background preloader

Le Cannabis soigne le cancer et les gouvernements le savent

Le Cannabis soigne le cancer et les gouvernements le savent
Le cannabis est considéré par le gouvernement américain comme faisant partie de la liste des narcotiques. Des millions de gens sont en prison à travers le monde pour trafic, revente, etc., mais la plante serait parfaite à l’utilisation si les chercheurs en extrayaient les composantes médicinales qui s’y trouvent. Le gouvernement américain est parfaitement au courant que le cannabis a des vertus thérapeutiques. Comment ne le sauraient-ils pas ? La plante a été utilisée comme médicament pendant les 10 000 dernières années. Même aux États-Unis, le cannabis a été utilisé en médecine pendant les 100 dernières années. Pour faire un rapide résumé, le gouvernement américain a en fait d’excellentes raisons d’avoir rendu le produit illégal. Dans les faits, le gouvernement sait depuis 1974 que le cannabis est capable de soigner le cancer. Ils avaient découvert le remède PARFAIT contre le Cancer. Quand Richard Nixon a appris les résultats de l’étude, il n’a pas été ravi de découvrir tout cela.

http://www.sante-nutrition.org/cannabis-soigne-cancer-les-gouvernements-savent/

Related:  CancerraddadiandreeCanabiscannabis

L'OMS interdit la plante artemisia annua, plus grand remède contre le cancer qu'elle eradique en 16 heures L'OMS interdit la plante artemisia annua, plus grand remède contre le paludisme et le cancer car elle pourrait également aider contre d'autres maladies graves: elle est trop efficace et pourrait nuire aux profits du cartel pharmaceutique mondial. Cette organisme me fait suer au plus haut degré sachant ce qu'elle est et qui la dirige. Maintenant j'espère que vous allumerez sur le rôle de l'OMS en ce qui concerne ses préoccupations à votre santé versus être à la solde des fondations médicales de l'Élite Mondiale.

Fumer du cannabis une fois par semaine modifie le cerveau Une nouvelle étude scientifique vient de paraître sur les effets du cannabis sur le cerveau, et elle ne va pas plaire aux consommateurs récréatifs. S'il faut souligner que l'étude, effectuée par des chercheurs de la Northwestern University aux Etats-Unis et publiée dans le Journal of neuroscience, porte sur un nombre limité de volontaires (20 fumeurs et 20 non-fumeurs âgés de 18 ans à 25 ans), ses résultats apportent un nouvel éclairage sur les dangers potentiels de la consommation de cannabis. Il s'agit d'une des premières études à s'intéresser aux effets sur le cerveau chez les fumeurs récréatifs, a déclaré le directeur de l'Institut national sur l'abus de drogue américain à Associated Press. Dans un communiqué publié par l'univeristé de Northwestern, le co-auteur Hans Breiter explique les résultats:

CANNABIS (Sativa/Indica) : Propriétés, Bienfaits, Dangers, Effets secondaires ? CANNABIS (Sativa/Indica) : Bienfaits et Vertus du Cannabis (Marijuana ou Chanvre) ? Propriétés médicinales ? Posologie du Cannabis ? Effets secondaires, Contre-indications, Dangers du Cannabis ? Origine, Composition, Avis des experts, Association avec plantes et Informations complémentaires sur le Cannabis (et la Graine de Cannabis). Le Cannabis (Marijuana, Weed ou Chanvre) est une très puissante plante médicinale mais qui a pourtant été interdite dans de nombreuses régions du monde, en raison de ses vertus psychotropes (le fameux THC).

Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures Par Superadmin, Esprit science métaphysique (link is external) Des scientifiques ont fait de nombreuses études pour trouver un remède afin de mettre un terme au cancer, sachant que c’est l’une des maladies les plus mortelles. Cette herbe magique est un de ces remèdes dont personne ne parle dans la communauté médicale, car il peut tuer jusqu’à 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. À savoir, selon une série d’études publiées dans « Science de la vie »: l’artémisinine (link is external), de la « Douce vermouth » du dérivé « d’ Artemisia Annua » était utilisée dans la médecine chinoise et peut tuer 98% des cellules cancéreuses du poumon en moins de 16 heures.

«Le cannabis n’est pas seulement une drogue» LUXEMBOURG – Illégale et considérée comme une drogue, la marijuana permet pourtant à des personnes malades de se soigner. Rencontre avec deux Luxembourgeois qui en font un usage médical. Des fortes crampes musculaires et une fatigue incessante, cela fait quatre ans que Jacqueline* souffre de sclérose en plaque. Mais depuis environ deux mois, les symptômes ont presque disparu. «Je prends du Sativex (médicament à base de cannabis) et je ressens vraiment la différence. Le chanvre : ses vertus et ses propriétés médicinales Le chanvre : ses vertus et ses propriétés médicinales de Lucie E. Létourneau par Meve En lisant les informations dont je vous livre un extrait ci-après, je dois avouer que je suis un peu tombée des nues. Je savais la prohibition du chanvre récente, mais pas à quel point il avait été apprécié et reconnu pour ses diverses qualités et encore moins que des états avaient rendu sa culture obligatoire, à certaines périodes… Dont ceux-là mêmes qui sont à l'origine de sa prohibition !

Na-Nose : le nez électronique qui détecte les cancers Un nez électronique révolutionnaire baptisé « Na-Nose » permet de détecter en quelques secondes plusieurs formes de cancers à partir de l’haleine humaine. Inspiré du flaire du chien, l’outil est capable d’identifier les maladies à leur stade précoce, de quoi augmenter considérablement les chances de guérison. © Arte Une révolution se profile en matière de détection du cancer. Hossam Haick, chercheur à l’institut du Technion en Israël a mis au point un nez électronique baptisé « Na-Nose ». L’engin est capable de diagnostiquer immédiatement le cancer à partir de la seule haleine de l’être humain.

Voici comment nettoyer vos poumons en seulement 3 jours Beaucoup de gens n’ont jamais fumé et ont tout de même des problèmes avec leurs poumons, tandis que d’autres fument depuis 45 ans, et leurs poumons fonctionnent encore très bien… tout dépend de chacun, ci-dessous nous vous donnerons quelques conseils pour vous aider à purifier vos poumons en seulement 3 jours. Voici comment nettoyer ses poumons en seulement 3 jours : Deux jours avant le processus de détoxication pour nettoyer vos poumons, il est nécessaire d’éliminer tous les produits laitiers de votre alimentation. Le corps a besoin de se débarrasser des toxines des produits laitiers avant la purification des poumons. Avant le premier jour du régime, buvez une tisane avant d’aller vous coucher. Elle libérera les toxines des intestins.

Cannabis thérapeutique 76% des médecins en faveur du cannabis médical Marijuana médicale Un sondage à grande échelle a été réalisé auprès de 1446 médecins, originaires de 72 pays différents, par la revue médicale New England Journal of Medecine, au sujet du cannabis médical. Il s’agissait de considérer le cas d’une patiente de 68 ans, Marilyn, souffrant d’un cancer du sein avec métastase, qui souhaite traiter ses douleurs et nausées avec de l’herbe, cultivée par sa famille.

De la marijuana contre la dépression Le stress chronique conduit à un comportement dépressif. Il pourrait être soulagé par des molécules présentes dans le cannabis. © Sander van der Wel, flickr, cc by sa 2.0 De la marijuana contre la dépression - 2 Photos Ce que l'industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez Ce que l'industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez sur la chimiothérapie et les rayons Waking Times, 21 octobre 2013 Ils nous disent que la chimiothérapie sauve des vies, augmente le taux de survie à long terme et n'endommage pas les cellules saines. Toutes ces affirmations de l'industrie du cancer sont fausses. Un poison tue sans discrimination – il l'a toujours fait et le fera toujours.

Related: