background preloader

Simple "azuma bukuro bag" tutorial

Simple "azuma bukuro bag" tutorial

http://coco-stitch.blogspot.com/2010/11/simple-azuma-bukuro-bag-tutorial.html

Related:  coudre des sacs en tous genreidées à piquer et patronsorigamisac en tissuj'm'amuse

des sacs, rien que des sacs - BLOG des sacs, rien que des sacs Sac Inclassable: Mention Spéciale pour lesSacs Furoshiki (foulards savamment noués selon des techniques japonaises ancestrales pour tout porter et/ou empaqueter): et ici: ou ici: ici aussi: Sac à Main: Grand Sac: Valise: Tuto Le sac façon pliage en toile de Jouy rouge Lundi 17 novembre 2008 1 17 /11 /Nov /2008 07:36 Deux pour le prix d’un !!! Elle est pas belle la vie.

Sac japonisant Voici le tuto en pas à pas et photos pour un sac japonisant souvent appelé « Japanese knot bag« . Le sac se ferme en passant la grande anse dans la petite et se porte au poignet. Le sac est doublé et comporte 6 petites poches à l’intérieur. Le Beautiful Sac à Main - Patron et explications - Filomenn Comme cela me ferai rondement plaisir de voir les sacs que vous aller pouvoir réaliser à partir de ce patron, je vous invite à m’envoyer un message quand ce sera fait pour que je découvre cela, ce sera peut-être aussi l’occasion d’ouvrir un album dédié… oh la la je m’enflamme peut-être un peu, vous ne serez peut-être que 2/3 à le faire !!! (entre nous, vu le temps que ça m’a pris de rédiger les explications et de faire une jolie présentation j’espère que je ne l’ai pas fait pour si peu de personne…) Comme je l’avais déjà dit lors de mon dernier article sur mon beautiful sac à main, j’ai du acheter les rivets dôme en grande quantité, si vous n’avez pas envie d’en acheter autant (100) demandez moi, je serai ravie de procéder à de petits échanges !!

Tuto du sac noué Premier tuto et premier jeu de l'année : celle qui trouvera un nom sympa pour ce "sac noué" recevra une surprise ! Pour réaliser ce sac, vous devrez reproduire le patron ci-dessous en tenant compte de l'échelle (1 carreau = 1 cm). Edit du 9/01 : rosepompon m'a demandé le métrage nécessaire. Pour avoir un sac des mêmes dimensions que le mien, vous devrez prévoir un coupon de 110 x 40 cm pour l'intérieur et un autre pour l'extérieur.

Customisation : créez votre look Partager cet article Femmes > Mode > Customisation Votre avis sur cette publicité Le sac origami Distorsion par Bao Bao Issey Miyake et N&R Foldings - Bao Bao Issey Miyake et N&R Foldings ont collaboré pour créer le sac futuriste « Distortion » construit à partir d’une nouvelle méthode de pièces et séquences transformées en une structure 3D aussi malléable qu’un origami. Le sac existe en 3 coloris : noir, blanc ou jaune, à découvrir. Source : fubiz.net

Le tuto de mon organisateur de sac Attention, voici venu le post le plus long jamais écrit sur ce blog... J'ai bossé dur, fait des dizaines de photos et pris plein de mesures pour vous livrer, enfin, le petit tuto promis il y a quelques semaines. Alors, si vous êtes partantes pour vous coudre ça : Un sac Ballon - La P'tite Crapule 18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 10:00 Couture pour moi fait il y a quelque temps déjà mais le temps me manque pour vous montrer tout ce que je fais (et puis j'ai pas grand chose à vous montrez en plus). J'avais envie d'un nouveau sac à main, avec des couleurs gaies pour remplacer mon VVEB pas tout à fait réussi de l'année dernière, et avant de devoir ressortir mon sac à langer OiOi en cuir quand le totoro sera là... Pour le patron : j'ai utilisé le tutoriel de Cédric Neuschwander, disponible chez Elna . Matériel : Tissus Petit Pan et coton crème (et doublure) de chez IKEA, ruban trouvé sur une boutique Etsy, petit mousqueton Desseres et gros mousqueton de chez Montagne Coop, oeillet pression aimanté et fermeture éclair de chez Fabricville.

Rastas !!! robe tablier en lin Lundi 24 juillet 2006 1 24 /07 /Juil /2006 12:17 Un petit crochet de tension de rien du tout s'est cassé et a mis la machine KO ..Me voilà donc en vacances en attendant le retour de mon réparateur préféré .Doigts de pieds en éventail , je continue quand même à m'occuper les mains : ma nouvelle idée ,je fais des "rastas" pour ceintures ,bretelles, bandeaux et chouchou pour les cheveux , plus besoin d'extensions , les rastas sont là petit tablier en lin gris comme les blouses des instit d'autrefois et ..rastas . Ce blog est en vacances .. faute de machine , jusqu'à la prochaine fois ...... Partager l'article !

Related: