background preloader

20 Anti-Douleurs Naturels Que Vous Avez Déjà dans Votre Cuisine.

20 Anti-Douleurs Naturels Que Vous Avez Déjà dans Votre Cuisine.
Saviez-vous que certains ingrédients de votre cuisine sont des anti-douleurs efficaces qui peuvent remplacer les médicaments ? Des études indiquent même que certains aliments peuvent surpasser les médicaments ! Voici 20 anti-douleurs naturels que vous pouvez trouver dans votre cuisine : 1. Soigner une douleur musculaire avec du gingembre Des chercheurs Danois ont demandé à des participants souffrant de douleurs musculaires d’agrémenter leur repas avec du gingembre. Les experts attribuent ces vertus anti-douleurs à un des composants du gingembre, le gingérol. La dose quotidienne prescrite par l’étude : ajoutez au moins 1 cuillère à café de gingembre séché ou 2 cuillères à café de gingembre frais haché à vos repas. 2. Vous avez un mal de dent mais ne pouvez pas consulter un dentiste ? Les experts indiquent que c’est dû à un composant du girofle, l’eugénol, un anesthésiant puissant et naturel. En bonus : ¼ de cuillère à café de girofle moulu pourrait aussi être bénéfique pour le cœur. 3. 4. 5.

http://www.comment-economiser.fr/remedes-naturels-dans-cuisine.html

Related:  plantes et douleurSanté et sportsantelyne28Médical

Un anti-douleur à 1€ le kilo, trouvez mieux ! Il est devenu banal, aujourd’hui, de faire des masques d’argile, des enveloppements d’argile. Tout a été dit sur le sujet… Mais connaissez-vous l’intérêt du plâtre liquide ? En application sur le visage ou en bains de pieds, c’est un précieux remède aux maux articulaires aussi bien qu’un surprenant antirides !

Des antibiotiques pour soigner le mal de dos Le constat est étonnant mais crédible. Selon une équipe de chercheurs anglo-danois, dirigée par le Docteur Hanne B. Albert, professeur à l’Université du sud du Danemark, de nombreux maux de dos dus à des lombalgies chroniques avec hernie discale seraient dus à la présence d’une bactérie affectant l’intérieur du disque intervertébral. La bactérie en question serait notamment contractée lors de poussées d’acné. En suivant 162 patients concernés par ces maux, l’équipe a constaté que plus de la moitié d’entre eux étaient largement soulagés après avoir pris un traitement à base d’antibiotiques qui a duré 100 jours.

12 Remèdes de Grand-Mère à Base de Miel. Si je vous dis que le miel est miraculeux, vous me croyez ? Non ? Et pourtant, il existe des remèdes étonnants à base de miel. Il peut soigner, entre autres, vos petites brûlures et votre gros rhume. Mais pas que... Le bicarbonate de soude - un véritable ennemi pour l'industrie pharmaceutique Personne ne va croire l’idée que quelque chose de pas cher et simple comme le bicarbonate de soude peut dépasser l’efficacité des médicaments les plus chers … Si vous ne me croyez pas … jetez un œil à ça. A un moment, il était de notoriété publique que le bicarbonate peut facilement guérir un rhume, ainsi que de soigner un certain nombre d’autres maladies. J’ai entendu des histoires de gens qui ont juré s’être débarrasser de leur cancer. Il y a 1000 raisons d’utiliser le bicarbonate de soude, mais une raison principale est que le bicarbonate de sodium est une substance naturelle qui ne fera pas de mal pour nous, nos enfants ou l’environnement, car ce n’est pas un composé chimique qui a des effets négatif sur la nature.Le bicarbonate de soude est un composé que l’on trouve dans la nature, dans l’océan, dans le sol, dans nos aliments et dans nos corps. Vous souffrez de brûlures d’estomac ? C’est que l’acidité est mal équilibrée.

Enfin, un remède naturel pour venir à bout des mycoses des ongles Un remède maison qui pourra vous soulager. Il est économique, efficace et naturel. L’utilisation du vinaigre de cidre ou du vinaigre blanc pour tuer les champignons des ongles est une solution naturelle assez courante. Des champignons pas bon pour vous Une mycose est une infection des ongles causée par des champignons. Ce sont des organismes microscopiques qui se développent dans des environnements chauds, humides et sombres. 10 plantes pour trouver le sommeil source : La qualité du sommeil est indispensable pour être en bonne santé. Les petits soucis du quotidien ou de mauvaises habitudes peuvent pourtant le perturber. seuil aérobie L’entraînement polarisé est un concept à la mode dont les fondements sont déjà anciens. De manière schématique, l’entraînement polarisé peut se résumer de la sorte : 80% de travail à basse intensité, et 20% de travail à haute intensité. Avec l’entraînement polarisé, on évite donc la zone d’intensité moyenne (celle que l’on adopte en cyclosportive) qui produit beaucoup de fatigue et peu de progression. A noter que la méthode d’entraînement polarisée a un certain nombre de similitudes avec la loi socio-économique du 20/80 (loi de Pareto) qui veut que 20% du travail effectué engendre 80% des résultats obtenus.

9 Remèdes de Grand-Mère Pour Soigner un Bouton de Fièvre Rapidement & Naturel... Qu' y-a t-il de plus désagréable qu'un bouton de fièvre juste au bord des lèvres ou sur le nez ? Surtout quand c'est à répétition... Vous le savez comme moi, lorsque l'on a un bouton de fièvre, on met tout en oeuvre pour le camoufler car ce n'est vraiment pas beau à voir. Alors que faire ? Comment faire un déodorant naturel Vous souffrez d’aisselles irritées ? Vous n’aimez pas les arômes des déodorants vendus en magasin ? Ou bien vous voulez laisser de côté les produits chimiques pour votre beauté ? Bonne nouvelle : vous pouvez apprendre les meilleures recettes pour faire un déodorant naturel vous-même à la maison.

Le syndrome du "foie gras", ou comment les sodas favorisent la cirrhose C’est le syndrome du "foie gras". La stéatose métabolique non alcoolique, ou NASH (Non alcoholic steato hepatitis), est une maladie qui, depuis peu, inquiète les spécialistes, au point de tenir ces jours-ci un colloque à l’Institut Pasteur. Les conséquences sont graves : à terme, environ 20% des personnes qui en souffrent développeront une cirrhose, voire un cancer du foie. Une cirrhose sans boire une goutte d’alcool ?

Related: