background preloader

Les théoriciens de l'économie - Keynes

Les théoriciens de l'économie - Keynes

http://www.youtube.com/watch?v=jgGJM5BZCLc

Related:  EconomieBTS COMMUNICATION

De grandes banques organisent massivement l’évasion fiscale à l’échelle internationale « Environ 120 chargés d’affaires suisses seraient présents clandestinement en France pour démarcher les grosses fortunes hexagonales, ce qui est rigoureusement interdit par la loi mais réalisé, d’après Antoine Peillon, en toute connaissance de cause par la maison mère en Suisse. Chaque commercial est muni d’un document, le manuel du Private Banking, ’ véritable guide en évasion fiscale ’ » |3|. Le témoignage d’un ancien employé d’UBS, publié en janvier 2014, vient renforcer les accusations lancées par Antoine Peillon. « Le témoignage d’un ancien employé suisse de la banque, déposé auprès de la justice et recueilli par Le Parisien-Aujourd’hui en France (édition du mardi 21 janvier), montre que la plus grande des banques helvètes, qui fait depuis 2012 l’objet d’une enquête judiciaire en France, aurait institué un système bien rodé pour inciter les Français à frauder le fisc. Ce qui s’est passé aux États-Unis avec UBS confirme la doctrine « Too Big to Jail ». Conclusion

MrAntoineDaniel Épisode #36 de WHAT THE CUT ?! par Antoine Daniel. Review de vidéos du net. OREF ALSACE - Observatoire Régional Emploi Formation nouveau sur le site S'ABONNER Tableau de bord régional Alsace (dernière mise à jour) : CLIQUEZ ICI : 27/11/2015 - Tableaux de bord- Population- Emploi- Marché du travail/Chômage- ...Voir aussi......- Territoires Emploi/formation- Zones d'emploi- Pays- Cantons- Observatoire du sanitaire et social- Secteur d'activite- Prospective générale- Transfrontalier- Prévisions- Projections- Evolution des métiers...- Collection Emploi-Formation- Documents pratiques- Publications de nos partenaires Nos missions - Plan d'accès - Sites utiles - Mentions légales

2002 - IX / Le partage de la valeur ajoutée — Sciences économiques et sociales Ce chapitre résume une étude réalisée pour le Conseil d'orientation des retraites. La part des salaires dans la valeur ajoutée s'est fortement réduite depuis le début des années 1980. Elle est inférieure de 10 points à son point culminant de 1981 (où elle atteignait 67,5 %). Vidéo sur le TTIP/TAFTA et l’ISDS (Règlement des Différends entre Investisseurs et États) L'humain avant le profit TTIP/TAFTA et ses investisseurs tout-puissants expliqués en moins de 4 minutes Vous avez déjà partagé cette vidéo? Alors merci de signer cette pétition pour arrêter le TTIP/TAFTA.

Secteur du marketing publicité - Les métiers du marketing et de la publicité Vous êtes intéressé par ce secteur ? Vous voulez connaître ses métiers ? Découvrez-les à travers nos fiches. Elles détaillent, en plus des principales missions quotidiennes et des qualités nécéssaires pour les exercer, le niveau d’études requis, les formations pour y accéder et le salaire moyen des débutants. Après une forte réduction des dépenses au cours des dernières années, les investissements repartent à la hausse et laissent augurer de bons débouchés. Pour être à l’écoute du marché et de ses tendances, les métiers utilisent de nouveaux outils. Registre commerce et sociétés - Greffe tribunal de commerce 52461 mises à jour effectuées le 17/04/2014 Registre du Commerce et des Sociétés Rechercher Entreprise (nom, nom + code postal, SIREN, dirigeant)

M. Draghi admet que sa politique présente des risques Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Marie Charrel Quoi qu’en disent ses détracteurs, son plan fonctionne. À l’occasion d’une conférence au Fonds Monétaire International (FMI), à Washington, Mario Draghi, le président de la Banque centrale européenne (BCE) a défendu le bilan de l’assouplissement quantitatif (quantitative easing en anglais, ou QE). Entamé en mars, ce programme, qui consiste en un rachat massif de dettes privées et surtout publiques en zone euro, a « montré son efficacité jusqu’ici, davantage que bien des observateurs ne l’avaient anticipé », a insisté l’Italien.

Related: