background preloader

Bible et nombres

Bible et nombres
Gravité des Signes des Temps: part 1, part 2 , part 3 Galerie photos: (originaux sans copyright) Bâle A voir: aux candidats Djihadistes: part 2 Le 26 Octobre 2014 Avis aux candidats Djihadistes: Le 10 Octobre 2014 Le salut cornu ou salut du Diable: part 4 Le 10 Octobre 2014 et pour rire un peu ;-) ou sur fond clair Summerween/Halloween: Le 29 Octobre 2013 Le signe satanique de l'Oeil "Illuminati": part 6, , part 7, , part 8 ,... part 6, , part 7, , part 8 ,... Liste de survie: Le 1er Octobre 2013 Le signe satanique de l'Oeil "Illuminati": part 1, , part 2 ,part3 part 4 part 5 , 20 Septembre 2013 Nelson Mandela: son nombre et son ombre: part1 , part2 , et part3 Le 1er Août 2013 A propos des nombres 175 et 176: Le 13 Juin 2013 A propos du nombre 157: part 1, , part 2 , Le 4 Juin 2013 Imprégnations occultes...: part 3 Le 13 Mai 2013 Le "Notre Père" et le "9/11": Le 19 Avril 2013 , et part 2 A propos du nombre 13 .

BuddhaLine le bouddhisme et ses valeurs (amour, sagesse, compassion, paix, liberté, solidarité) Critique de "Conversations avec Dieu" de Neale Donald Walsch English version Critique du livre de Neale Donald Walsch "Conversations avec Dieu" Le but de la vie est de chercher ce qui est Vérité et Amour (d'après les sentiments (et je ne sais plus quoi), comme messages de Dieu) et de reconnaître, trouver, choisir, créer, et faire l'expérience de Qui On Est Vraiment. Rien ne vient par hasard, tout est l'expression d'une volonté, des uns, des autres, ou de la totalité des esprits de l'univers. Ainsi, en cas de malheur provoqué par une action humaine, la responsabilité n'affecte nullement les auteurs de ces actions car elle ne fait pas partie de leur Expérience de Qui Ils Sont Vraiment et qu'ils n'ont pas à en prendre connaissance; elle fait seulement partie de l'expérience de leurs victimes, qui ont le choix entre tenter de se persuader que cela n'a pas d'importance et qu'ils tort de regarder d'un mauvais oeil le malheur qu'ils subissent, ou admettre de faire retomber la faute sur eux-mêmes. Son prosélytisme Géopolitique et évangélisation Conclusion

accueil et nouveautés Orphelins de laboratoire (par Liam Scheff) Pendant que des enfants meurent en direct à Besla devant les téléviseurs du monde entier, d’autres agonisent en silence entre les murs blancs d’une clinique, à l’abri des regards indiscrets. Pour ces orphelins séropositifs il n’y aura pas de couverture médiatique ou si peu. Un hebdomadaire, le New York Press, a néanmoins brisé le silence religieusement observé par la grande majorité des media sur la controverse des dissidents du SIDA en publiant un article décapant de Liam Scheff ; un journaliste engagé qui signe ici une enquête sur les études pharmacologiques menées à Washington sur des enfants abandonnés. Si les thèses des dissidents ou « rethinkers » sont maintenant bien connues, les milieux autorisés de la recherche sur le SIDA se gardent pourtant bien de répondre techniquement à leurs arguments qualifiés, au choix, de révisionnistes, conspirationnistes ou bio végétariens.

Le livre de la Vie et votre Légende Personnelle... Tu peux faire des prodiges !!! Le Livre de la Vie et votre Légende Personnelle !!! Ecrivez les plus belles pages de votre histoire... Transformez votre journée idéale en réalité ! Osons vivre : l'abondance relationnelle l'abondance financière l'abondance professionnelle et bientôt, ensuite, enseignons l'abondance... car c'est rendre un grand service à autrui et cela contribuera tout naturellement à améliorer nos propres ressources. Vous avez écrit votre journée idéale et je vous en félicite ! Nous vous proposons aujourd'hui d'écrire de votre main les plus belles pages de votre histoire. Cet acte aura trois effets majeurs : L'écriture vous engage et vous condamne à réussir ! Comment passer à l'action dès maintenant ? Rendez-vous sur les forums que nous avons créés spécialement pour vous. Pour vous donner les meilleures chances de succès, suivez les cinq étapes qui sont décrites ci-dessous. Afin de vous simplifier la vie à chaque étape, nous avons créé le lien qui vous conduit droit au but ! Enregistrez-vous ! Pierre LASSALLE

Psychobranche - version 2004 Au milieu du siècle dernier, Stanley MILGRAM , un chercheur de l'Université de Yale (New Haven, Connecticut, Etats-Unis) réalise une expérience. Il montre que 65% des Sujets ayant participés à l'expérience sont capables d'infliger un choc électrique de 450 volts à un innocent, sans danger pour eux, tout simplement parce qu'ils obéissent à un chercheur, n'exerçant ni menace ni pression... Mettez-vous en situation... Vous lisez une annonce dans un journal local intitulée "Voulez vous gagner 4 dollars en échange d'une heure de votre temps ?". Comme 295 personnes, vous répondez à cette annonce (4$, dans les années 50... c'est toujours ça de pris). Local et personnel : La recherche a lieu dans un luxueux laboratoire de l'université de Yale, ce qui vous impressionne, et vous rassure sur la légitimité des recherches menées ici. Méthode : L'élève est relié à des électrodes tandis que vous avez devant vous des manettes graduées de 15 volts à 450 volts. Les manettes sont annotées ainsi:

Related: