background preloader

La géobiologie et l’architecture pour déterminer comment est émise l’énergie « sacrée » bénéfique pour la vie

La géobiologie et l’architecture pour déterminer comment est émise l’énergie « sacrée » bénéfique pour la vie
Grande Le livre « BioGéométrie » d’Ibrahim Karim se base sur la géobiologie et l’architecture pour déterminer où et comment est émise l’énergie « sacrée » bénéfique pour la vie. Selon l’auteur, cette énergie peut même diminuer les effets négatifs de « l’électrosmog ». Je vais tenter ici de résumer la thèse présentée dans son livre . Ibrahim Karim est architecte de formation, il étudia en Suisse et reprit le cabinet d’architecte « Alemara Consulting House » de son père, qui était architecte pour le Moyen-Orient. Durant ses études, il rencontra le Dr. Energies spirituelles Le livre insiste sur l’importance de l’énergie « BG3″, qui veut dire « BioGéométrie Trois ». Ibrahim Karim cherche à développer une « Physique de la Qualité » (opposée à notre « physique de la quantité ») qui étudierai les énergies subtiles sous-jacentes à la matières. Qualités universelles se manifestant dans le domaine sensoriel. Comme nous le disions dans cet article : Radiesthésie Le livre d’Enel, disponible sur scribd

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/02/11/29177712.html

Related:  géobiologieInventions et découvertes 21e sieclenon expliquésSciences de la Terre et de l'Univers - A Classer

Pyramide et onde de forme - secretdoor Beaucoup de gens pensent, abusés par d'innombrables ouvrages et articles circulant sur le Net, que les pyramides sont bénéfiques. Encore faut-il savoir s'en servir. Les pyramides font parties des objets émettant, comme l'ont étudié Messieurs Chaumery et Belizal, des ondes de formes. Certaines de ces ondes sont positives, d'autres sont négatives.

Sophia, le robot de Hanson Robotics qui va vous faire peur INTERVIEW. Ah, quel chemin parcouru depuis Frankenstein ! En ce mois de mars 2016, le "créateur" a pour nom David Hanson - c'est un entrepreneur américain dont la société, "Hanson Robotics", s’est spécialisée dans la fabrication de robots anthropomorphes (Human-like, disent les anglo-saxons, voire même very human-like pour les plus ressemblants). Les bizarres effets électromagnétiques qui suivent les NDE Les bizarres conséquences électromagnétiques des NDE Les débats autour des NDE (near-death experience, expérience aux frontières de la mort) sont habituellement centrés sur les questions concernant l'après-vie et ce qui se passe pour la conscience quand elle emprunte l'emblématique tunnel de lumière. Les sceptiques, bien entendu, les envisagent sous l'angle scientifique, se demandant si le patient est réellement mort ou si la recherche est légitime et ce genre de choses.

Une découverte qui fait pencher vers la théorie de la Terre creuse… Voir une vidéo explicative ici : Pourquoi et comment cette découverte confirme que la Terre est creuse ? Je dirai pour au moins deux raisons, majeures : – 1 ) On sait tous, enfin presque tous, que le magma des volcans ne provient absolument pas d’un supposé noyau de fer liquide qui serait situé au centre de la Terre ! Seul nos scientifiques arriérés et obtus persistes dans cette croyance qui n’est absolument pas scientifique justement, et encore moins prouvée. (NON LU) Gregg Braden et l’effet Maharishi Après avoir connu dans sa jeunesse deux expériences de mort imminente (NDE) et entamé une carrière d'ingénieur aérospatial, Gregg Braden est aujourd’hui devenu un conférencier célèbre grâce à la publication de ses livres L'Éveil au Point Zéro : l'Initiation collective, et Marcher entre les mondes. Il voyage depuis plus de 25 ans à travers le monde entier et anime régulièrement des stages initiatiques sur différents sites sacrés de notre planète. Gregg Braden Il a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement l'accélération de la fréquence de résonance de la Terre (Résonance Schumann). Il affirme que, lorsque cette fréquence atteindra 13 Hz, nous serons au ''Point Zéro'' du champ magnétique, ce qui se traduira par une inversion des polarités électromagnétiques.

Les zones géopathogènes (2/2) Il est conseillé de lire la première partie pour comprendre les cas expliqués ci-dessous. Cas de zones géopathogènes Note: Pour les cas qui vont suivre, la personne chargée d'enquêter, Käthe Bachler, n'a relevé que la présence des lignes Curry et des écoulements d'eau. Le réseau Hartmann et autres facteurs géopathogènes mentionnés ci-dessus n'ont pas été pris en compte. Dans nombre de ces cas, la présence de ces facteurs additionnels empire proportionnellement la situation présentée.

Après le 13-Novembre, développement accéléré d'un antidote aux armes chimique TERRORISME. Un scientifique de l'université d'Aix-Marseille affirme avoir mis au point un procédé novateur pour sauver les victimes d'armes chimiques en venant à bout des agents neurotoxiques, procédé qui, espère-t-il, pourrait être employé en cas d'attaque ou d'attentat. Le produit se présente sous la forme d'un spray "à base d'enzymes, non toxique et non polluant qui permet une décontamination facile et rapide en seulement quelques minutes et applicable aussi bien sur les individus que sur les sols ou matériaux", a détaillé à l'AFP le professeur Eric Chabrière, de l'unité de recherche sur les maladies infectieuses, tropicales et émergentes de cette université. Le spray "permet aussi de traiter les cheveux et les vêtements, qui sont classiquement problématiques à décontaminer", ajoute-t-il. Il espère pouvoir en équiper rapidement l'armée ou la sécurité civile. Un spray efficace contre le Vx ou le gaz sarin

D'après la prophétie d'Alois Irlmaier, la Troisième Guerre Mondiale se déroulera en 2016. Connaissez-vous Alois Irlmaier ? Le bonhomme est né en Bavière en 1894. Il a sa petite notoriété en Allemagne grâce à ses « pouvoirs ». Alois ressent physiquement les sources d'eau et il est constructeur de fontaines. Mais je vous entends d'ici : «Où sont les nichons ? A-t-on trouvé la trace d'un univers parallèle? 4 portes d'entrée vers des mondes multiples L'univers dans lequel se trouve la planète Terre n'est peut-être pas le seul à exister (NASA/SIPA). L'étude d'un cosmologue de l'Institut californien de technologie (CalTech), récemment publiée en ligne, vient éclairer une question qui provoque de nombreux débats chez les scientifiques spécialistes de la question : a-t-on découvert un indice de l'existence d'univers parallèles sur des cartes d'une lumière qui remonterait à l'origine de l'univers ? Pour mieux comprendre, il est nécessaire d'expliciter certains concepts qui peuvent donner des maux de tête. Mais enfin, c'est quoi, un univers parallèle ? En fonction des types de théories, les autres univers peuvent avoir des configurations très différentes.

Symptômes physiques des changements géomagnétiques - ascension Le 21 décembre de l'année 2012 marque la fin d'une période exceptionnelle et mystérieuse, un cycle qui, d'après le calendrier Maya, a débuté il y a 5125 ans et s'achève avec le solstice d'hiver le 21 décembre 2012. La fin d'un cycle, nous dit, Gregg Braden, est généralement accompagnée de changements physiques au niveau de la planète elle-même mais aussi, chez les personnes qui assistent à ces bouleversements. Loin d'être impuissants face aux bouleversements qui affectent la planète,

Related: