background preloader

Faire une étude de marché pour les USA - Objectif-USA

Faire une étude de marché pour les USA - Objectif-USA
Le marché Américain est très différent du marché français et européen. Les entreprises qui réussissent leur implantation aux États-Unis accèdent à un volume de marché qui peut être plus important si les produits et/ou services proposés sont adaptés ou adaptable au marché des États-Unis. – Quel est le volume du marché est comment est-il segmenté? – Quels sont les critères qui caractérisent mes acheteurs ? – A quel besoin mon offre répond-elle ? – Comment vais-je vendre ce produit ou ce service ? Pour faire une étude de marché, il faut commencer par définir les limites de l’études, et allouer un budget temps et argent. Vous pouvez rechercher sur le site l’étude de marché (gratuite) qui vous convient le mieux. Pour répondre au mieux à ces questions, et augmenter les chances de votre succès aux USA, vous devez travailler avec des partenaires qui connaissent le marché américain, votre secteur, et peuvent analyser le potentiel de chacun de vos produits efficacement. Source:

http://www.objectif-usa.fr/faire-une-etude-de-marche-pour-les-usa/

Related:  Etats-UnisEtude USAPays cible USAEtude projet USA

Fiche pays États-Unis - MRIF - Ministère des Relations internationales et de la Francophonie Fiche pays Nom officiel États-Unis d'Amérique Territoire Chiffres clés des Etats-Unis Capitale : Washington Population Population totale : 316.128.839 130326 S'implanter aux États-Unis, y créer et y développer une entreprise - PME Finance Le 26 mars 2013 A l’occasion de la seconde visioconférence qui réunissaient Carlos Diaz (Président de Kwarter) à San Francisco, Stephan Dietrich (Président Neolane US) à Boston, et Eric Didier (iVidence San Francisco) actuellement à Paris, nous avons pu aborder l’importance de bien choisir son implantation à l’Est ou à l’Ouest des Etats-Unis lorsqu’on est un entrepreneur française. Comme le résume Eric Didier, l’intérêt de ce cycle de conférences réside non seulement dans la structuration d’une réponse à la question « How to build something in the us when you are french ?

Export aux Etats-Unis avec les bureaux UBIFRANCE UBIFRANCE Amérique du Nord implanté aux Etats-Unis à Atlanta, Chicago, New-York, Détroit, Houston et San Francisco et au Canada à Montréal, Toronto et Vancouver, vous accompagne dans chacune de vos démarches à l'export : pour identifier vos prospects et partenaires potentiels, organiser votre prospection, vous informer sur les conditions d'accès au marché, vous conseiller sur votre implantation locale... Fort d'une équipe biculturelle de 84 personnes réparties sur 9 bureaux au Canada (Montréal, Toronto et Vancouver) et aux Etats-Unis (Atlanta, Chicago, New-York, Détroit, Houston et San Francisco), le réseau Ubifrance Amérique du Nord est à votre service pour vos projets de développement export au Canada et aux Etats-Unis. Adaptés à vos besoins, ses services se déclinent en quatre gammes correspondant aux différentes étapes de votre progression sur ce marché : Pour vous accompagner dans votre démarche, nous mettons à votre disposition :

Etats-Unis Accueil de l'OCDE › États-Unis Données Données sur les Etats-Unis Un grand nombre d'indicateurs sur l’agriculture, le développement, l’économie, l’éducation, l’emploi, l’énergie, l’environnement, la finance, le gouvernement, l’innovation et les technologies, la santé et la société. Se développer aux USA : des opportunités dans certains secteurs ! - APCE, agence pour la création d'entreprises, création d'entreprise, créer sa société,l'auto-entrepreneur, autoentrepreneur, auto-entrepreneur, auto entrepreneur, lautoentrepreneur, repren CV : D'origine française, Laurent de Bernède a plus de 20 ans d'expérience de management à l'international dans la vente et les opérations pour le compte de grands groupes français et de start-up dans les medias, l'industrie et les services financiers. Son profil pluridisciplinaire lui permet de proposer des services de conseil en marketing tactique, en opérations et en stratégie à des sociétés américaines et européennes dans des secteurs variés tels que le luxe, les télécoms, les services financiers et le software. Laurent a obtenu un BA à l'University of Texas at Austin en 1990, puis a alterné des expériences professionnelles entre la France et les États-Unis avec plus de 14 ans passés au Texas, en Floride, à Washington DC et au Massachusetts.

Etats Unis Capitale : Washington Heure locale : Il est 03:42 à New York, Washington DC, PhiladelphieIl est 02:42 à Chicago, Houston, San Antonio, DallasIl est 00:42 à Los Angeles, San Diego Taux de change au 13/01/2015 : 1 USD = 0.8447 EUR, 1 EUR = 1.1838 USD Prévision de croissance du PIB : 2,2% en 2014 Stocks d'IDE : 3 931 976 millions USD en 2012

To improve our customer experience we are currently undergoing site maintenance principaux Indicateurs économiques (e) Estimations (p) Prévisions Flexibilité du marché de l’emploi Le plein emploi est aussi un des objectifs dela Réserve Fédérale Rôle prédominant du dollar dans l’économie mondiale Près de 60% de la dette publique détenue par les résidents Autonomie énergétique grandissante Les 10 stations où skier aux États-Unis - Blog Comptoir des États-Unis Slalomant entre les sapins, on profite d’une grande variété de domaines skiables, théâtres de compétitions internationales, de remontées mécaniques, d’un confort et d’une qualité d’hébergement sans équivalent, sans parler de l’ensoleillement. Surfeurs et skieurs ont très souvent leurs pistes réservées, un « plus » bien pensé. Les pistes sont souvent tracées, malgré l’altitude, dans des zones boisées. Aux atouts naturels se rajoutent l’ambiance des restaurants animés par de la musique live, l’accueil et la convivialité typiquement américains.

Related: