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L'extraordinaire et Intemporel Blog de Cronos - page 3 Jeu fini en normal, sur environ 13 heures. Attention, l'article s'attarde longuement sur le scénario du jeu pour tenter de faire une analyse. C'est donc bourré de SPOILERS. Si vous n'avez pas fait le jeu et que vous voulez garder la surprise, je vous conseille d'éviter les articles signalés SPOILER. The Last of Us est sûrement le jeu que j'attendais le plus cette année (GTA V est tout juste derrière). Le jeu débute 20 ans après le début d'une épidémie qui a ravagé le monde en transformant les infectés en des monstres sanguinaires traquant les survivants. Le gameplay quand à lui, est un jeu d'aventure en apparence assez proche d'Uncharted. J'ai rarement été aussi stressé lorsque je me réfugiais derrière un comptoir de bar, avec deux balles dans le flingue tandis que deux ennemis approchaient de chaque côté, ou encore quand j'étrangles un gars en priant le ciel pour que son pote juste à côté ne me voit pas et me flingue avec son fusil à pompe. C'est d'ailleurs un choix de Naughty Dog.

créer un dessin animé de a à z avec Flash sur Tuto Dans cette formation de près de 30h en vidéo, apprenez à réaliser votre premier dessin animé. Flash, Illustrator, Photoshop, After Effects, Premiere ; cinq logiciels de référence et près de 30h de formation pour apprendre à concevoir et réaliser un dessin animé de A à Z. Cette formation est présentée par un animateur professionnel, Eric Dragon, du studio d'animation ChezMarcel. Tous les projets ainsi que les sources sont fournis avec cette formation d'exception. Voici le dessin animé que vous allez apprendre à réaliser : Digne des plus grandes écoles de graphisme et d'animation, cette formation unique, de près de 30h, vous propose de concevoir et réaliser une séquence de dessin animé tout spécialement réalisée pour l'occasion, depuis le premiers croquis (personnages et décors), jusqu'au montage final et l'intégration des effets sonores. 1/ Le storyboard - 6 min 2/ Création de l'animatique sous Flash - 5h26 3/ Créer le personnage sous Illustrator - 35 min 4/ L'animation sous Flash - 10h14

Dreams from the woods | A movie by Johannes Nyholm TV Paint - Un logiciel français de dessin et d'animation Il existe plusieurs solutions fournis par Adobe ou d’autres, qui permettent de faire de l’animation et/ou du dessin. Ce que je vous propose de découvrir aujourd’hui c’est un logiciel d’une part il est français, et d’autre part, il permet de faire du dessin et de l’animation. TVP Animation, logiciel Français, est un puissant outil de dessin et d’animation, notamment grâce à sa technologie qui lui permet d’imiter facilement les rendus traditionnels : gouache, aquarelle, craie grasse, fusain, crayon, aérographe… Simplement avec notre outil, vous pouvez entièrement réaliser un film d’animation, du storyboard au montage final, tout en passant par les étapes intermédiaires (dessin « rough », « clean », animation clé, intervallage…) Il est disponible en version d’essai, en version pro pour 950€ et en version standard pour 475€. Ca donne vraiment envie de tester TV Paint, non ?

MySQL Performance real life Tips and Tricks. Part 3-rd. / MySQL Решил продолжить цикл заметок по данной тематике. В данной статье особое место хотел уделить профайлингу MySQL запросов. Описать средства, которые предоставляются MySQL для профайлинга, и что нужно делать для определения узких мест запроса. Также, после опубликования первых двух статей я получил пару отзывов и вопросов, связанных с проектированием БД / расстановкой индексов / составлением запросов. Профайлинг запросов Итак, начну со стандартных средств профайлинга запросов средствами MySQLEXPLAINSHOW STATUSPROFILING С помощью команды EXPLAIN MySQL показывает ориентировочный execution plan запроса (Описание всех возвращаемых полей командой EXPLAIN можно посмотреть по адресу — dev.mysql.com/doc/refman/5.0/en/using-explain.html ). Также в этом абзаце хотел отметить главное — что производительность запроса зависит от количества записей, которые были проверены (исследованы) MySQL, а не от количества возвращенных запросом записей. После этого выполняем интересующий нас запрос Slow query log

Marc Scheff » The Truth About Art(Part 1, it just takes time) Quarterly Newsletter The Truth About Art(Part 1, it just takes time) 19 Comments Tim Paul wrote: April 30, 2012 at 5:06 pm so true! Leave a Reply All content © Marc Scheff. marc@marcscheff.com 415.336.6272 Share Email Facebook Google Plus LinkedIn Twitter No match found. More Ad Choices CreaToon 3.0 - Simply cut-out for you! - Home page

The Pixar Theory Every Pixar movie is connected. I explain how, and possibly why. Several months ago, I watched a fun-filled video on Cracked.com that introduced the idea (at least to me) that all of the Pixar movies actually exist within the same universe. Since then, I’ve obsessed over this concept, working to complete what I call “The Pixar Theory,” a working narrative that ties all of the Pixar movies into one cohesive timeline with a main theme. This theory covers every Pixar production since Toy Story. A Bug’s LifeToy Story 2Monsters Inc.Finding NemoThe IncrediblesCarsRatatouilleWall-EUpToy Story 3Cars 2BraveMonsters University The point of this theory is to have fun and exercise your imagination while simultaneously finding interesting connections between these fantastic movies. [SIDE NOTE: All text in blue indicates updated edits since the original version] You can read the full theory below, or watch this summarized video that was made and narrated by Bloop Media. Lines are being crossed. Mr.

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