background preloader

Quand les humains n'auront plus besoin de postuler

Quand les humains n'auront plus besoin de postuler

http://www.youtube.com/watch?v=H6jz3uyrLRg

Related:  Sciences Technologies FuturIdées pour le futur prochefinance

La machine à téléportation La machine à téléportation américaine existerait déjà depuis de nombreuses années mais l’armée américaine garderait cette invention top secrète… Commentaire de perreault gilles sur alalumieredunouveaumonde : Champs de torsions Vitesses supraluminiques. Einstein disait que la réalité est une concentration d’ondes de forme et que la matière n’est que du son cristallisé. Professeur Nikolaï Kozyrev l’un des pionniers russes dans l’étude des champs de torsion, confirmé expérimentalement que des champs de torsion voyage au moins 109 fois la vitesse de la lumière (les temps qui plies son lier les templiers)elle consiste a dire que les particule du monde quantique peuvent ouvrir un « tunnel spasio-temporel », l’espace temps peut etre courber pour prendre « une sorte de racourcie » entre un point A et un point B 26:14 vidéo, des vitesse au-dessus de la lumière dit de la bouche d’ un physicien intrication quantique et espace

Une étude prédit la fin de notre planète avant l'an 2100 Un article de la revue Nature intitulé "Approaching a state-shift in Earth’s biosphere" a fait l'effet d'une petite bombe dans la communauté scientifique en prédisant une fin imminente à notre planète. Cette fatalité aurait lieu d'ici l'année 2100 et serait due à l'emballement des changements radicaux des écosystèmes et du climat de la Terre. Une étude de la Simon Fraser University (SFU) de Vancouver publiée dans la revue Nature montrerait qu'un effondrement total de la planète se produirait d'ici la fin du siècle.

L’économie décolle sur ARTE › Temps forts Du 7 octobre au 4 novembre, ARTE explore toutes les facettes de l’économie moderne : mainmise du capitalisme financier sur la production, évolution des modèles économiques, blanchiment d’argent, alternatives à la croissance… Des patrons et des hommes « Fortunes et bijoux de famille » - Mardi 7 octobre à 20h50.Les belles années du capitalisme productiviste et glorieux. C’est l’époque de l’Etat-Providence en France et du miracle économique allemand. Mais, déjà le doux parfum de l’argent étend son pouvoir, des réseaux de financement occulte se constituent pour lubrifier les échanges et obtenir les commandes publiques nécessaires.

Alerternatives 1, 2 et 3 – La petite fille du président Eisenhower témoigne. Laura Eisenhower est la petite fille de l’ancien président américain Dwight D. Eisenhower. Et c’est l’une des plus importante lanceuse d’alertes actuellement. Je l’ai personnellement rencontré lors de la convention de 4 jours « Contact in the Desert » et c’est la personne qui m’a le plus marqué lors de ce meeting.

Batterie : la recharge instantanée pour demain Par Frédéric Bordage - 29/04/2013 (C) Université de l'Illinois [article publié initialement sur Indexel.net] Pourquoi la fondation Gates finance Total, Coca et McDo Où les bons samaritains placent-ils leur argent ? Chez McDo, BP, Coca-Cola, Exxon Mobil et même dans une société de prisons privées. C’est ce qu’ont découvert les journalistes du magazine américain Mother Jones en épluchant la déclaration fiscale 2012 (en pdf) de la fondation Bill et Melinda Gates. Officiellement, les 36 milliards de dollars (26,24 milliards d’euros) de cet empire aussi riche que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) sont censés « lutter contre la faim et l’extrême pauvreté ». Dans le détail, 3 milliards (2,7 milliards d’euros) vont aux géants du fast-food et des boissons gazeuses.

Ils proposent d’imprimer votre maison open-source en 24h Ils proposent d’imprimer votre maison open-source en 24h Vous pouvez l’imaginer ronde, carrée, triangulaire ou de forme farfelue, la maison imprimée en 3D semble se rapprocher chaque jour un peu plus de la réalité concrète. Pourquoi donc ne pas l’envisager en open-source ? C’est bien l’idée du projet Constructions-3D qui voit dans l’impression 3D une troisième révolution industrielle mais au profit d’une économie collaborative. On connaissait déjà l’impression 3D de structures en usine, voici un prototype d’impression 3D à même le terrain. Vélo en carton : ça y est, ce n'est plus un rêve. Réservez le vôtre ! Le rêve du vélo recyclé en carton , le “Cardboard Bike” à faible coût se précise, par le biais d’une campagne de la plateforme de financement participatif Indiegogo , visant à lever 2 millions de dollars, avant le 8 août 2013. La somme récoltée servira à financer la construction de l’usine israélienne et la production des premiers exemplaires. Sur Indiegogo , chacun peut apporter une contribution minimale de 1 dollar et voir en temps réel la somme récoltée sur la plateforme. Les sommes apportées par les contributeurs donnent accès à différentes contreparties: par exemple pour un apport de 1 dollar vous rejoignez la communauté, pour 290 dollars vous réservez l’un des premiers exemplaires du vélo alors que pour 390 dollars vous achetez une version signée par l’inventeur et livrable au mois de décembre 2014. Enfin celui qui apporte 15 000 dollars, recevra un pack global incluant une visite de l’usine en construction. Commenter cet article

Notre obsolescence programmée Jeanne Guien , le 17 Avril 2012 dans Analyses Et si l'obsolescence programmée, intégrée à nombre de produits commerciaux afin de susciter le renouvellement des achats, portait en elle la disparition de l'homme en tant qu'individu doué de qualités qui lui permettent d'interagir avec les objets, et avec les autres, autrement qu'en les consommant ? Point de vue iconoclaste ? A vous de juger... Voici «Hubo», le robot tout-terrain vainqueur de la Darpa Ouvrir une porte, avancer sur un sol recouvert de débris et même conduire tout seul une voiture. Le robot «Hubo», conçu par l’Institut sud-coréen avancé de science et de technologie (Kaist), a remporté samedi le concours de robotique organisé par la Darpa, l’agence de l’armée américaine chargée de la recherche et du développement de nouvelles technologies. Il a passé avec succès les huit épreuves finales en 44 minutes, soit 6 de moins que celui de l’équipe arrivée deuxième. Et fait gagner 2 millions de dollars (1,8 million d’euros) à ses concepteurs. En développement depuis 2002, cet humanoïde peut marcher, rouler, descendre des escaliers, percer un mur et s’agenouiller pour accomplir différentes tâches.

Valentine fait un truc de dingue avec vos vieux tee- shirts Comme vous le savez maintenant je suis une blogueuse pauvre, ce qui ne m'empêche pas d'avoir envie parfois de m'offrir de nouveaux bijoux sans pour autant être motivée pour me taper la manche dans le métro. Et comme je suis aussi une blogueuse écolo, lorsque je suis tombée l'autre jour sur le tuto d'un bracelet tressé avec des bouts de vieux tee- shirt, j'ai de suite aimé l'idée. Sauf que le résultat ne me plaisait pas trop, la fille avait fait son bracelet un peu à l'arrache avec du tissu uni, bref j'ai continué mes recherches et je suis finalement tombée sur ça: Et j'ai décidé de m'en inspirer.

Related: