background preloader

Les bizarres effets électromagnétiques qui suivent les NDE

Les bizarres effets électromagnétiques qui suivent les NDE
Les bizarres conséquences électromagnétiques des NDE Les débats autour des NDE (near-death experience, expérience aux frontières de la mort) sont habituellement centrés sur les questions concernant l'après-vie et ce qui se passe pour la conscience quand elle emprunte l'emblématique tunnel de lumière. Les sceptiques, bien entendu, les envisagent sous l'angle scientifique, se demandant si le patient est réellement mort ou si la recherche est légitime et ce genre de choses. Ce dont on parle moins fréquemment, pourtant, c'est ce qui passe pour les gens après une NDE et quels changements se produisent aux plans psychologique et physiologique. Il existe des milliers d'exemples archivés de NDE qui offrent un témoignage sur la possibilité d'une vie après la mort, mais qu'en est-il de la vie après une expérience aux frontières de la mort ? "Quatre-vingt pour cent environ de gens ayant expérimenté un état aux frontières de la mort ont déclaré que leur vie avait changé à jamais.

Comprendre : L'homme électro-magnétique Qu’est-ce que l’électro-magnétisme ? En quoi influe-t-il sur l’environnement et le fonctionnement humain ? Cet article est un peu long mais ne vous découragez pas à l’avance… Il est clair, très accessible et ouvert et il se propose de répondre honnêtement aux questions polémiques qui ont lieu actuellement sur le sujet. Vous comprendrez également pourquoi la manipulation de ce champ peut avoir des conséquences désastreuses, et en quoi ces nouvelles armes créées pour le perturber sont éminemment dangereuses. Nous aborderons dans un prochain sujet le champs électro-magnétique humain : l’aura Introduction Beaucoup de polémiques naissent à propos des effets de l’électromagnétisme sur le corps humain. Mais peut-être pourrait-on se poser la question de l’être humain ? Comment en suis-je arrivé-là ? Les implications sur la réalité humaine sont abordées dans le chapitre : l’homme et son environnement. Les champs électromagnétiques(*) I) De quoi se compose la matière ? Qu’est-ce qu’un atome ? Bien sûr !

la géobiologie et l’architecture pour déterminer comment est émise l’énergie « sacrée » bénéfique pour la vie Grande Le livre « BioGéométrie » d’Ibrahim Karim se base sur la géobiologie et l’architecture pour déterminer où et comment est émise l’énergie « sacrée » bénéfique pour la vie. Selon l’auteur, cette énergie peut même diminuer les effets négatifs de « l’électrosmog ». Je vais tenter ici de résumer la thèse présentée dans son livre . Ibrahim Karim est architecte de formation, il étudia en Suisse et reprit le cabinet d’architecte « Alemara Consulting House » de son père, qui était architecte pour le Moyen-Orient. Energies spirituelles Le livre insiste sur l’importance de l’énergie « BG3″, qui veut dire « BioGéométrie Trois ». Ibrahim Karim cherche à développer une « Physique de la Qualité » (opposée à notre « physique de la quantité ») qui étudierai les énergies subtiles sous-jacentes à la matières. Qualités universelles se manifestant dans le domaine sensoriel. Comme nous le disions dans cet article : La synesthésie est une faculté qui prouve l’unité des vibrations. Radiesthésie

ANATOMISK HANDY (3) - angles OPTUS & AIGUS - Dans cette suite, Anatomisk synthètise les travaux de Jared Diamond et de Dominique Moret (merci à SHoogan) Observation de 'ce qui est ' Selon Jared Diamond 5 facteurs principaux pèse sur toute société : 1- dommages sur l'éco-système (effondrement de type N d'après HANDY) 2- changements climatiques naturels 3- voisins hostiles 4- interdépendence 5- réactions différentes des pays face aux problèmes à résoudre Sur le facteur 1-, nous trouvons deux positions aujourd'hui : - les écologistes pour la décroissance - les non écologistes pour la croissance La solution serait une voie médiane; c'est à dire que la croissance devienne écologique. Un des soucis majeurs avec les humains sensibles à la strate VERTE est leur identification (ou projection) sur les peuples indigènes. Mais pourquoi donc un individu ou un groupe dans une société donnée, commettent des actes dont ils savent qu'il auront des conséquences néfastes pour l'ensemble de la société ? En 1957, le Pr.

La nouvelle grille planétaire et l'évolution de la conscience Le système de circuits vitaux de la Terre 3. La nouvelle grille planétaire et l'évolution de la conscience Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute, Enseignant 1. 2. 3. Résumé: Sur tous les continents, la Terre porte des édifices sacrés qui sont disposés sur les mailles d'une vaste grille de flux énergétiques. Dans la première partie de cette étude, nous avons observé, partout sur la Terre, des réseaux de lignes droites qui joignent des sites sacrés et transportent des flux d'énergie. Des civilisations anciennes techniquement avancées Sur tous les continents, la Terre porte les traces d'une ou de plusieurs civilisations anciennes. À quelle époque ces civilisations ont-elles vécues? Le Grand Sphinx d'Égypte est situé à Guizeh à côté des pyramides du Caire. Or la plus ancienne grande période de pluie connue en Égypte remonte à la fin de la dernière glaciation, soit au moins 8'000 ans avant JC. Bien plus étonnant, les contours du continent Antarctique y sont également représentés.

untitled Utilisez-vous les mudras ? Pourquoi les Mudras sont absolument à découvrir ? Qu’est-ce qu’un mudra ? Les mudras se retrouvent sur presque toutes les photos de yoga : on y voit des doigts organisés en petits gestes délicats.Mudra signifie en sanskrit un geste, un sceau ou un symbole. Bien que les mudras des mains soient les plus connus, il existe 4 autres types de mudras impliquant entre autres des postures d’yeux, des postures corporelles et des techniques de respiration, mais nous parlerons de cela dans un autre article. Selon la tradition yogique, on retrouve sur les doigts et dans les mains (comme sous les pieds dans la réflexologie) des points qui renvoient à certaines parties ou à certaines fonctions du corps. Lorsque ces points sont stimulés, ceux-ci stimulent par écho les régions ou les systèmes du corps. En plus de cela, les mudras peuvent aussi être des gestes impliquant les deux mains, quelques points de connexion qui invitent certains mouvements, certaines orientations dans le corps et l’esprit. Au début, on peut être dubitatif. Comment les aborder ?

L’Énergie et nos champs énergétiques Par Cyndi DaleExtrait du livre Energetic Boundaries: How to Stay Protected and Connected in Work, Love, and Life. Tout dans ce monde, de la lumière du soleil aux petits gâteaux, est composé d’énergie. L’énergie est tout simplement de l’information qui vibre ou se déplace. Certaines énergies telles que l’énergie d’une table ou d’une chaise, se déplacent lentement. Tout au long de l’histoire et à travers toutes les cultures, des hommes intuitifs, des guérisseurs, des visionnaires et des chamans ont été en mesure de percevoir les champs énergétiques que la science commence seulement à comprendre et à étudier. Chaque bande fonctionne à une fréquence différente du spectre électromagnétique. Mesurer les miracles de votre champ d’énergie Il y a quelques décennies, seulement les mystiques et les fous croyaient qu’il y avait un champ d’énergie autour des êtres vivants. DISPONIBLE ICI – Cliquer l’image

Les mudrâs, des gestes qui soignent Les Mudrâs sont des gestes manuels utilisés à des fins symboliques dans la danse hindoue, les rituels de méditation ou les mantras, mais surtout pour renforcer l’énergie vitale, calmer, soigner ou aider à la concentration dans les exercices de Hatha Yoga. Ils sont également capables de stimuler les zones réflexes des doigts, et, par conséquent, de vitaliser votre organisme ou même de contribuer à traiter certaines affections comme les douleurs, les allergies ou les problèmes nerveux… Il ne s’agit pas, bien sûr, de croire qu’ils pourraient remplacer un traitement médical à part entière. Mais si vous les employez comme compléments thérapeutiques ou comme éléments actifs de prévention ils vous rendront de nombreux services, particulièrement pour résoudre vos petits troubles quotidiens. A la naissance, dans son effort de communication, l’enfant utilise le geste bien avant la parole. Ses mains sont donc les premières à parler et à ressentir. Ce sont les mains qui donnent et qui reçoivent. → œufs,

Related: