background preloader

Google (PPC) Pay-Per-Click Online Advertising

Google (PPC) Pay-Per-Click Online Advertising
Skip offer In the below terms, “AdWords” may mean AdWords or AdWords Express, as appropriate. Offer available to new AdWords customers with a billing address in the United States or Canada only. One promotional code per advertiser. To activate this offer:Enter the promotional code in your account before December 31, 2016. In order to participate in the offer, you must enter the code within 21 days of your account receiving its first ad impression.

https://www.google.com/adwords/

Related:  e commerce

[Infographie] Le m-commerce en Europe en 2015 Bon c’est pas nouveau, en terme d’achats les smartphones et tablettes ont la cote. Sur cette infographie, Twenga la plateforme française d’aide à l’acquisition de trafic s’intéresse aux différents supports d’achat en ligne et aux types d’achats selon ces supports. Ce qu’il faut retenir Cela dépend du produit recherché : Pour une France placée troisième plus grand marché e-commerce en Europe, elle ne se place qu’en sixième position pour ce qui est des achats sur supports mobiles (Smartphone ou tablette). Les meilleurs cours et tutoriels sur la programmation et l'informatique professionnelle Dernière mise à jour : 29/10/2015 Initiation Algorithmique Objets Qualité Astuces pour optimiser sa campagne AdWords - 1/3 - Bee4 En webmarketing, les stratégies de référencement payant, que l’on appelle SEA ou PPC dans le jargon professionnel, évoluent au gré des innovations mises en place par les leaders du domaine, et notamment Google avec sa plateforme AdWords. Si l’on ne se soumet pas à un minimum de veille sur les dernières tendances et les nouvelles fonctionnalités implémentées par le géant sur son outil de publicité en ligne, il est facile de perdre pied et de se sentir dépassé par les événements. Pour éviter ce sentiment de laissé pour compte et permettre à vos campagnes de rester à la page, voici une petite sélection d’optimisations rapides qui les empêcheront de sombrer dans les ténèbres d’un budget explosé et d’un ROI tout pâlot. Les partenaires du réseau de recherche de Google Paramétrage des partenaires du réseau de recherche

WebJuice - 100% pur jus de web - Informations et ressources du web 30 critères à suivre pour 1 première campagne adwords Historiquement, le programme adwords a démarré en 2000 et a rapporté, en 2010, soit 10 ans après plus de 28 milliards de dollars à la firme de Mountain View. Donc effectivement, pour les septiques, qu’ils soient rassurés ,Adwords est un programme qui fonctionne aussi bien pour les annonceurs que pour le géant californien ! Il se décline depuis cet été 2011 en France, avec une solution « Adwords express » qui comme son nom l’indique, permet en 4 clics de créer sa publicité « locale », le recul n’est pas encore là, mais ce produit tout en un, ne permet pas le jeu subtil des mots clés et des enchères. Je consacrerai prochainement quelques lignes à ce sujet. Ce billet va s’attacher à apporter repères et conseils pour ceux qui souhaitent par eux même démarrer une campagne publicitaire sur Google , et donc ne pas suivre une formation adwords (domage ) qui pourtant fait gagner du temps, pour afficher des annonces situées dans l’interface du moteur de recherche .

Responsive web design Comment optimiser une campagne Google Adwords – Partie 1 Créer une campagne Google Adwords ne prend que quelques minutes, et cela peut ramener très rapidement beaucoup de visiteurs. Par contre quand on commence à parler de rentabilité et visiteurs qualifiés, il est plus difficile de savoir exactement quelles sont les performances de ses campagnes et surtout si sa campagne actuelle est bien conçue ou si elle est bancale... C’est pourquoi nous vous proposons ce dossier détaillant comment créer et optimiser une campagne Google Adwords. Nous prendrons un “vrai” exemple avec une campagne déjà existante réalisée pour faire connaître un site de locations de vacances en Bretagne www.bretagnelocations.net.

Les enjeux du commerce mobile Retrouvez-moi sur Facebook ! Retrouvez le dossier complet sous forme de livre blanc ! Téléchargez-le gratuitement en remplissant le formulaire-ci dessous* : *Vous serez automatiquement inscrit à la newsletter et vous ne manquerez plus aucun article. Cependant, vous pourrez vous désinscrire à tout moment. Créer son site internet : le pourquoi du comment À qui s’adresse cet article ? Si PHP, HTML, CSS, WordPress, ou encore SEO font partie de votre langage, désolé, mais cet article n’est pas pour vous… Un site internet, c’est quoi ? Gestion de stock et e-commerce : une des clés du succès Le métier de commerçant (ou e-commerçant) ne se limite pas uniquement à obtenir la meilleure offre produit pour son secteur d’activité ou le meilleur service client. Une grosse partie de la réussite d’une boutique passe par une gestion de stock saine et efficace de son catalogue… Et gérer son stock ce n’est pas juste compter le nombre de produits que l’on a dans sa boutique ou son entrepôt. C’est aussi savoir gérer son approvisionnement correctement, avoir un turn-over efficient, et un inventaire de qualité. Car le stock coûte cher, très cher même, et peu rapidement rogner une bonne partie de votre marge. Une baisse des coûts

Related: