background preloader

Uchiwaisha

Facebook Twitter

Monkey D Aisha

Fiche de Travail. Synthèse. Questonnaire. GRILLE VALIDATION DOCUMENTS (annexe3) Les risques dans l'amélioration de la performance. Service Paysagisme. Besoin de changer d'air ? Et si vous vous lanciez dans le réaménagement de vos espaces verts : jardin, terrasse ou balcon ? Rencontre avec un expert paysagiste Jardiland Comment est née l'idée d'un service paysagisme chez Jardiland ? 1 Aujourd'hui, Jardiland c'est à la fois l'un des plus grands choix de produits liés à l'animalerie, le jardinage et la décoration, mais aussi une multitude de services personnalisés. Dans quelques unes de nos enseignes, vous trouverez par exemple, un service toilettage, une pharmacie pour les plantes, un click and collect...

Notre ambition est de mettre à profit les conseils que peuvent prodiguer chacun de nos employés, qui sont tous des experts dans leurs domaines respectifs. Comment fonctionne concrètement votre service ? Il suffit de prendre rendez-vous dans le magasin près de chez vous pour une heure de conseils personnalisés. Comment procédez-vous ensuite ?

Vous commencez alors à travailler ? Quelles sont les formules proposées ? Campagne publicitaire. Conquérir et Fidéliser. Que ce soit pour développer ses activités, imposer de nouveaux produits sur le marché ou encore compenser les fluctuations de sa clientèle, l’entreprise se retrouve un jour devant la nécessité d’acquérir de nouveaux clients. Elle entre alors en phase de prospection mais pour cela, il importe tout d’abord de bien identifier les clients visés et leurs attentes. Il faudra ensuite attirer l’attention de ces clients potentiels et générer sans cesse de nouveaux contacts. Méthodes et Outils de la conquête de clientèle Afin d’attirer et de conquérir de nouveaux clients, l’entreprise dispose d’outils tel que l’analyse concurrentielle et la veille.

Ces deux méthodes permettent de mieux connaître les attentes des clients potentiels et ainsi savoir comment développer son offre pour être plus attractif sur le marché. Cette analyse réalisée, l’entreprise pourra déterminer sa stratégie de développement relative à : Satisfaire un client ne suffit pas à garantir sa fidélité. Il est de coutume de dire que : Jardiland : décryptage d’un calvaire médiatique. Le téléspectateur a presque de la peine pour lui. Michel Conte, le patron de l’enseigne Jardiland a vécu face caméra un véritable chemin de croix ce mercredi dernier, face aux questions d’Elise Lucet dans l’émission « Cash Investigation » sur France 2 (visible ici jusqu’au 9 octobre, la partie sur Jardiland étant entre les 30e et 50e minutes).

Rappel du contexte : l’entreprise Jardiland est accusée d’avoir organisé un vaste système d’escroquerie à la formation, détournant des millions d’euros censés financer des milliers d’heures de formation professionnelle en faveur de dizaines de salariés. « Cash Investigation » a mené son enquête et sollicité les explications du PDG, qui a fini par accepter de livrer sa version des faits. Et là, la prestation du chef d’entreprise (pourtant préparée en amont, comme l’explique le reportage) se révèle tout simplement… catastrophique. Nous ne débattrons pas ici de la culpabilité ou pas de la direction de Jardiland. . – En résumé, M. 10032016 Conditions Generales d Utilisation Fidelite 2016. Cultivez votre fidélité.