background preloader

Les mondes parallèles existent, affirment des chercheurs australiens et américains

Les mondes parallèles existent, affirment des chercheurs australiens et américains
SCIENCE - Les mondes parallèles n'existent pas seulement dans la science-fiction. Selon une étude menée par des chercheurs australiens et américains publiée le 23 octobre dernier dans le Physical Review X, d'autres mondes parallèles au nôtre existent. Cette théorie permettrait d'expliquer bon nombre de phénomènes mystérieux. Les scientifiques assurent que ces autres mondes exercent en fait une force sur notre propre univers qui provoquerait des phénomènes a priori inexplicables, comme certains mouvements de particules au niveau microscopique. Selon cette théorie, notre univers ne serait donc qu'une gigantesque série de mondes, certains semblables au nôtre, d'autres très différents. Pourquoi une telle théorie? Comme le rappelle le blog spécialisé, "Chroniques de l'espace temps", imaginer qu'il existe des mondes parallèles n'est pas une théorie nouvelle. Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook. Envoyer une correction Contactez-nous Related:  Anomalie Spatiale - A Classer

Bases secrètes lunaires des Kidnappés comme esclaves...? - Le blog de Merlin... Le dénonciateur de programme spatial Secret, Corey Goodet, dans ses réponses, publiées le 20 mai, aux questions de messagerie, a révélé un fait étonnant sur une base secrète, sur la face cachée de la lune. Il a décrit que la base de la lune appartenait, à l’un des cinq programmes spatiaux secrets, qu’il a précédemment décrits dans des réponses courriels et les forums internet public, la “Flotte Noire” qui exploite les humains de diverses manières. Depuis sa réponse par courriel, un témoin s’est avancé et prétend avoir voyagé à la base en question, mais n’a aucun souvenir de ce qui est arrivé alors qu’il était à l’intérieur. Un deuxième témoin, identifié dans cet article, a aussi voyagé à une base lunaire secrète, très probablement la même base Flotte Noire, mais ne se souvient pas de ce qui s’y est passé. Je commence avec les Questions et Réponses pertinentes de Corey publié le 20 mai: Q20. La partie qui est visible est une “Forme Trapèze”. La photo ci-dessus est ma création ma mémoire.

Des bases d'OVNI dans notre système solaire...? - Le blog de Merlin... L'hypothèse selon laquelle il existerait des bases d'OVNI dans notre système solaire, voire même peut-être sur, ou dans notre planète, semble être la seule permettant d'expliquer la densité des observations de ces cinquante dernières années. D'après certains chercheurs, la moyenne annuelle du nombre d'observations d'OVNI est telle qu'il est impossible d'accepter une origine extra-terrestre pour ce phénomène. Le nombre d'appareils sillonnant un volume déterminé d'espace est beaucoup trop élevé pour être admissible. Il serait en effet présomptueux de considérer que seule notre planète intéresse ces visiteurs, ce qui pose le problème du nombre d'appareils nécessaires à leur civilisation pour visiter ne serait-ce qu'une toute petite parcelle de notre galaxie. En conséquence, si l'on ne veut pas rejeter en bloc l'hypothèse extra-terrestre des OVNI, il faut bien admettre que notre planète constitue un lieu privilégié pour ces visiteurs. D’où pouvaient-ils bien provenir ? Des signes sur Mars...

Le mystère de la pyramide observée sur Cérès bientôt résolu ? Une nouvelle image, capturée le 19 août 2015 par la sonde spatiale Dawn de la NASA, dévoile une nouvelle perspective de la mystérieuse pyramide de Cérès dans un niveau de détail sans précédent. Il y a quelques mois Dawn, la sonde spatiale de la NASA, a commencé son étude de la surface de Cérès. Depuis, la plus petite planète naine reconnue du Système solaire ne cesse d’intriguer les chercheurs et passionnés d’astronomie. Il faut dire que l’astre détient son lot de mystères parmi lesquels une étrange pyramide culminant à environ 4,8 kilomètres, de la base au sommet. Pour tenter d’en savoir un peu plus sur ce relief, l’agence spatiale américaine a cherché à obtenir un plan rapproché. Une formation mystérieuse Les dernières représentations de la pyramide remontent au 6 juin dernier et ont été capturées à une distance d'environ 44.000 kilomètres d’altitude. Pas de cratère visible sur le nouveau cliché Contre toute attente, aucun cratère n’a été identifié au sommet de ce mont de forme conique.

Une "importante" quantité d'eau découverte sur la Lune… - Le blog de Merlin... Une "importante" quantité d'eau découverte sur la Lune… Je ne pouvais pas, ne pas traiter de ce sujet d'actualité tout récent, c'est évident ! Des quantités "importantes" d'eau gelée ont été découvertes sur la Lune, a annoncé vendredi la Nasa, soulignant le caractère "majeur" de cette découverte aux retombées potentiellement exceptionnelles. "Nous avons trouvé de l'eau et pas seulement un petit peu, mais des quantités importantes", a dit Anthony Colaprete, le responsable scientifique de la mission LCROSS (Lunar CRater Observation and Sensing Satellite) lors d'une conférence de presse. Un autre responsable de la Nasa a estimé qu'il s'agissait d'une découverte "majeure". Lors de la mission effectuée le mois dernier, la Nasa avait envoyé la sonde LCROSS s'écraser dans un cratère près du pôle sud de la Lune, afin de pouvoir étudier les projections de matériaux ayant résulté de l'impact. Source : belga 7/7 Donc bien avant l’impact de LCross et de son super missile Centaur. Source : le monde.fr ...

Un avant-poste extraterrestre découvert sur Mars, septembre 2015 (Vidéo) Un avant-poste extraterrestre découvert sur Mars, septembre 2015 (Vidéo) 31Share18 0 362Share4 Date de la découverte: Septembre 2015Lieu de la découverte: MarsSource de la photo: Scott C. Témoignage: Un artefact remarquable a été trouvé sur la planète rouge par le Rover Curiosity. Les secrets bien gardés de Mars... - Le blog de Merlin... Merci à Max un membre très actif de notre forum pour cette info qu’elle nous livrait, et que nous avons déjà étudié, mais revenons y un moment, en y apportant de nouveau éléments… La présence de méthane sur Mars encore inexpliquée… On sait au moins une chose, il y a du méthane sur Mars. Ce méthane se dissipe d'une façon mystérieuse. Les concentrations de méthane observées localement sur Mars n’ont pas encore trouvées d’explication sur leur origine. Les chercheurs Franck Lefèvre et François Forget de l’INSU-CNRS1 ont publiés, le 5 août dernier dans la revue Nature, leur étude sur l’évolution du méthane dans l’atmosphère de Mars, après simulation et modélisation. Voici le communiqué de presse publié par le CNRS : « Sur Terre, plus de 90% des émissions de méthane dans l’atmosphère sont d’origine biologique. Par ailleurs, ce méthane doit être détruit en environ 200 jours terrestres dans l’atmosphère. Source : SCIENCE & VIE En effet, l'oeil humain perçoit le monde via l'association de 3 couleurs.

Mars, NASA, et EBE... Après l’étrange cas du visage de Mars, certain photo de mission plus récente semble a présent montrer pour certain d’autres preuves de la présence d’entité extraterrestre sur mars… Sur une photo récente on peut voir une silhouette qui semble féminine, qui semble agenouillée… Cette photo a été prise par Spirit le véhicule d’exploration de mars qui s’est posé sur la planète rouge il y a quatre ans. Certain pense que nous avons ici la preuve d’une vie extraterrestre, pour d’autre c’est simplement un défaut d’optique, et ce n’est qu’un rocher ayant une forme étrange. Ces photos semblent incroyable, mais après l’histoire du visage de mars et étant donné que rien d’autre n’a été vu, on peut être sceptique. En attend peut être d’autre étude, on peut regarder ces photos et rêver…

Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… On nous affirme à présent, que contrairement à ce que l’on nous affirmait depuis plus de 50 ans, que la Lune n’est plus le pauvre désert aride que l’on pensait, bien au contraire même, et toute proportion gardée, La Lune renferme autant d'eau que la Terre ! Ca peut parraitre anodin comme cela au premier abord, pour le quidam, qui se soucie peu de ce qui se trouve autour de lui, ou au dessus de sa tête, mais regardons y plus en détail : Le rayon lunaire à l'équateur est de 1 738 kilomètres, soit 3,67 fois moins que celui de la Terre, qui est de 6 378 kms. Les Océans couvrent 71 % de la surface de la terre, le volume d'eau présent sur notre planète est composé de : 97.2 % d'eau salée ( océan ) et 2.8 % d'eau douce, ce qui représente un volume d'eau total d'environ: 1,34 milliards Km3 ! Ce qui représenterait pour la Lune environ 370 millions de Km3 d’eau ! Il faut bien s’imaginer ce que cela représente, à savoir 370 millions de cubes d’eau, de 1 km de coté ! Pourquoi inquiétante ? Sources :

Mars…La face cachée de la Nasa …Partie 1. - Le blog de Merlin... Mars…La face cachée de la Nasa …Partie 1. La Lune et Mars, proches banlieues spatiales de la Terre, portent-elles les traces d’une civilisation disparue ? Deux chercheurs nord-américains ouvrent un nouveau volet passionnant à cette histoire et leurs travaux soulèvent bien des interrogations repoussées d’un revers de main par la Nasa. Mike Bara et Richard Hoagland ne sont pas des fantaisistes. Si leur théorie sur la présence d’installations sur Mars et la Lune a été maintes fois tournée en dérision, elle n’en pose pas moins une question essentielle : la Nasa détient-elle des informations capitales sur notre histoire humaine et stellaire ? L’affaire Cydonia… Tout commence avec la célèbre affaire Cydonia dont on doit rappeler quelques-unes des étapes. Il affirme alors qu’avec son équipe, il a découvert qu’un des clichés (Viking frame 35A72) de la surface martienne pris par la sonde Viking en 1976 au dessus du lieu-dit de « Cydonia » montre clairement plusieurs éléments intéressants.

Mars…La face cachée de la Nasa …Partie 2. - Le blog de Merlin... Mars…La face cachée de la Nasa …Partie 2. Pourquoi avoir dépeint Mars sous un tel aspect alors qu’en 1989, même si l’affaire Hoagland n’a pas encore vraiment éclaté, la Nasa a officiellement montré un mépris certain pour le site de Cydonia et pour ceux qui croient y voir des ruines d’une ancienne civilisation ? Selon Mike Bara, il s’agit d’un exemple parfait du double langage de l’administration spatiale. D’une part, il existe selon lui un langage codé, réservé aux seuls initiés et à l’élite qui laisse penser que la Nasa possède une vision peut-être ésotérique de l’espace, dans le sens d’un savoir caché au commun des mortels. D’autre part, se diffuse partout un discours officiel qui n’est que dédain pour les fanatiques de l’hypothèse extraterrestre ou pour ceux qui croient que la Terre a un jour abrité une civilisation dotée d’une très haute technologie. Missions lunaires, Égypte ancienne et Atlantide… Reste surtout à décrypter ce qui se cache derrière la symbolique de la mission Apollo.

Base, Lune et Alien… Petite vidéo nous montrant ce que certains pensent être la présence d’une base sur la Lune. Cette vidéo provient du satellite Chang’ e-2. Elle date de 2012 et semble d’assez bonne qualité. On peut y voir une sorte de structure sur la surface lunaire. Il faudrait qu’il y ait d’autres angles de vue afin d’être certain qu’il s’agisse bien d’une construction et non d’une anomalie géologique. L’auteur de la vidéo semble aller beaucoup plus loin, en effet il semblerait que les cratères autours du site seraient des impacts d’explosion nucléaire qui aurait été produite par des bombes américaines afin de dissimuler ces vestiges. Tant qu’il n’y aura pas d’autres angles de vue de ces vestiges il est difficile de savoir s’il s’agit d’anomalie géologique ou bien d’une quelconque construction. Dans tout les cas espérons qu’il y aura plus d’information sur ces étranges structures…

De grands vaisseaux aliens autour de notre Soleil...! - Le blog de Merlin... Des vaisseaux ‘’ aliens ‘’ autour du Soleil de la Terre et de Saturne… ? Ce sujet pose plus de questions, qu’il n’apportera de réponses, mais il est toujours bon pour l’esprit de s’interroger… Nous avons déjà parlé des vaisseaux géants en orbite autour de Saturne, et aussi des ovnis qui orbitent autour de la Terre depuis un petit moment ( voir en fin d'article) , il semblerait que depuis pas mal de temps, ce soit au tour de notre Soleil d’avoir de la visite… La NASA met en ligne une base de données relative au programme STEREO (Solar Terrestrial Relations Observatory) destiné à l'étude du Soleil, et régulièrement d’étranges clichés apparaissent, puis sont retirés ‘’ nettoyés ‘’ et remis en ligne, certains sont tout de même toujours consultables, et échappent au ‘’ filtrage ‘’. Ces clichés amènent à se poser des questions quant aux corps qui apparaissent sur certains d'entre eux. Au bas de cette photo par exemple, un 'objet' est présent, et il est immense. Alors qu'est-ce exactement ?

Related: