background preloader

Ben Affleck

Ben Affleck

http://www.imdb.com/name/nm0000255/

Guillermo del Toro Etudiant en effets spéciaux avec Dick Smith (expert en maquillage à l'oeuvre notamment sur L'Exorciste), Guillermo del Toro se consacre pendant dix ans, via sa société Necropia, à la réalisation d'effets pour des productions mexicaines ainsi que sur la série locale La Hora marquada, dont il signe par ailleurs trois épisodes.Auteur d'articles pour des publications telles que Sight and sound ou Village voice et d'un livre sur Alfred Hitchcock, Guillermo del Toro réalise son premier film en 1993. Remarqué au Festival de Cannes, Cronos, détournement malin du mythe du vampire, remporte neuf Arieles - l'équivalent mexicain des César - ainsi que de nombreux prix internationaux, et vaut à son auteur une flatteuse réputation.Le metteur en scène confirme quatre ans plus tard en traversant la frontière californienne pour réaliser Mimic avec Mira Sorvino. Comme pour Cronos, Guillermo del Toro en sig... Lire la suite

Clint Eastwood Né d'un père comptable, le jeune Clinton mène avec ses parents une vie de nomade. Il fait des petits boulots sans grande conviction, puis part à l'armée, où ses rencontres l'amènent à travailler chez Universal. Il fait sa première apparition à l'écran en 1955 dans La Revanche de la créature, puis enchaîne les petits rôles anecdotiques.Son ascension débute avec un rôle dans la série Rawhide. Entre 1956 et 1958, il apparaît successivement dans Ne dites jamais adieu, La Corde est prête, Escapade au Japon, et C'est la guerre. Star Wars 1 - La menace fantôme Disponible en dvd le 16 octobre 2001 et le 30 novembre 2005 Un double DVD avec plus de 6 heures de bonus, incluant des documentaires exclusifs et des scènes coupées inédites, pour découvrir mieux que jamais l'univers de la saga STAR WARS. Le DVD d'EPISODE 1 dispose d'un Master digital aux normes THX pour une qualité de son et d'image optimale. Cela en fait le support idéal pour apprécier parfaitement l'incroyable richesse de détails et l'ampleur époustouflante du film écrit et réalisé par George Lucas Les bonus du DVD contiennent notamment le premier commentaire audio jamais réalisé par George Lucas, un documentaire sur les scènes coupées comprenant 7 scènes spécialement terminées pour ce DVD et un extraordinaire documentaire d'une heure élaboré à partir de plus de 600 heures d'images du tournage.

Jennifer Aniston Christopher Nolan Né d'un père anglais et d'une mère américaine, Christopher Nolan a commencé dès son plus jeune âge à réaliser des films avec la caméra 8mm de son père, et ce malgré son daltonisme. Son court métrage en 8mm, Tarantella, est diffusé aux États-Unis sur la chaîne PBS alors qu'il est encore étudiant en lettres à l'Université de Londres.Au milieu des années 90, il tourne en 16 mm deux courts métrages, Larceny et Doodlebug, suivis de son premier long métrage à petit budget et en noir et blanc, Following (1998). Le succès de cette histoire de voyeurisme, dans différents festivals, permet à Christopher Nolan de réaliser, deux ans plus tard, Memento.

Petites confidences (à ma psy) Je vais vous faire une confidence : le DVD du deuxième long-métrage de Ben Younger est à l'image du film : beau et sans prétention ! A commencer par un packaging simple mais délicatement attractif, et des menus très originaux, pratiques et agréables ! Beaucoup plus qu'une simple comédie romantique, Petites confidences (à ma psy) avait séduit les spectateurs, transformés en patients pour un séance très spéciale… Et la consultation continue en DVD, grâce à un rendu technique très abouti, avec un transfert exemplaire des images, couleurs, saturation, contrastes… Tout est agréablement équilibré pour une vision des plus plaisantes ! Le tout complété par une bande-sonore dynamique à souhait, qui nous donnerait presque envie de danser à chaque lancement de musique cultissime...

Star Wars 6 - Le retour du Jedi Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, un dénommé George Lucas déclarait sa guerre des étoiles sur une planète qui s'appelait la Terre. Des films devenus cultes pour des fans toujours en quête de nouveauté…. L'innovation du jour, c'est donc la sortie en DVD simple (avant une sortie en coffret dans quelques semaines) des épisodes IV, V et VI, version originale inclue. Malheureusement, nous n'avons pu tester qu'une version incomplète de ces DVD… Pas de bonus (hormis la BA du jeu vidéo Lego Star Wars II) ni de version inédite - inutile de dire que ce test s'en voit donc un brin altéré ! En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que Monsieur Lucas a mis le paquet pour cette sortie DVD, tant la qualité techniques des films est remarquable.

Drew Barrymore Spider-man 2 Après avoir vendu plusieurs millions de dvd du premier opus en France, et avoir réuni plus de 5 millions de spectateurs dans les salles obscures avec son deuxième volet, les nouvelles aventures de l'homme araignée débarquent en dvd en ce début d'année 2005. L'événement est à la hauteur du héros, et l'éditeur Gaumont Columbia Tristar a soigné son produit pour ne décevoir personne. Il propose ainsi deux éditions, une simple et une double… A chacun sa toile ! Disque 1 - Le Film Le premier disque, disponible dans les deux éditions, contient le film et plusieurs bonus, dont deux commentaires audio.

Star Wars 3 - La revanche des Sith Enfin, ça y'est, le chaînon manquant de la saga intergalactique la plus vénérée de toute l'Histoire du cinéma, l'ultime épisode de cette fameuse guerre étoilée illumine enfin les rayons DVD. Anakin devient Dark Vador, Luc et Leïa voient le jour, le côté obscur de la force envahit le monde - et tous les fans vont pouvoir clore une fois pour toute leur collection de DVD et visionner dans l'ordre chronologique l'histoire de ces Jedi et de leurs destinées. Certes, on navigue plus ou moins en terrain familier, mais la joie presque enfantine de retrouver George Lucas est toujours la même. Spider-man 3 Et dire qu’il y a quelques années, imaginer sur grand écran un super héros volant au secours de la veuve et de l’orphelin en costume moulant, ça ne pouvait prêter qu’à sourire ou de mauvais quolibets. Et pourtant. Superman avait ouvert la brêche… Les X-Men ont pris la suite.

Star Wars 5 - L'Empire contre-attaque Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, un dénommé George Lucas déclarait sa guerre des étoiles sur une planète qui s'appelait la Terre. Des films devenus cultes pour des fans toujours en quête de nouveauté…. L'innovation du jour, c'est donc la sortie en DVD simple (avant une sortie en coffret dans quelques semaines) des épisodes IV, V et VI, version originale inclue. Malheureusement, nous n'avons pu tester qu'une version incomplète de ces DVD… Pas de bonus (hormis la BA du jeu vidéo Lego Star Wars II) ni de version inédite - inutile de dire que ce test s'en voit donc un brin altéré ! En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que Monsieur Lucas a mis le paquet pour cette sortie DVD, tant la qualité techniques des films est remarquable. Les couleurs sont superbes, les contrastes parfaitement équilibrés, la définition très nette et les profondeurs de champs tout simplement étonnantes.

Star Wars Episode 4 - Un Nouvel Espoir Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, un dénommé George Lucas déclarait sa guerre des étoiles sur une planète qui s'appelait la Terre. Des films devenus cultes pour des fans toujours en quête de nouveauté…. L'innovation du jour, c'est donc la sortie en DVD simple (avant une sortie en coffret dans quelques semaines) des épisodes IV, V et VI, version originale inclue. Malheureusement, nous n'avons pu tester qu'une version incomplète de ces DVD… Pas de bonus (hormis la BA du jeu vidéo Lego Star Wars II) ni de version inédite - inutile de dire que ce test s'en voit donc un brin altéré !

Related: