background preloader

Congo : Un massacre de masse se déroule en ce moment dans l’indifférence générale

Congo : Un massacre de masse se déroule en ce moment dans l’indifférence générale
Le Congo subit en ce moment un des génocides les plus meurtriers que l’humanité ait connut, et tout ça, dans la plus grande indifférence générale. En effet, depuis plus de 13 ans, on dénombre plus de 6 millions de victimes. Un conflit oublié par les médias mainstream… Un scandale humanitaire se déroule là-bas, ignoré de tous et ceux qui savent ferme volontiers les yeux… Une honte ! Nous vous demanderons de partager massivement cet article, car ce qui se passe là-bas doit être connu de tous ! Nous sommes tous des êtres humains et nous ne devons pas etre indifférents.

https://jeunecitoyen.wordpress.com/2013/09/14/congo-un-massacre-de-masse-se-deroule-en-ce-moment-dans-lindifference-generale/

Related:  Pendant ce temps, ...Scandales

Cancer et herbicides : Monsanto préfère s’en prendre aux scientifiques Un agriculteur pulvérise du glyphosate sur son champ de maïs dans l’Illinois, aux Etats-Unis, le 1er juin 2010 (Seth Perlman/AP/SIPA) Vous ne connaissez pas le glyphosate ? En fait, si. C’est Monsanto qui a vendu le premier ce produit chimique, en 1974, via son célèbre Roundup.

Vos légumes et vos fruits ne vous appartiennent plus ! C'est une décision de la Grande Chambre de Recours de l'Office Européen des Brevets datée du 25 mars 2015 qui a permis de faire avancer "la cause" des multinationales sur le brevetage du vivant . A la question "si l'on découvre un lien entre une séquence génétique existant naturellement dans une plante cultivée et un caractère particulier de cette plante, peut-on devenir propriétaire de toutes les plantes qui expriment ce caractère" , la Grande Chambre de Recours de l'Office Européen des Brevets a répondu …"oui". Un changement très important du droit Coca-cola en Inde: "l'eau côté coca-cola" : L'or bleu L'or bleu Coca-cola en Inde: "l'eau côté coca-cola" Le groupe américain Coca-Cola et ses embouteilleurs locaux ont annoncé fin juin qu'ils comptaient investir 5 milliards de dollars en Inde d'ici 2020, soit 3 milliards de plus que prévu initialement, pour développer leur présence dans les boissons sans alcool.

La nouvelle sainte croisade, par Manlio Dinucci Le massacre de journalistes de Charlie Hebdo et de policiers n’en finit pas de surprendre les analystes et chroniqueurs du monde entier. Si la presse française est unanime à dénoncer le terrorisme islamistes, beaucoup —comme Manlio Dinucci dans Il Manifesto— y voient clairement une manipulation de services secrets occidentaux. De véritables commandos, dans leur façon de bouger, de tirer. DOSSIER – Le Gaz de Gaza : la face cachée d’une guerre Comme j’en avait déjà parlé , il y des hydrocarbures en Palestine , dont d’énormes réserves découvertes récemment (2009) , et ceci explique beaucoup de choses . A lire ce papier de RTBF BE : Gisements gaziers au large de Gaza: la face cachée d’une guerre Celui ci : Israël prêt à forer des puits de pétrole en Cisjordanie , qui parle aussi des récentes découvertes d’importants gisements de gaz naturel au large des côtes. ou celui ci du grand soir reprenant the Guardian : Israël attaque Gaza pour s’approprier le gaz palestinien (The Guardian)

Libérez Koltchenko ! « Notre plus grande erreur, c’est l’oubli de l’internationalisme. » « L’antifascisme n’est pas un crime, libérez l’antifasciste de Crimée, Aleksandr Koltchenko. » Ce sont là des slogans de l’importante manifestation tenue à Moscou contre l’intervention russe en Ukraine le 21 septembre dernier. Qui est Aleksandr Koltchenko ? Probablement le militant antifasciste le plus célèbre de Crimée. Se réclamant de l’anarchisme, de l’antifascisme, de la défense de l’environnement et de la défense des droits des travailleurs. Aux USA, déverrouiller votre téléphone coûte dix ans de prison Le prix du déverrouillage : 500 000 dollars d'amende (REUTERS/Steve Marcus) De 500 000 à 1 million de dollars d'amende, et de cinq à dix ans de prison. C'est ce que risque désormais tout Américain qui déverrouille son téléphone portable acheté après le 26 janvier 2013. Une punition "inacceptable et embarrassante" pour The Atlantic, qui ne comprend pas pourquoi le gouvernement fédéral s'arroge un "pouvoir orwellien". Cette décision découle d'une loi votée en 1998, le Digital Millennium Copyright Act.

monde_meilleur L'âme est une entité de lumière remplie d'amour qui désire toujours vivre l'expérience de l'amour qu'elle a connu en présence de l'Être de Lumière avant de venir en ce monde. C'est aussi à ce moment que l'Être de Lumière nous laisse entrevoir notre vie future et pourquoi nous avons parfois des expériences de déjà vu. Notre âme se souvient de cet amour et elle continue de vouloir en faire l'expérience pendant toute sa vie sur Terre. À la naissance, le cerveau des enfants n'est pas encore suffisamment développé pour avoir une pensée cohérente, et le nouveau né est contrôlé par son âme. Voilà pourquoi les bébés sont si affectueux.

Related: