background preloader

Tuto Housse iPad - Et Puis La Neige

Tuto Housse iPad - Et Puis La Neige
Tutoriel Housse IPAD Et puis la neige elle est trop molle à usage privé uniquement p. 3 Repassez la découpe envers contre envers. C’est ici que je vous suggère d’utiliser le thermocollant double face qui maintiendramieux le tissu à plat. C’est mieux n’est -ce pas ? Préparer la pochette zippée Prenez votre tissu carré et sur l’envers repassez un pli de 1,5 cm envers contre envers.Posez la partie inférieure de la fermeture éclair sur le pli du haut : envers fermeture éclair contreendroit pli. A l’aide du pied à fermeture éclair, piquez sur toute la longueur. parce que c’est hyper dur à expliquer par écrit. N’oubliez pas d’ouvrir la fermeture éclair pendant la couture, lorsque votre pied s’approchera de la navette (la navette c’est le nom technique du bidule de la fermeture éclair) , arrêtez la couture en laissant l’aiguille dans l’ouvrage, levez le pied et fermez la fermeture éclair. z àpiquer.

https://fr.scribd.com/doc/129571065/Tuto-Housse-iPad-Et-Puis-La-Neige

Related:  tuto sacs et pochettesCouture - Tutos MalinsAccessoires

Je couds une housse de tablette tactile Protégez votre tablette tactile avec une housse entièrement personnalisée. Pour les tissus, mélangez les couleurs et les motifs. La housse de face Le matériel - un rectangle de tissu personnalisé de 28 cm x 23 cm - une autre rectangle de tissu personnalisé de 28 cm x 23 cm

TUTO : Paniers ou vide-poches Vendredi 5 novembre 5 05 /11 /Nov 15:27 Vide-poche... Range-bordeldésordre... Tuto : un noeud parfait! Les magasins de vêtements sont de plus en plus nombreux à proposer de jolis accessoires type boucles d’oreilles, colliers, broches, etc, souvent à base de tissus, de rubans ou de biais, largement dans nos compétences de couturières. En me promenant récemment dans les rayonnages d’une chaîne bien connue, mon esprit en mode “quelle idée vais-je bien pouvoir leur piquer aujourd’hui?”, je suis tombée en arrêt devant de très jolies barrettes à cheveux. Rentrée à la maison, j’ai rassemblé mon matériel et farfouillé sur le net pour trouver la technique qui me permettrait de faire un aussi joli accessoire que celui que j’avais repéré. Grâce à la technique donnée par Altea sur le blog Fiskarette, j’ai trouvé de quoi vous expliquer le secret d’un noeud-noeud parfait! Pour ce petit bricolage, vous avez besoin de :

★ Les lundis téléchargeables ! - Ernest est céleste Une semaine sans post ... de la folie cette rentrée ! Pour me faire pardonner et pour rester dans le thème, voilà une jolie trousse à se coudre. J'espère qu'elle vous plaira. Elle est simple à réaliser (sauf la pose du passepoil qui peut être un peu délicate pour les débutantes) Grande première ! TUTO !! - Merci Giroflée Ca faisait un petit moment que je voulais faire une pochette "mini Sam", une pochette à glisser dans son sac, pour mettre des petits trucs... Il y en avait déjà eu une série ici, mais cette fois je voulais du passepoil (ben oui !). Alors aujourd'hui, j'ai adapté, essayé, recommencé, et finalement je me suis décidée. Les voilà ! (seulement 2 pour l'instant...) Pochette molletonnée Liberty Betsy Motif Personnel, doublure coton gris clair MT, passepoil argenté Motif Personnel

Besace "Made in China" - Le tuto Le voici le voilà... A vos machines à coudre... Vous trouverez donc dans l'ordre, les gabarits nécessaires à la fabrication puis les explications : Besace_Made_in_China___Le_Patron TUTO : Sac de plage Fournitures: 3 tissus assortis 100x140 de tissu fleuri 40x140 de tissu rayé 70x140 de tissu uni 1 fermeture éclaire de 18 cm 1 ruban de 10 cm 1 gros bouton découpe du tissu: dans le tissu rayé découper 2 bandes de 15x70 cm et 2 bandes de 11.5x 85 cm COUTURE : Un portefeuille fleuri pour le Printemps Chaque année, dès que le Printemps pointe le bout de son nez, c’est l’effervescence… Après des mois de grisaille, la fin mars annonce le début des belles journées ensoleillées : ce qui signifie que nous allons enfin pouvoir sortir en jupe, ballerines et petit pull léger ! Alors, pour vous accompagner dans vos escapades marchandes et ainsi troquer vos écharpes contre de jolis vêtements printaniers, la blogueuse Mavada vous propose de fabriquer un joli portefeuille coloré. Je vous présente son tutoriel pas à pas qui vous indiquera comme réaliser, en quelques coups d’aiguilles, un accessoire 6 en 1 ! Vous pourrez enfin réunir votre chéquier, carte bleue, passeport, permis, carte d’identité et autres papiers éparpillés…

Tuto de la trousse zippée doublée Ingrédients et recette : Couper quatre morceaux de tissu, de dimensions égales.La longueur sera celle de la fermeture à glissière,la hauteur dépend de la profondeur qu'on veut donner à la trousse.Ici, les rectangles font 23 x 13 cm. Poser l'endroit de la fermeture contre l'endroit du tissu extérieur,puis la doublure (endroit contre endroit).La fermeture est alors prise entre les deux épaisseurs de tissu.Épingler à quelques millimètres du bord. ★ Le tuto de mon organisateur de sac Attention, voici venu le post le plus long jamais écrit sur ce blog... J'ai bossé dur, fait des dizaines de photos et pris plein de mesures pour vous livrer, enfin, le petit tuto promis il y a quelques semaines. Alors, si vous êtes partantes pour vous coudre ça :

DIY (ou tuto) du sac pour petite fille - A tout petit point... DIY (ou tuto) du sac pour petite fille Lors de la petite fête d'anniversaire de ma princesse, j'ai offert aux copines un petit sac: Avant de lancer cette mini production, deux versions béta ont été proposé à ma fille. J'ai réalisé la version rose avec la marche à suivre du tuto:

Related:  cricri2410