background preloader

Computed Diff - Diff Checker

Computed Diff - Diff Checker

https://www.diffchecker.com/diff

Related:  frédi5Tr

wikis-terroirs Après Wiki-Brest, Wiki-Manche, Picardia est une encyclopédie contributive initiée par la région Picardie. "Pour tout savoir sur la Picardie et partager vos connaissances en quelques clics, rendez-vous sur l’encyclopédie régionale Picardia" telle est la proposition faite le 14 mars 2008 par la région Picardie d’un wiki territorial, sur le modèle de l’encyclopédie Wikipédia. C’est cette fois à l’échelle d’une région : la Picardie, après l’échelle du pays de Wiki-Brest, du département avec Wiki-Manche qu’une encyclopédie collaborative ouverte aux habitants sur le modèle de Wikipedia est lancée. Ces espaces d’écritures tout comme les wikis locaux initiés [1] par la ville de Villeneuve-le-Roi - en mars 2007

Introduction Introduction German is an easy language for native English speakers to learn. Both languages are Western (meaning Germanic) languages, so they have many similarities. English and German both use the Roman alphabet and have many words that are similar. eVa's friend system Hugh pourrait prendre officiellement son poste au sein de la bibliothèque universitaire d'Aberystwyth, au Pays de Galles, à la rentrée de septembre 2016. Conçu pour répondre aux demandes formulées oralement par les étudiants, il pourra leur dire où le livre souhaité est rangé ou leur montrer sur quelle étagère se trouvent les ouvrages traitant du sujet qui les intéresse. Hugh n'est pourtant pas un être humain. Il s'agit d'un robot, encore au stade de prototype, créé par Pasi William Sachiti et Ariel Ladegaard, deux étudiants de l'université.

places occupées FIGAROVOX/ENTRETIEN -Gaël Brustier analyse le mouvement social naissant #NuitDebout . Il y voit des points communs avec celui des Veilleurs et surtout des Indignados. Gaël Brustier est docteur en sciences politiques. Il est notamment l'auteur de «Le Mai 68 conservateur -Que restera-t-il de la Manif pour tous?» German Gender Hints - Noun Gender in German Nouns and Gender in German You are here: German for Beginners > Lesson 3 > Gender Hints > Noun Suffixes Most world languages have nouns that are either masculine or feminine. German, besides capitalizing all nouns, goes them one better and adds a third gender: neuter. The masculine definite article (“the”) is der, feminine is die, and neuter is das. Les 15 meilleurs outils en ligne pour les enseignants Bien évidemment au delà du titre quelque peu accrocheur ( faute avouée à moitié…), il s’agit ici surtout de lister les outils en ligne que je juge indispensables et remarquables pour un enseignant. N’hésitez pas à completer la liste à partir de vos propres outils et de votre expérience. Les applications et services tice utiles pour un enseignant sont inombrables et Les Outils Tices’efforce de vous en faire découvrir de nouveaux chaque jour. Tous ne sont pas des indispensables loin de là.

German Words and Phrases 1. Basic Phrases Ich is not actually pronounced ikh, unless you are speaking a northern dialect of German. Exercices mathématiques corrigés terminale (TS) Liste d'exercices en ligne corrigés de mathématiques TS Voici la liste des exercices en ligne de mathématiques corrigés que vous trouverez sur ce site. Chaque exercice en plus d'être corrigé est accompagné d'indications, de rappels de cours, de conseils méthodologiques. Vous trouverez des exercices de mathématiques en ligne qui portent sur le programme des classes de collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième), et des exercices des mathématiques en ligne qui portent sur le programme des classes de lycée (seconde, première, terminale).

La méditation améliore le cerveau Peut-on prouver scientifiquement que les exercices de méditation améliorent le fonctionnement du cerveau ? Antoine Lutz, chercheur à l'Inserm (Institut national de la santé et de la recherche médicale), a participé à beaucoup d'expériences menées en France et aux États-Unis. Bilan (1). Le Point.fr : Pourquoi les neurosciences s'intéressent-elles à la méditation ? Antoine Lutz : Certains neuroscientifiques y voient un modèle prometteur pour explorer la neuroplasticité du cerveau, mieux comprendre les bases physiologiques qui sous-tendent le caractère subjectif de l'expérience méditative. Alexandre Jollien : Il faut lâcher, même le lâcher-prise © P.G. Lopreno-Opale Psychologies : Comment entendez-vous l’expression « prendre sa vie en main » ? Alexandre Jollien : Longtemps, j’ai cru que cela signifiait maîtriser sa vie.

La méditation modifie durablement le fonctionnement du cerveau Selon une étude américaine, la pratique régulière de la méditation modifie l'activité de l'amygdale (en rouge ci-dessus), cette zone du cerveau notamment impliquée dans la peur, le stress et d'anxiété. Crédits : Life Science Databases(LSDB) Une étude américaine montre que la pratique régulière de la méditation modifie de façon durable le fonctionnement du cerveau. S'engager dans une pratique régulière de la méditation modifie durablement le fonctionnement du cerveau, selon une étude menée par par des chercheurs de l'Hôpital Général du Massachusets (Boston, Etats-Unis), et publiée le 1er novembre 2012 dans la revue Frontiers in Human Neuroscience. Si les neurologues savaient depuis longtemps que le cerveau d'une personne en train de méditer a un fonctionnement différent de celui habituel, cette étude vient aujourd'hui montrer que la méditation peut aussi engendrer des modifications neuronales durables, c'est-à-dire subsistant après l'activité de méditation proprement dite.

Related: