background preloader

CITRON= Bienfaits de l'Eau Citronnée

CITRON= Bienfaits de l'Eau Citronnée
Le citron contient beaucoup de nutriments indispensables à votre santé. Cela inclut la vitamine C, le complexe de vitamines B, du calcium, du fer, du magnésium, du potassium, et des fibres. Mais à cause de son acidité qui peut abîmer l'émail de vos dents, il est important de le diluer avec de l'eau (chaude ou tiède si possible). Buvez de l'eau citronnée dès le réveil, et attendez 15 à 30 minutes avant de prendre votre p'tit déjeuner. C'est la meilleure façon pour profiter pleinement des 11 bienfaits du citron listés ci-dessous : Les 11 bienfaits de l'eau citronnée 1. La vitamine C, c'est comme les câbles de démarrage de notre système immunitaire, et le citron en est rempli. Le niveau de vitamine C dans votre système est l'une des premières choses à dégringoler quand vous êtes stressé. C'est pour cette raison que les spécialistes recommandent de prendre de la vitamine C en plus, pendant les jours particulièrement stressants. 2. 3. 4. 5. Pourquoi ? 6. 7. 8. 9. 10. 11. Comment faire

http://www.comment-economiser.fr/bienfaits-eau-citronnee.html

Related:  naturePhytothérapie - Exercicesmedecine douceRemèdes bio

Une centaine de nos gènes proviendrait d'autres organismes vivants ADN. Vous n'êtes pas entièrement humain, du moins en ce qui concerne le matériel génétique présent à l'intérieur de vos cellules, car celles-ci abriteraient des gènes provenant de bactéries et d'autres micro-organismes unicellulaires. C'est la conclusion d'une nouvelle étude publiée dans Genome Biology. figue : Les bienfaits Pages Vertical Sample Libellés Ce blog mercredi 6 février 2013 La Chlorophylle – Origine et bienfaits 25 Avril 2013 par André Gagnon, ND La chlorophylle, c’est quoi exactement? La chlorophylle est la substance qui donne sa couleur verte aux plantes. Elle intervient dans la photosynthèse et la conversion de l’énergie lumineuse en énergie chimique.

Le baume miracle anti-bobos Réaliser soi-même et facilement un indispensable à avoir dans son sac (à dos) : un baume anti-bobos Ceux qui ont des enfants savent à quel point partir en balade avec eux peut devenir un parcours du combattant. La dernière fois que je suis partie à la mer avec mes enfants, passer la journée : l’aînée est tombée dans les orties en faisant du vélo, la cadette s’est étalée de tout son long en courant et le petit a reçu la partie métallique de la ceinture de sécurité de sa sœur sous l’œil, résultat : un œil au beurre noir et une petite plaie juste au bord des cils. Si je n’avais pas eu mon baume miracle, j’aurais pu passer de longues minutes à éponger pleurs et larmes et eux, auraient eu mal pendant un bon moment. Au lieu de cela, un bisou et une noisette de crème pour repartir du bon pied. Ce baume miracle sert à tout : coups de soleil et brûlures, coups et ecchymoses, plaies et coupures, gerçures et crevasses.

Une explication scientifique de l’Energie REÏKI Par William Lee Rand Certains aspects du travail de guérison peuvent être expliqués d’un point de vue scientifique Pour pouvoir établir une théorie scientifique sur les effets du Reïki, il faut partir des champs magnétiques que chaque être vivant produit. Le Dr James Oschman décrit ce sujet fascinant dans son dernier livre « Energy Medecine, the Scientific basis ». banane : Les bienfaits Pages Vertical Sample Libellés Ce blog samedi 26 janvier 2013 Le bicarbonate de soude, pour laver en profondeur et en douceur tous les cheveux De nombreuses idées reçues ont forgé dans nos esprits que, avant l’apparition des shampooings, les hommes et les femmes ne lavaient leurs corps et leurs cheveux qu’avec des produits tels que le savon, notamment le savon de Marseille. Pourtant, un autre produit, que l’on trouve aujourd’hui dans nos supermarchés, tenait le rôle de shampooing : le bicarbonate de soude. Son nom fait peur : lorsque l’on entend le mot soude, on pense aussitôt aux irritations et aux brûlures.

Jetez vos lunettes! Des milliers de personnes ont amélioré leur vision avec cette méthode! Nous savons tous que si nous n’utilisons pas certains groupes de muscles pendant un certain temps, ils vont s’affaiblir. Par exemple, si quelqu’un est blessé à la jambe et utilise un fauteuil roulant pendant quelque temps, sa jambe deviendra de plus en plus faible. La même chose se produit avec les muscles oculaires. Si vous portez des lunettes et que vous ne faites pas d’exercices avec vos yeux, votre vision va s’affaiblir.

les 5 éléments de la médecine chinoise Correspondance des éléments de la médecine chinoise avec les planètes traditionnelles Dans la médecine chinoise traditionnelle les éléments et les organes sont associées aux 5 planètes traditionnelles. Mais quelles sont les rapports des organes/éléments des Chinois avec les attributs des planètes dans les aux autres traditions et ces planètes correspondent-elles avec celle de la tradition occidentale ? Il semble que nous soyons parvenus à établir les correspondances planétaires des éléments chinois en tenant compte des attributions de l'astrologie médicale classique (Gouchon, 2001) et de la tradition ptoléméenne (toutes les deux entre parenthèse).

l'amande : Les bienfaits Pages Vertical Sample Libellés Ce blog vendredi 18 janvier 2013 Les bienfaits de l'amande C'est l'antibiotique naturel le plus puissant - il tue n'importe quelles infections dans le corps La formule de base de ce puissant fortifiant remonte à l’Europe médiévale, c’est-à-dire à l’époque où les gens souffraient de toutes sortes de maladies et d’épidémies. Ce fortifiant est en fait un antibiotique qui tue les bactéries à Gram positif et à Gram négatif. Il dispose également d’une formule antivirale et antifongique puissante, augmente la circulation sanguine et le flux lymphatique dans toutes les parties du corps. Ce remède à base de plantes est le meilleur choix pour la lutte contre le candida. Ce fortifiant a aidé beaucoup de gens à guérir de nombreuses maladies virales, bactériennes, parasitaires et fongiques et même la peste! Sa puissance ne devrait certainement pas être sous-estimée.

Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures Par Superadmin, Esprit science métaphysique (link is external) Des scientifiques ont fait de nombreuses études pour trouver un remède afin de mettre un terme au cancer, sachant que c’est l’une des maladies les plus mortelles. Cette herbe magique est un de ces remèdes dont personne ne parle dans la communauté médicale, car il peut tuer jusqu’à 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures.

Yoga et genoux Nous considérons nos genoux seulement lorsqu’ils nous font mal hélas. Alors qu’ils demandent toute notre attention, n’avez vous pas remarqué que le genou est prisonnier entre l’articulation de la hanche et celle de la cheville et il se retrouve encore plus souvent prisonnier dans les postures de yoga. Je vais surtout aborder le sujet genou dans la pratique du yoga. C’est souvent une douleur vive parfois cuisante ressentie lorsque l’on plie son genou pour amener le pied vers l’aine comme dans certaines poses assises Sukhasana, Siddhasana, Padmasana ou Eka Pada rajakapotasana ( la pose du pigeon 1 jambe), et parfois nous ne ressentons rien ou cela est supportable et d’autres fois, impossible de pratiquer ces postures : bienvenue dans le monde du ménisque !! Avant tout , juste quelques points sur l’anatomie du genou. Dans l’articulation du genou, il y a 4 ligaments majeurs: 2 ligaments collatéraux ( interne: tibial et externe : fibulaire) et 2 ligaments croisés, antérieur et postérieur.

Related: