background preloader

Musiques Sans Copyright

Musiques Sans Copyright
Related:  BANQUES DE SONS

Download free drum loops | Bass loops | Guitar samples - Loopasonic VIPZONE SAMPLES - Music Production, Samples, Vocals, Acapellas, Bienvenue chez A-Music - Musique d’illustration Free internet audio mp3 player for personal websites| AudioPal PodOmatic | Podcast - FLE Audio Echanges Education - Littérature Audiovisuelle - Patrick Modiano prix Nobel Ressource - Banque de sons dans l'annuaire de l'audiovisuel et de spectacle vivant > Audio Bank Téléchargement de musiques libres de droits pour les productions vidéos, web, powerpoint et flash.(Vos visites : 1865 Note : 10.00/10 Nombre de note : 3 ) Notez ce site | lien mort ? | > Audiobank Audiobank est une banque en ligne de musique libre de droits d'auteurs. > Bruitages.tv Bruitages.tv est une librairie de bruitages et effets sonores destinés aux professionnels de l'audiovisuel. > Catalogue de musique libre de droit Oyoboo Composition originale de musique libre de droit SACEM/SDRM. > Docpix Images Search Photos, vidéos et sons pour la communication, la publicité et l'audiovisuel(Vos visites : 144 Note : 0/10 Nombre de note : 0 ) Notez ce site | lien mort ? > Emagina-son E-commerce de vente de trames sonores (originales) pour tous vos projets audiovisuels et multimédias. > François-xavier Bigorgne, compositeur pour les médias Musicien professionnel, 25 ans d'expérience, je compose et j'enregistre en acoustique de la musique atypique destinée à l'image. > Music-ebox.com

SAMPLE GRATUIT - Plein de samples, loops, et sons gratuits ! Proposer un site Samplestation (131 votes) Communauté d'échange de samples pour la mao et reason, avec des tutoriaux, des liens, des news... Sound fishing bruitages (44 votes) Des centaines de bruitages gratuits à triturer. Break Beats Only (29 votes) De nombreux samples en tous genres. Universal-Soundbank (421 votes) La plus grande banque de sons gratuits du web. SoundSnap (116 votes) Un Max de bruitages au format MP3 et WAV. SoundCavern (86 votes) Site de samples gratuits avec de nombreux liens en rapport avec la M.A.O. Tchackpoum (38 votes) Voilà un site dédié au musicien "home studiste" à la recherche de samples et de tournes de batterie acoustique. Kay Sound Collection (37 votes) Kay Sound Collection, des bruitages, foleys, ambiances, fonds d'air, effets spéciaux sonores pour la post-production de vos films. Beatmakerz (0 vote) Beatmakerz est le site de téléchargement et de partage d’instrumentales, beats et riddims de tous style mais particulièrement hiphop reggae et ragga. (66 votes) (33 votes)

10 banques d'effets sonores gratuits à télécharger : Une interface minimaliste, un moteur de recherche, de nombreuses réponses, pour une banque de données ultra fournie. Des sons libres de droits, mais peu d'informations au final sur les droits d'utilisation. : Une plateforme de partages d'effets et de boucles sonores, pas loin de 100 000 ressources. Des sons libres de droits et des conditions d'utilisation précisées ici . : Un projet collaboratif sous licence Creative Commons. : Le site de ressources bien connu des flasheurs propose près de 7000 effets sonores, shareware ou freeware. : Plus de 500 effets sonores sur ce site, mais aussi des extraits de films, de publicités, de séries TV. : ce n'est pas réellement une banque de données mais un moteur de recherche de sons sur le Web. : 12000 sons gratuits annoncés.Peu d'informations cependant sur l'origine et les droits d'exploitation des sons. : Une banque de sons offerte par Pacific Digital Video, un studio vidéo. : entre 200 et 300 sons gratuits sur ce site d'un studio sonore espagnol.

Banque de sons gratuite : East West Symphonic Orchestra Free Une bonne nouvelle pour ceux qui désirent découvrir quelques possibilités de la fameuse EWQLSO : East West Quantum Leap Symphonic Orchestra ! Le site Sounds Online vous propose de répondre brièvement à un sondage, en échange de quoi il vous permet de télécharger gratuitement une version allégée de la EWQLSO (sans limite d'utilisation dans le temps, ne nécessitant aucune clé de sécurité, et entièrement libre de droits). Ceux qui possèdent déjà une version complète n'ont pas besoin de télécharger la version free. Il n'y a pas de nouveautés dans l'édition gratuite. Bien que cette version "Free Orchestra" soit réduite, les sons n'en demeurent pas moins professionnels. Le but est bien sûr de vous donner envie de passer plus tard à la version complète (payante). Les utilisateurs de la Symphonic Orchestra Free pourront, s'ils le souhaitent upgrader vers une version complète (Gold, Platinum, Platinum Plus) à des prix attractifs avant le 31 janvier 2010 (économie de 200 à 400 $).

Related: