background preloader

Les bizarres effets électromagnétiques qui suivent les NDE

Les bizarres effets électromagnétiques qui suivent les NDE
Les bizarres conséquences électromagnétiques des NDE Les débats autour des NDE (near-death experience, expérience aux frontières de la mort) sont habituellement centrés sur les questions concernant l'après-vie et ce qui se passe pour la conscience quand elle emprunte l'emblématique tunnel de lumière. Les sceptiques, bien entendu, les envisagent sous l'angle scientifique, se demandant si le patient est réellement mort ou si la recherche est légitime et ce genre de choses. Ce dont on parle moins fréquemment, pourtant, c'est ce qui passe pour les gens après une NDE et quels changements se produisent aux plans psychologique et physiologique. Il existe des milliers d'exemples archivés de NDE qui offrent un témoignage sur la possibilité d'une vie après la mort, mais qu'en est-il de la vie après une expérience aux frontières de la mort ? "Quatre-vingt pour cent environ de gens ayant expérimenté un état aux frontières de la mort ont déclaré que leur vie avait changé à jamais.

http://bistrobarblog.blogspot.com/2014/11/les-bizarres-effets-electromagnetiques.html#more

Related:  RadiesthésieÂme " hors"

L’Énergie et nos champs énergétiques Par Cyndi DaleExtrait du livre Energetic Boundaries: How to Stay Protected and Connected in Work, Love, and Life. Tout dans ce monde, de la lumière du soleil aux petits gâteaux, est composé d’énergie. L’énergie est tout simplement de l’information qui vibre ou se déplace. Certaines énergies telles que l’énergie d’une table ou d’une chaise, se déplacent lentement. Vous pouvez voir, toucher, discuter, et prouver l’existence de ces objets à lente énergie. Ça fait peur : la vie après la mort à l'étude Les « ressuscités » d’arrêt cardiaque se souviennent parfois avoir vu de la lumière, mais ont aussi d’autres sensations comme de la peur. © Jesse Krauß, Wikimedia Commons, DP Ça fait peur : la vie après la mort à l'étude - 2 Photos Que se passe-t-il après la mort ? Et quand est-on vraiment mort ?

(NON LU) Gregg Braden et l’effet Maharishi Après avoir connu dans sa jeunesse deux expériences de mort imminente (NDE) et entamé une carrière d'ingénieur aérospatial, Gregg Braden est aujourd’hui devenu un conférencier célèbre grâce à la publication de ses livres L'Éveil au Point Zéro : l'Initiation collective, et Marcher entre les mondes. Il voyage depuis plus de 25 ans à travers le monde entier et anime régulièrement des stages initiatiques sur différents sites sacrés de notre planète. Gregg Braden Il a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement l'accélération de la fréquence de résonance de la Terre (Résonance Schumann). Il affirme que, lorsque cette fréquence atteindra 13 Hz, nous serons au ''Point Zéro'' du champ magnétique, ce qui se traduira par une inversion des polarités électromagnétiques.

guerison énergetique "Parce qu'elles pénètrent en profondeur les grands mystères de la création, des sciences comme l'alchimie, la magie, l'astrologie et la Kabbale peuvent nous aider à avancer plus rapidement sur le chemin de l'évolution. Mais ces sciences sont d'un abord difficile, et pour bien les comprendre, il est souhaitable de commencer par les étudier dans l'homme, dans les activités de sa vie quotidienne. Car dans la nutrition on retrouve l'alchimie, dans la respiration l'astrologie, dans la parole et le geste la magie, et dans la pensée la Kabbale. Il ne faut pas chercher à aborder la Science ésotérique en la séparant de la vie. Apprenez donc comment manger, respirer, agir, parler, penser, et vous posséderez ainsi les bases de ces quatre sciences fondamentales."Omraam Mikhaël Aïvanhov Guérison énergétique et spirituelle...

La Mort est une Illusion vendredi 18 juin 2010 à 07:45 Voici un article de Right Hand's Son (Benjamin Quincey), qui synthétise sur facebook l'excellent livre de Yann La Fléche : "La prophétie du cinquième règne" . Merci Benjamin ! (partie 7) La Mort est une Illusion +++ la géobiologie et l’architecture pour déterminer comment est émise l’énergie « sacrée » bénéfique pour la vie Grande Le livre « BioGéométrie » d’Ibrahim Karim se base sur la géobiologie et l’architecture pour déterminer où et comment est émise l’énergie « sacrée » bénéfique pour la vie. Selon l’auteur, cette énergie peut même diminuer les effets négatifs de « l’électrosmog ». Je vais tenter ici de résumer la thèse présentée dans son livre . Ibrahim Karim est architecte de formation, il étudia en Suisse et reprit le cabinet d’architecte « Alemara Consulting House » de son père, qui était architecte pour le Moyen-Orient.

Energie - Les formes-pensées Les formes-pensées Petite introduction Tout d'abord, qu'est-ce que je définis par forme-pensée (FP) : une FP est la programmation d'une pensée ou d'une idée que l'on transmet ou dispose dans un emplacement spatio-temporel spécifique, afin de pouvoir créer un effet de pensée/idée à son contact. Pour mieux comprendre, prenons un exemple : vous êtes dans une librairie, et vous voyez un livre qui vous intéresse, seulement, vous n'avez ni argent ni papier et crayon sur vous pour l'acheter ou vous en rappeler. Comment faire pour ne pas oublier? Vous allez créer une forme-pensée qui vous le rappellera dès que vous reviendrez chez vous ! Vie après la mort : Mort pendant 45mn, il se réveille avec une vision Un homme perd son pouls pendant 45mn, puis se réveille avec une vision de la vie après la mort Un camionneur de l’Ohio a choqué le personnel de l’hôpital après son retour à la vie près d’une heure après avoir perdu son pouls suite à une crise cardiaque foudroyante. Il affirme qu’il a découvert qu’il y a une vie après la mort.

Related: