background preloader

Vous avez environ 13,5 kg de poison dans votre colon, voici comment vous en débarrasser

Vous avez environ 13,5 kg de poison dans votre colon, voici comment vous en débarrasser
Les gens prêtent assez peu d’importance au bon fonctionnement du colon. Pourtant, il s’agit d’une partie essentielle du corps nécessaire à son bon fonctionnement et à sa bonne santé. Le colon, également connu sous le nom de « gros intestin », élimine l’eau, le sel et certains nutriments en formant des selles. Un colon qui ne fonctionne pas de manière optimale va conserver une partie de ces matières davantage de temps, ce qui n’est pas bon pour votre corps. Un colon en mauvaise santé n’évacue pas les déchets aussi efficacement qu’un colon en bonne santé. Ce qui peut provoquer ce qu’on appelle « la perméabilité intestinale ». On estime qu’il faut environ 24 heures pour que la nourriture termine son parcours à l’intérieur de votre corps, mais les habitudes alimentaires modernes, qui manquent de nutriments essentiels, ralentissent ce transit, qui prend environ 70 heures, ce qui a pour conséquence que vous trimbalez environ 13,5 kg de déchets accumulés dans votre colon. 290 ml d’eau filtrée

http://stopmensonges.com/vous-avez-environ-135-kg-de-poison-dans-votre-colon-voici-comment-vous-en-debarrasser/

Related:  claudinevanpaemelenraddadiandreeNettoyageddps

3 remèdes maison pour traiter les varices naturellement EmailShare 833EmailShare 3 remèdes naturels pour traiter les varices Nous vous présentons trois méthodes efficaces de la médecine populaire destinées pour le traitement des varices. Copyright © CarbonNYC [in SF!] L’ail est connu pour sa capacité à réduire l’inflammation et d’autres symptômes des varices.

Les trucs à l'oignon ! S'il y a bien un aliment dont on dispose à peu près toujours dans sa cuisine, c'est l'oignon ! Et vous n'imaginez pas le nombre d'ennuis de santé qu'il peut résoudre ! Voici un petit échantillon de ses bienfaits : Un rhume ? Coupez-le en deux et posez-le sur votre table de nuit ! Si vous êtes enrhumé, coupez un oignon en deux et posez-le sur votre table de nuit au moment de vous coucher.

Comment désintoxiquer votre corps et votre glande pinéale La glande pinéale est l’organe du « troisième oeil ». Mais les informations alimentaires données dans cet article peuvent aussi servir pour purifier entièrement votre corps. Qu’est-ce que la glande pinéale? C’est une glande de la taille d’un petit pois, appelée aussi épiphyse, qui se trouve au centre géométrique du cerveau, et qui a les fonctions suivantes: Sécretion de l’hormone MélatonineRégulation des fonctions endocrinniennesConversion des signaux nerveux en signaux endocrinsProvoque la sensation de somnolence (pour permettre de s’endormir)Influence le développement sexuelApparemment, c’est cette glande qui influence l’éveil spirituel, l’intuition, la clairvoyance etc.

Syncthing - Un clone de BTSync pour se débarrasser de Dropbox Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de BTSync, le logiciel de synchronisation P2P initié par Bittorrent. Il est top, mais y'a 2 trucs qui me gênent avec cet outil : 1/ Il suffit d'entrer une clé pour que ça se synchro. Pas de mot de passe, pas d'approbation de l'ajout...etc. La recette qui énerve l'industrie pharmaceutique C’est une recette combinant de manière appropriée du miel et de la cannelle, résultant sur un remède puissant, qui n’est pas si connu dans le monde moderne, mais il fait des merveilles pour diverses maladies. Ces combinaison prévient les crises cardiaques, diminue le cholestérol, aide à avoir une respiration plus facile lors de l’effort physique et renforce le cœur. La seule nourriture dans le monde qui n’a pas de date d’expiration, mais peut cristalliser si elle reste plus longtemps dans un endroit frais est le miel. Beaucoup de compagnies pharmaceutiques célèbres n’aiment pas le fait que le miel combiné avec de la cannelle guérit diverses maladies et a une grande efficacité sur le corps humain. Inflammations de la vessie

Nopal (figue de Barbarie) (Opuntia ficus indica) : propriétés, bienfaits de cette plante en phytothérapie Originaire d'Amérique centrale, le nopal ou figuier de Barbarie fut ramené en Méditerranée par les Espagnols. S'adaptant même aux climats les plus arides, il a rapidement prospéré dans tout le bassin méditerranéen, gagnant même l'Asie. Si les Aztèques connaissaient très bien ses bienfaits thérapeutiques, la médecine occidentale moderne redécouvre peu à peu ses nombreuses propriétés, notamment dans le cadre de régimes minceur. Nom scientifique : Opuntia ficus indica Noms communs : figuier de Barbarie, figuier d'Inde, nopal, cactus raquette, oponce, figue du chrétien Noms anglais : Barbary fig , nopal , paddle cactus , prickly pears

Voici comment nettoyer vos poumons en seulement 3 jours Beaucoup de gens n’ont jamais fumé et ont tout de même des problèmes avec leurs poumons, tandis que d’autres fument depuis 45 ans, et leurs poumons fonctionnent encore très bien… tout dépend de chacun, ci-dessous nous vous donnerons quelques conseils pour vous aider à purifier vos poumons en seulement 3 jours. Voici comment nettoyer ses poumons en seulement 3 jours : Deux jours avant le processus de détoxication pour nettoyer vos poumons, il est nécessaire d’éliminer tous les produits laitiers de votre alimentation. Le corps a besoin de se débarrasser des toxines des produits laitiers avant la purification des poumons. Avant le premier jour du régime, buvez une tisane avant d’aller vous coucher. Elle libérera les toxines des intestins.

Hopper - Pour savoir quand acheter votre billet d'avion Hopper – Pour savoir quand acheter votre billet d’avion Le Big Data, quand c'est bien utilisé, c'est formidable ! Par exemple, Frédéric Lalonde a eu l'excellente idée en 2007 de récupérer des millions des données de réservation en provenance de tous les sites des compagnies aériennes du monde entier afin de les analyser.

Related: