background preloader

Survs – Online Survey Tool, Questionnaire Software

Survs – Online Survey Tool, Questionnaire Software
Create surveys on the fly. Survs helps you easily build surveys with a simple and clean interface, beautiful themes, and flexible options. Distribute on your terms. Collect responses via multiple channels — link, email, on social networks, or right from your website. Analyze results in real-time. Watch results in real-time, segment data using powerful filters, and export your data to Excel, CSV, or SPSS.

http://www.survs.com/

Related:  Sondages, questionnaires

vous Nicolas Cohen et son équipe Untitled from Jean Michel Billaut on Vimeo. L'équipe d'alittlemarket se présente : Nicolas Cohen, Nicolas d'Audiffret, Loïc Duvernet (dit "Loïc le supergeek" - j'en connais un autre ailleurs...) Alittlemarket est une place de marchés de la création artisanale. Les créateurs artisans peuvent donc y vendre leurs créations (bijoux, mode, objets décoratifs, objets d'art...). Combien y a-t-il d'artisans en France dans cette catégorie ? Beaucoup.. beaucoup..

Typeform, l'outil incontournable et gratuit pour créer vos formulaires, questionnaires et sondages Besoin de recueillir l'avis de vos clients, lecteurs ou employés ? Typeform met fin aux questionnaires, enquêtes et sondages souvent rasoirs en proposant un outil gratuit et innovant afin d'obtenir le maximum de réponses à toutes vos questions. Créée en 2013 par une start-up barcelonaise, Typeform est une plateforme en ligne dédiée à la création et au partage de questionnaires en ligne. Qu'il s'agisse d'une enquête de satisfaction, d'un quiz ludique ou d'un sondage sur le lancement d'un produit, cet outil s'adapte à tout type d'usage concernant la collecte d'avis.

L'intention d'achat impacte l'affichage publicitaire L'université d'Emory a mis au point un modèle qui identifie l'internaute qui effectue une simple requête sur un produit d'un autre qui souhaite l'acquérir. Cela afin d'affiner les réclames sur les moteurs de recherche. Les e-marketeurs gagneraient à distinguer les internautes recherchant sur un moteur de l'information sur un produit par simple curiosité de ceux déterminés à l'acheter, notent deux chercheurs de l'université d'Emory. Learningapps : créez vos propres applications pédagogiques ! Comment aider les élèves ou les étudiants à réviser une matière tout en s’amusant ? Comment créer des applications ludiques de qualité ? Surtout en ne connaissant rien à la programmation ? Comment les intégrer dans un site ou un blog accessible aux étudiants ? Toutes ces questions, le site Learningapps y a répondu pour vous et de manière très convaincante ! Le site vous offre en effet la possibilité de créer vos propres applications (para)-scolaires sans connaître une ligne de code.

vous Michael Bechler ? La p'tite Untitled from Jean Michel Billaut on Vimeo. On ne sait pas trop, quand on est artisan ou une petite entreprise, ce qu'il faut faire pour être visible sur l'Internet. Non pas à l'international, ni même d'ailleurs au niveau national, mais au niveau cantonal, à l'extrême rigueur au niveau départemental... vous Amélie from Hambourg ? Mais Untitled from Jean Michel Billaut on Vimeo. Elle travaille en effet chez Jimdo, dont les bureaux sont situés au centre de la ville hanséatique... Jimdo vous permet de créer très facilement, sans compétence particulière, votre site Web. Amélie nous détaille les 3 formules actuellement disponibles (une formule gratuite, et 2 payantes) avec leurs différentes fonctionnalités (templates modifiables, widgets, Tweeter, Facebook, vidéo..)... Et Jimdo vient juste d'ouvrir une formule e-boutique, qui permet de faire du e-commerce dans votre site Jimdo... Le premier site français avec une e-boutique Jimdo vient d'ailleurs d'ouvrir.

Les voyagistes ne font pas encore recette sur les réseaux sociaux Les personnes qui préparent leurs vacances en ligne sont aussi en général amatrices de sites collaboratifs, pour échanger conseils et photos. Mais ce relais de croissance demeure sous-exploité par les professionnels. Ils consacrent en moyenne près de 3000 dollars par an à leurs vacances. Mais les 70% d'internautes qui préparent leurs séjours en ligne ET utilisent assidûment les réseaux sociaux ne sont encore que la cible distraite des voyagistes, indique une étude publiée par PhocusWright*. Une situation paradoxale si l'on considère que cette population curieuse et réactive (qui utilise les moteurs de recherche et les sites de voyage en ligne plus que la moyenne des internautes) constitue un relais d'information potentiel de premier choix.

vous Igor Schlumberger from Paris ? La vidéo apporte-t-elle quelque chose dans la vente de produits ... ? Untitled from Jean Michel Billaut on Vimeo. Igor nous présente son entreprise Videomark, créée en 2007. Les taux de transformation sur les sites marchand sont assez faibles.. Pourquoi ? Comment y remédier pour vendre plus ? vous Bennet Holmes ? Du 2.0 au 3 Billautshow à voir absolument : remarquable application ! (merci de noter que je n'ai aucun intérêt chez Actiplay - dommage d'ailleurs).J'ai rencontré Bennet la veille de mon accident de santé. Ce qui fait que je n'ai pu mettre en ligne son interview avant ce jour (j'en ai encore quelques uns sous le coude je crois)... Bennet nous présente ActiSKU de la société Actiplay : une plateforme 3 D "on demand" à multiples usages. L'usage principal d'aujourd'hui est de répondre au besoin des distributeurs qui disposent de magasins physiques et qui veulent le modifier, ou de marques qui veulent modifier le packaging de leurs produits.

Marketing : Apple dépose son slogan « There's an app for that » « There’s an app for that » (« Il y a une application pour cela ») est désormais une marque déposée par Apple. Le bureau américain des brevets et des marques (USPTO) vient de valider la demande effectuée en décembre 2009. La marque est enregistrée pour les États-Unis dans les catégories publicité, informatique, logiciel, sciences, commerce de détail et professionnel. Les bannières publicitaires à l'image de celui qui les regarde ? Un chercheur du MIT propose d'adapter les réclames en fonction de la personnalité de celui qui navigue. Pour l'identifier, il a mis au point une application qui évalue l'attitude de l'individu à différents stimuli. Pour améliorer le taux de clics des bannières publicitaires présentes sur les sites, un chercheur de la MIT Sloan School of Management propose de les adapter à la personnalité de l’internaute qui les regarde. Comment ?

Whohub L'objectif de Whohub est de développer un réseau social entre les personnes de professions créatives basée sur leur capacité d'auto-expression et de collaboration. Whohub en twitter facebook myspace linkedin Comment pouvez-vous en faire partie? Si votre profession a une composante créative, vous trouverez certainement des questions de votre intérêt sur Whohub.

vous Rafik Makhlouf from Paris ? ClicPresse : une agence de presse 2.0 Untitled from Jean Michel Billaut on Vimeo. Encore un exemple de reconfiguration d'une chaîne d'intermédiation traditionnelle. Cette fois-çi dans le domaine des agences de presse... Quel est le métier d'une agence de presse ?

Related:  Surveys & PollsSondages, questionnaires