background preloader

Maya artéfacts la porte triangulaire du Soleil avec Nassim Haramein

Maya artéfacts la porte triangulaire du Soleil avec Nassim Haramein
Related:  autres civilisationsÀ classerMystérieuse

Les sept filles d'Eve Loin des yeux de l’histoire, avant le déluge – c’est à dire de l’autre côté de la barrière de la mémoire – une civilisation scientifique et chamanique avait réussi la mondialisation. Quand ces surdoués ont eu besoin d’une main-d’œuvre efficace, ils ont façonné une espèce de courte durée appelée Adam, bien adaptée aux rudes travaux. D’abord ils ont créé les Adam, puis les Eve au nombre de sept. Ensuite, les créateurs ont disparu. Grâce aussi à Quetzalcoatl qu’on appelle Kukulkan en Amérique, grâce à Lug le Tuatha en Europe occidentale. Puis vint le déluge dévastateur, auquel ils s’étaient préparé en bâtissant des forteresses-laboratoires en altitude. L’espèce humaine avait presque complètement disparu. Tout ça grâce à l’étude de l’ADN mitochondrial. Cette traçabilité idéale sert si bien les desseins de nos créateurs, qu’on pourrait penser qu’ils l’ont fait exprès. Ce sont elles, nos mères européennes, que Sykes a baptisé les sept filles d’Eve.

28 000 BP : La comète qui explosa au dessus de l’Egypte | euronews, science Une comète est entrée dans l’atmosphère terrestre. Cela s’est passé il y a 28 millions d’années. Des chercheurs sud africains viennent de le découvrir.. L’explosion s’est déroulé au dessus de l’Egypte actuelle. Un spécimen de ce verre est actuellement exposé à Johannesburg, en Afrique du Sud. David Block : “La Nasa et l’Esa ont dépensé des milliards de dollars dans la conception de vaisseaux spatiaux qui peuvent envoyer un impacteur dans le noyau d’une comète. Puisque le coeur d’une comète est fait de matériaux qui se sont formés en même temps que notre système solaire il y a 4,5 milliards d’années, cette découverte pourrait nous aider à révéler les secrets de la formation de système solaire.

L’Histoire Secrète du Monde II, synthèse de la première partie sur l’Âge de Bronze - Laura Knight-Jadczyk – Cet article porte sur le dernier livre de Laura Knight-Jadczyk. C’est une synthèse des informations de la première partie de l’article du résumé de ce livre. Il est destiné à offrir une vision globale de ce qui est une toute autre approche de l’histoire de l’humanité. La première partie du volume 2 décrit la fondation des religions monothéistes durant l’Antiquité. Les religions monothéistes actuelles sont en réalité la continuation des cultes sumériens, assyriens et babyloniens du Moyen-Orient. Chronologie des âges sombres de l’humanité La figure de Moïse Moïse a été un personnage très influent, pourquoi ? Le dieu Shamash La Bible répète des légendes qui font référence au même personnage « mythisé ». Le Dieu de Moïse Le Dieu de Moïse comme celui des autres personnages comporte des aspects récurrents : une Terre promise, les sacrifices et la circoncision. Les phénomènes cométaires traduits par la mythologie Les Anciens donnaient des noms aux comètes, qu’ils prenaient pour les « dieux ». Adad

Pile électrique de Bagdad Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Croquis des trois pièces. La pile électrique de Bagdad est une poterie datant du IIIe siècle av. Introduction[modifier | modifier le code] Schéma de la pile. Dans les années 1930, l'archéologue autrichien Wilhelm König découvre dans les sous-sols du musée archéologique de Bagdad une poterie de 15 cm de haut pour un diamètre d'environ 7,5 cm. Ce dispositif est fermé d'un bouchon en bitume. Controverses sur l'usage de l'objet[modifier | modifier le code] La patine bleue retrouvée sur le cylindre de cuivre est caractéristique de la galvanoplastie à l'argent, comme aussi caractéristique de l'oxydation du cuivre. Notes et références[modifier | modifier le code] Annexes[modifier | modifier le code] Bibliographie[modifier | modifier le code] (en) Gerhard Eggert, « The enigmatic 'Battery of Baghdad' », Skeptical Inquirer, vol. 20, no 3,‎ mai-juin 1996, p. 31–34 Article connexe[modifier | modifier le code] OOPArt

Nassim Haramein | Le Blog de la Résistance Ce soir, voici un des plus importants changements fondamentaux qui se produisent en ce moment. Le document de Nassim Haramein Le Proton de Schwartzschild a été approuvé et publié dans la revue scientifique American Institute of Physics en 2010 ; Cela signifie que ses théories physiques radicalement différentes entrent maintenant (en 2013) dans la science traditionnelle. Cela marque la fin de la physique quantique et de la physique classique. Cela a été publié au même moment où ils ont découvert que la galaxie avait des bulles énormes de gaz au-dessus et en dessous. Voici une une vidéo de Nassim et un article qu’on à trouvé pertinent, et quand à tout ceux qui critiquaient sa théorie : il a été pubié 2 fois (en date de 2011, depuis….qui sait ?) Selon Nassim Haramein, nous sommes fait à 99.999 % de vide et quand on y réfléchi, si on prend un microscope et qu’on regarde dans le plus en plus petit que va-t-on voir ? BPEARTHWATCH le montre bien avec l’éruption X 2.3 d’il y a 2 jours : J'aime :

Le Palmarès des Cassiopéens n°9 : ADN, Dessein Rationnel et Origines de la Vie -- Science et Technologie Traduction SOTTUn article controversé contestant la théorie dite « Out of Africa » des origines de l'homme a été récemment publié dans la revue Advances in Anthropology. Les transcriptions Cassiopéennes contiennent beaucoup de références aux origines de l'humanité, aussi c'est ce dont je veux discuter dans ce nouvel épisode de la série Le Palmarès des Cassiopéens. Je présenterai l'article en question un peu plus loin, mais auparavant, il y a tout un tas d'informations contextuelles à couvrir. Les références des Cassiopéens sont données dans un certain contexte et concernent des idées et des possibilités qui n'auront probablement pas beaucoup de sens si l'on n'aborde pas d'abord certaines idées de bases. La culture populaire tombe à pic pour me fournir un point de départ pour démarrer notre sujet. Retour dans le monde réel. L'ingénieur Bryant M. L'Hypothèse du Dessein Rationnel (HDR) de Shiller fait valoir que l'origine de la vie ne peut pas être expliquée par l'abiogenèse.

Les Légendaires Cités Perdues (Article Au Moyen-âge, les Chevaliers de la Table Ronde nous ont entraînés dans leur sillage jusqu’à l’île mystérieuse d’Avallon, la terre d’immortalité, c’est-à-dire l’Agartha, le Sangri-La du Tibet. La notion de Maître du Monde et du royaume souterrain enseigné par Ossendwski, ceci en accord avec la pensée magique des anciennes civilisations qui évoquait la présence, d’un monde d’en-dessous, sorte de Cité des Dieux, qui a pris suivant les contrées des noms différents. Les Grecs nommèrent ce paradis les Champs-Elysées. Les Védas la désignent sous le vocable de Ratnasamu, « La Pierre Précieuse » ou « La Montagne d’Or ». Les Eddas scandinaves faisaient état d’une ville fabuleuse située dans la région d’Assar. Le Livre des Morts de l’ancienne Egypte donne de l’Amenti un plan parfait. Cet univers interdit aux profanes, c’était la ville des 7 rois d’Idumée, ou d’Eden de la Tradition judaïque, ou la cité des 7 pétales de Vishnu. Les Perses croient à l’Aryana, Terre des ancêtres cachée au cœur du géon.

Alignements de sites sacrés de la Terre Le système de circuits vitaux de la Terre 1. Alignements géométriques de lieux sacrés Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute psycho-corporel, Enseignant 1. Alignements géométriques de lieux sacrés 2. 3. Résumé: L'observation des lieux sacrés partout sur la planète (mégalithes, monuments, ouvrages de terre, lieux de cérémonie) révèle qu'ils ne sont pas situés au hasard, mais sur des lignes géométriques précises. Depuis l'espace, la Terre nous apparait comme une boule ronde et lisse très légèrement aplatie aux pôles. On peut tout d'abord noter que puisque la Terre tourne autour d'un axe qui traverse les pôles, ces points se distinguent des autres parce qu'ils ne bougent pas. A partir de ces 2 pôles, on peut également construire l'équateur, comme cercle équidistant des 2 pôles. Ce sont ces coordonnées, par exemple, qui sont utilisées par les satellites géostationnaires GPS (Global Positioning System - ou système mondial de localisation). En 1882, G. Les jalons des lignes de ley 2.

Related: