background preloader

WikiMindMap

WikiMindMap
Related:  IT

SEO Keyword Graph Visualization | SEO Browser Use this free Java application to explore the connections between related websites. Try it now! Enter keywords or a URL, and click 'Graph it!' Getting Started Make sure you have the latest version of java, at least Java 1.5 Type in your search keywords or a URL, and press "Graph It!" Sample Searches: Résolution 1973 du Conseil de sécurité des Nations unies Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La résolution 1973 du Conseil de sécurité des Nations unies est une résolution du Conseil de sécurité des Nations unies adoptée le [1],[2]. Elle concerne la Jamahiriya arabe libyenne et la révolte alors en cours contre le régime de Mouammar Kadhafi, et permet aux pays qui le souhaitent de participer à une zone d'exclusion aérienne au-dessus de la Libye pour protéger la population civile, et de « prendre toutes mesures nécessaires, nonobstant le paragraphe 9 de la résolution 1970 (2011) (voir (en) Résolution 1970), pour protéger les populations et les zones civiles menacées d’attaque en Jamahiriya arabe libyenne ». Vote de la résolution[modifier | modifier le code] La résolution est présentée par la France, le Liban, et le Royaume-Uni, sous le chapitre VII de la Charte des Nations unies. Abstention de l'Allemagne[modifier | modifier le code] Une polémique intervient en Europe du fait de l'abstention de l'Allemagne[6].

Just Map It Test d'éligibilité DegroupTest - Offres Internet ADSL, VDSL2, dégroupage, câble, fibre optique, FTTH Video Terra! | MEDIASET ON DEMAND Zone d'exclusion aérienne au dessus de la Libye Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'intervention militaire de 2011 en Libye est une opération militaire multinationale sous l'égide de l'Organisation des Nations unies, qui s'est déroulée entre le et le , dont l'objectif est la mise en œuvre de la résolution 1973 du Conseil de sécurité des Nations unies[18]. Les noms de codes sont l'opération Harmattan pour la France[19], l'opération Ellamy pour le Royaume-Uni, l'opération Odyssey Dawn pour les États-Unis, l'opération Mobile pour le Canada[20] et l'opération Unified Protector pour l'OTAN. Contexte[modifier | modifier le code] En , durant la révolte libyenne, les combats opposant les forces fidèles au colonel Mouammar Khadafi à celles des rebelles opposés à son régime, auraient fait des milliers de morts[24],[25]. Moyens[modifier | modifier le code] Pays de la coalition Libye Plusieurs pays européens, comme le Portugal, ont refusé d'envoyer des forces militaires[37]. Forces aériennes[modifier | modifier le code]

LeMagIT | Toute l’information IT pour l’entreprise Non Arianna, le Huffington Post n’est pas Wikipédia ! L’annonce en début de semaine du lancement d’une déclinaison française du Huffington Post, premier site d’information américain devant le New York Times, en partenariat avec Le Monde, a fait grand bruit sur la Toile. A cette occasion, sa fondatrice – Arianna Huffington – avait fait le déplacement à Paris pour donner une série d’interventions publiques et d’interviews, dont celle-ci dans les colonnes du Monde.fr – "Nous vivons un âge d’or du journalisme". On y trouve ce passage, qui m’a interpellé : Quand le Huffington Post a été vendu à AOL, des blogueurs américains ont protesté, estimant qu’ils avaient travaillé gratuitement pour le site et n’avaient pas reçu leur part. Que leur répondez-vous ?Le Huffington Post est à la fois une entreprise de presse et une plate-forme collaborative. Les contributeurs des grandes plateformes collaboratives sont-ils condamnés à n'être que les fourmis du web, exploitées malgré elles ? Le rachat du Huffington Post : un "enrichissement sans cause" ?

Protuts.net - Tutoriels, Astuces & Ressources PC / Mac / Linux

Related:  wiki