background preloader

Les swinging sixties selon les Spadassins - Rennes - Musique

Les swinging sixties selon les Spadassins - Rennes - Musique

Les Spadassins - Mathieu Lefèvre Les Spadassins sont rétro-Modernes et alors ? Car voyez-vous, s’ils ont choisi d’être vintage, c’est pour sonner juste, surtout pas pour faire danser papa-maman. Vox ac30, Philicorda, bongo à gogo, chaussures italiennes sur pédale américaine ; tout est là. Le chanteur de Bikini Machine est de nature curieuse. Les Spadassins sont à l’aise dans cette soul baroque. Et La chose se vérifie sur scène. Bettencourt : le journaliste Fabrice Lhomme convoqué pour être mis en examen L'ancien journaliste de Mediapart Fabrice Lhomme est convoqué le 5 avril par le juge chargé du dossier Liliane Bettencourt pour être mis en examen, après la publication par ce média d'enregistrements réalisés chez l'héritière de L'Oréal. Fabrice Lhomme, aujourd'hui journaliste au Monde, est convoqué pour avoir, en juin 2010, «conservé, porté, ou laissé porter à la connaissance du public ou d'un tiers» l'enregistrement de «paroles prononcées à titre privé ou confidentiel». En l'occurrence, l'ancien majordome de Liliane Bettencourt, qui souhaitait établir que celle-ci était victime d'abus de faiblesse de la part d'une partie de son entourage, avait enregistré pendant environ un an des conversations tenues au domicile de la milliardaire par celle-ci et ses interlocuteurs. Il avait porté le produit de ces enregistrements à la fille de Liliane Bettencourt, Françoise, qui les avait remis à la police.

Le député Gwenegan Bui visite l'entreprise Guillerm Dans le cadre de rencontres avec les entrepreneurs de la circonscription, le député Gwenegan Bui s'est rendu aux établissements Guillerm, lundi dernier. Il a été accueilli par Alain Guillerm, président de l'entreprise, qui lui a fait visiter les usines de préfabrication. Gwenegan Bui a ainsi pu apprécier la complexité et la qualité des pièces produites. Ils ont ensuite échangé sur la conjoncture actuelle. Le maintien de l'emploi : une priorité Alain Guillerm a ensuite fait part de ses craintes de voir les commandes publiques diminuer et certains projets reportés pour différentes raisons (financement, recours, problèmes commerciaux). « Le carnet de l'entreprise reste cependant à un niveau correct et le maintien des emplois est plus que jamais à l'ordre du jour et ce, dans un contexte économique tendu, manquant de visibilité pour l'avenir. » Gwenegan Bui a pris bonne note de ces difficultés, et restera particulièrement vigilant sur l'évolution de l'entreprise.

Association Nationale et Pluraliste de Collectivités Territoriales représentées par leurs élus à la culture LES SPADASSINS Bettencourt : Nicolas Sarkozy convoqué jeudi, le début d'une série? L'ancien président de la République Nicolas Sarkozy est convoqué jeudi aux fins d'une mise en examen pour "abus de faiblesse" par le juge d'instruction bordelais Jean-Michel Gentil, rendez-vous qui pourrait être le début d'une suite d'ennuis judiciaires pour l'ex-chef d'Etat. Parallèlement à cette confirmation à l'AFP de la nouvelle d'une convocation de M. Sarkozy, on a appris mardi en effet qu'une enquête préliminaire sur les sondages commandés par l'Elysée de 2007 à 2012, pendant sa présidence, avait été ouverte, suite à une plainte déposée par l'association anti-corruption Anticor. Par ailleurs, deux autres enquêtes sur de possibles financements occultes de campagne électorale, la sienne en 2007 et celle d'Edouard Balladur en 1995, pourraient le menacer. Dans l'affaire Bettencourt, M. M. de Maistre, à titre personnel membre du "Premier Cercle" des grands donateurs de l'UMP, était proche de M. Les magistrats, qui avaient saisi le 3 juillet les agendas de M. Il n'est pas certain que M.

Fiche entreprise ENTREPRISE GUILLERM - 330336322 - Retrouvez la fiche de l'entreprise ENTREPRISE GUILLERM Informations générales Dirigeants Site Internet Cette entreprise n’a pas encore établi de lien entre VERIF et son site Web ou n’a pas de site Web. S’il s’agit de votre entreprise et si vous souhaitez mieux la faire connaître, établissez un lien entre le site officiel de votre entreprise et VERIF, c’est facile et gratuit. Merci de saisir correctement l'ensemble des champs Conditions d'utilisation des données du service VERIF: Il est toujours conseillé de contacter l'entreprise ou le Tribunal de Commerce de son siège social.

Droits culturels : Rousseau versus Malraux | FNCC | Fédération Nationale des Collectivités territoriales pour la Culture Notifications Notifications

Related: