background preloader

How Electronic Ignition System Works

How Electronic Ignition System Works

http://www.youtube.com/watch?v=QYx8J_5l5wY

Related:  jamaral12179094gafarotdanny1995

De véritables dépotoirs marins La santé des océans du globe est de plus en plus perturbée par une multitude de polluants qui ne cessent d’en accélérer la dégradation. Or peu de mesures ont jusqu’ici été prises pour tenter de protéger ces milieux très riches et essentiels au maintien de la vie sur Terre. Tout l’écosystème marin paie le prix de cette inaction, notamment en ce qui a trait à la prolifération du plastique dans ces vastes étendues d’eau. L’athlète québécoise Mylène Paquette a constaté de ses propres yeux à quel point l’océan Atlantique est jonché de détritus. « Je n’ai pas vu un seul déchet, mais des dizaines et des dizaines. Les seules journées où je n’ai pas vu de déchets, c’est parce que j’étais à l’intérieur de la cabine de mon bateau. J’en apercevais tellement que ça devenait en quelque sorte banal.

Consensus Scientifique sur les Déchets marins Accueil » Déchets marins » Niveau 1 Contexte - La production mondiale de plastiques augmente et cette hausse s’accompagne d’une augmentation des déchets plastiques. Une partie de ces déchets se retrouvent dans le milieu marin sous la forme de microplastiques, de petites particules de plastiques qui peuvent soit être produites sous la forme de pastilles plastiques, soit être le résultat de la dégradation d’objets plastiques tels que les sacs, les vêtements, les articles ménagers, ainsi que les matériaux de construction et les engins de pêche et d’aquaculture qui sont jetés ou perdus. Que savons-nous sur l’ampleur de ce problème ? Vous pouvez également lire une étude récente sur le sujet : Sources, fate & effets des microplastiques dans le milieu marin, [Sources, devenir & effets des microplastiques dans le milieu marin], uniquement en anglais. Source : (2010)Résumé & Détails:GreenFacts

Maldives – Misère et ordures, la face cachée du paradis Les îles Maldives sont connues pour leurs paysages de paradis sur terre, d’eau turquoise et de plages paradisiaques. Le photographe Hani Amir nous révèle la face cachée de ce paradis avec une série de photographies prises sur l’île artificielle de Thilafushi. Construite en 1992 pour faire face au problème des déchets cette île de 7 kilomètres de long sur 200 mètres de large, emmagasine 330 tonnes de déchets par jour (chaque touriste visitant l’archipel, en produit a lui seul 3,5 kg par jour), et du coup celle-ci croît de 1 m2 par jour (wikipedia). Entre misère et ordures, sans protection de sûreté, des travailleurs expatriés recherchent les morceaux métaux pour vivre parmi les déchets qui s’infiltrent dans l’océan à cause des marées et des vents empoisonnés…. « This is where they burn the garbage in paradise. » Images © Hani Amir

Un gigantesque "continent" de déchets se forme dans le Pacifique Nord 844 752 lectures / 268 commentaires14 décembre 2007 ; révision : 30 mai 2014, 16 h 44 Déchets micro-plastiques sur une plage des Landes, en 2015 (France)© Christophe Magdelaine / www.notre-planete.info - Licence : Tous droits réservés Dans le Nord-est du pacifique, entre la Californie et Hawaï, les déchets produits par les activités humaines et déversés dans les océans sont acheminés par les courants marins vers un nouveau "continent"[1] boulimique dont la taille atteint près de 3,5 millions de km² ! Historique et explications sur ce phénomène qui touche désormais tous les océans du globe. En 1997, le capitaine Charles Moore a été le premier à découvrir cette zone improbable de l'océan Pacifique où les déchets plastiques flottants s'accumulent.

Le 7ème continent composé de notre pollution plastique Nos déchets plastiques polluent la terre mais aussi les océans. Un 7ème continent est créé par ces plastiques accumulés via les courants marins. Cinq gigantesques tourbillons concentrent des millions de tonnes de plastique venus des côtes et des fleuves : deux dans l'Atlantique, deux dans le Pacifique (au nord et au sud) et un dans l'Océan Indien. Le plus connu représente six fois la superficie de la France !. Vortex de déchets du Pacifique nord Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Vortex de déchets du Pacifique nord Le vortex de déchets du Pacifique nord est une zone du gyre subtropical du Pacifique nord, aussi connue sous le nom de gyre[1] de déchets, « soupe plastique[2] », « septième » ou « huitième continent » ou « grande zone d'ordures du Pacifique[2] » (GPGP pour Great Pacific Garbage Patch). Pour les océans, le terme « continent de plastique[3] » est rencontré.

Quatre questions pas si bêtes sur le "septième continent" de plastique Amerigo Vespucci, le célèbre explorateur, aurait-il oublié quelque chose au cours de ses voyages ? En plus des six continents (Europe, Afrique, Asie, Amérique, Océanie et Antarctique), un territoire de plastique six fois plus grand que la France flotte au beau milieu du Pacifique, à mi-chemin entre la côte Ouest américaine et le large du Japon. Cette gigantesque plaque composée de déchets a des petites sœurs : un équipage de chercheurs français est revenu d'un périple effectué au milieu de l'Atlantique avec des constatations similaires. Les membres de l'expédition du 7e continent ont présenté leurs conclusions le 4 juin au Pavillon de l'eau à Paris.

Voici 22 photos qui devraient sensibiliser tout le monde sur l'environnement ! Vraiment choquant... Peut-être qu'on n'en parle pas assez, mais il est probablement temps pour nous tous de prendre conscience de l'état de notre planète. Le 22 avril, c'était la journée de la Terre. Si un jour a été établi pour nous sensibiliser sur l'environnement et le respect de notre planète, il semble également être important de se sentir concerné toute l'année par cela. Chaque année, huit millions de tonnes de plastique vont dans les océans Crédits : PC/NOAA Pacific Islands Fisheries Science Center Alarmant. En 2010, quelques 8 millions de tonnes de plastique ont été déversées dans les océans, révèle une étude publiée dans Science. En 2015, la quantité déversée devrait atteindre les 9.1 millions de tonnes. Selon une étude publiée le 13 février 2015 dans la revue Science, les 192 pays côtiers de la planète ont produit en 2010 quelques 275 millions de tonnes de déchets en plastique, dont 8 millions de tonnes ont été déversées dans les océans.

Garder l'espoir face à la pollution plastique des océans  ENVIRONNEMENT - Ce dimanche s'élancera de Bordeaux un homme extraordinaire sur un bateau merveilleux à la quête de l'impossible. Le projet est l'Odyssée pour l'Océan (RaceForWater.com) portant le rêve fou de combattre la pollution plastique dans les mers qui est une apocalypse silencieuse. Le bateau est un trimaran de course de 21 mètres construit à Lorient avec les meilleures technologies françaises, le plus beau produit de notre expertise extraordinaire dans le domaine de la voile.

Related:  jacktravis98jamescolbridgeIgnition systemElectronicsIgnition Systems