et chaque fois que nous avons parlé, nous avons été connus sous le nom de Seth. Nous prenons les caractéristiques de la personnalité qui nous semblent pertinentes, car dans notre propre réalité nous sommes tous Seth.

L'entité Seth a commencé, avant l'apparition de votre temps. Vous ne pouvez pas objectiver les parties intérieures de votre propre identité et donc vous ne pouvez les percevoir. D'après le livre de Seth « Compilé » par François de Mecquenem. French Archives. Autres Dimensions. Vibrations au dela des mots. Du ciel à la terre. Divers Façon dont Monique est devenue canal Cette question étant très souvent posée, Monique a accepté que nous diffusions son histoire qu'elle a conté il y a quelques années à la fin d'un entretien avec les Êtres de Lumière.

Question : Je voudrais vous demander, comment vous vous êtes rendue compte que vous êtes devenue canal ? J'ai vécu, il y a plus de vingt ans, un phénomène lumineux très particulier, c'est-à-dire que j'ai été enlevée dans une immense lumière et dirigée vers ce que j'ai appelé à l'époque une lune, une sphère de couleur argentée, et je me disais « mais où vais-je? Je peux dire que j'ai été enlevée avec mon corps, parce que je peux maintenant comparer les projections de conscience, les dédoublements et les enlèvements physiques. Quand je suis « revenue » à moi, j'étais amnésique. Pendant un an j'ai vécu des phénomènes très étranges dans ma chambre, je voyais des boules de lumière et beaucoup de manifestations que je ne voyais pas auparavant. J’avais des amis.

Oui et non ! ELISHEAN. II – Les prémices d’Une Nouvelle Ère 1 La Double Humanité – Le Pain, le Vin et l’Eau N°12 – 21 décembre 2012– Hessed – Avraham 2 Pourquoi: « aller chercher au delà de l’amour et laisser cet Amour à Dieu » Message N° 2/1 – Gvoura – Itsraq 3 Notre engagement est plus que jamais devenu une nécessité Guidance des Hathor du 27/02/2013 – Gvoura – Itsraq 4 La Loi d’Attraction est le fantasme de l’Amour – Révélation sur les crânes de cristal Guidance des Hathor du 09/03/2013 – Gvoura- Itsraq 5 Réunissez-vous et rétablissez en Son lieu « La Figure de la véritable Liberté » Message N° 13 du 13/03/2013 – Tiphereth- Yaacov 6 Gravité versus nécessité, les deux arbres du jardin de l’ADN Guidance des Hathor du 05/04/2013 – Tiphereth – Yaacov 7 Cohérence … Ne me quitte pas Guidance des Hathor du 07/04/2013 – Tiphereth – Yaacov 8 La transmigration de vos lignées est commencée Message N° 14 du 09/04/2013 – Netzah – Moshé 9 Les Secrets de la co-Création Message N°15 du 10/04/2013 – Hod- Aaron 15 ADN et SUBCONSCIENT.

Jill Mara and Simion. Simion, the Evolutionary Collective of Light Beings We are a collective of light beings residing in a seventh dimensional perspective whose purpose is to assist in spiritual evolution. We are attempting to promote Human development by raising your vibration and sharing methods you can use to uplift your consciousness to a multidimensional awareness so that you may join your planet in its upcoming shift to a fourth dimensional reality. Together with other advanced beings we are opening energy pathways and enhancing your DNA so that you can handle the new level of vibration.

The accelerating energy leading to the planetary shift is causing a revolution in awareness on many levels. Those that learn to attune to higher frequencies will experience the dawn of a new era for humanity and the planet. You may wonder who we are and where we are coming from. Our collective consciousness communicates by means of light transference. Amariah Mara the Channel.