background preloader

Un bouillon ayurvédique pour stimuler le système immunitaire, réduire l'inflammation et guérir de centaines de maladies

Un bouillon ayurvédique pour stimuler le système immunitaire, réduire l'inflammation et guérir de centaines de maladies
En Inde, ce bouillon serait élaboré pour renforcer le système immunitaire et soigner les rhumes et refroidissements. Composé à base d’huile d’olive, de curry, cumin, ail et citron. Il serait si efficace que le recours à d’autres médecines est souvent inutile. Le curry est un mélange de plusieurs épices dont: le curcuma,le gingembre,le cumin,la moutarde,la feuille de laurier, etc. Il est originaire de l’Inde. Selon une recherche menée par la Tufts University School of Medicine du Massachussetts, les propriétés du cumin, de l’ail et du citron, consommés quotidiennement, permettent de stimuler l’immunité et fortifier l’organisme en moins d’une semaine. Des ingrédients aux propriétés fortement anti-inflammatoires L’inflammation est la composante du système immunitaire qui aide l’organisme à vaincre les bactéries, les virus, parasites et autres envahisseurs. De nombreuses études mettent en relief les torts causés à l’organisme par l’inflammation chronique.

http://www.sante-nutrition.org/bouillon-ayurvedique-stimuler-systeme-immunitaire-reduire-linflammation-guerir-centaines-maladies/

Related:  Les bienfaits des fruits & légumesmedicalimpact positif de l'alimentationbien êtreALIMENTATION

Comment nettoyer vos artères avec un simple fruit L’avenir de la prévention et du traitement des maladies cardio-vasculaires ne sera pas trouvé dans votre armoire à pharmacie, mais plutôt dans votre placard de cuisine ou dans votre jardin, sur un arbre. La grenade s’est montrée capable de prévenir la progression de la maladie coronarienne. Une nouvelle étude publiée dans la revue Atherosclerosis confirme que l’extrait de grenade peut empêcher et/ ou inverser la pathologie primaire associée à la mortalité cardiaque : l’épaississement progressif des artères coronaires causé par l’accumulation de matières grasses connu sous le nom d’athérosclérose. [i] Des souris avec une prédisposition génétique à des obstructions spontanées des artères coronaires ont reçu de l’extrait de grenade via leur eau potable pendant deux semaines, quand elles étaient âgées de trois semaines. Fait remarquable, les chercheurs ont également constaté que le traitement à l’extrait de grenade avait entraîné les effets bénéfiques suivants :

Maladies auto-immunes découverte 2014 AUTO-IMMUNES. Quel est le point commun entre la sclérose en plaques, le diabète de type 1 ou encore la polyarthrite rhumatoïde ? Toutes ces pathologies sont dues à une réponse anormale du système immunitaire : les globules blancs détruisent les cellules de leur propre hôte ou sur-réagissent à des éléments extérieurs.On parle alors de maladies auto-immunes. A l’Innovation Park de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne en Suisse (EPFL), véritable lieu d'interactions entre la recherche et les entreprises, la start-up Anokion est en train de préparer une technologie qui pourrait être prometteuse pour traiter les affections immunes, comme la sclérose en plaques : elle consiste à rééduquer les globules blancs. FONDS. Un groupe d’investisseurs privés spécialisés dans les produits pharmaceutiques (Novartis Venture Fund, Novo Ventures et Versant Ventures) a décidé d'injecter plus de 27 millions d’euros dans la jeune entreprise.

Un bouquet de persil pour nettoyer les reins et renforcer notre système immunitaire. - Apprenez à vous relaxer facilement ! Je vous propose une astuce qui vous permettra de vous sentir mieux dans votre peau et moins fatigué que d'habitude. De la sorte, vous serez également moins stressés. Vos reins filtrent le sang et retiennent le sel et des toxines. Au fil du temps le sel s'accumule dans les reins et peut causer de sérieux problèmes.

8 antibiotiques naturels Les antibiotiques chimiques peuvent avoir un impact négatif sur notre santé. Découvrez une alternative saine et naturelle. Les antibiotiques sont une catégorie de médicament. Un antibiotique est une substance produite par un organisme, qui a la capacité de détruire, d’inhiber ou de stopper la croissance des bactéries. Cette recette miracle va soigner vos douleurs au dos, aux articulations et aux jambes en seulement 7 jours! Il ya longtemps j’ai lu l’avis d’un médecin militaire sur la façon de garder vos articulations en bon état et en même temps éliminer un bon nombre de problèmes qui leur sont associés. J’ai vérifié sur moi et mes amis, et cela m’a convaincu que cette recette était vraiment – un miracle! Si vous avez des problèmes de douleur dans les articulations, le dos, les jambes, ou le cou, c’est la recette pour vous!

Le miracle dans un verre: ce jus combat presque toutes les allergies! Dernièrement, les allergies sont devenues un problème de santé désagréable et courant. Elles représentent en fait les réactions de l’organisme chez les personnes ayant un système immunitaire faible et une membrane mince et abîmée à la fois des muqueuses du système digestif et respiratoire. Même si parfois les allergies provoquent des maux de tête, vous pouvez faire quelques petits changements qui seront significatifs dans le régime alimentaire de votre quotidien. Ingrédients nécessaires: 1 carotte (de taille moyenne) 2 oranges (grosses) un demi-concombre (de taille moyenne) 5-10 feuilles de menthe fraîche du gingembre frais (1,5 cm) Préparation:

L’arthrite : un mal guérissable L’arthrite : un mal guérissable AVIS - Veuillez prendre notre que les expressions employées dans ce texte ont été écrits avant la promulgation de la LOI 21, encadrant la pratique de la psychothérapie au Québec. Parmi les esclaves qui furent amenés aux Antilles se trouvaient des hommes et des femmes versés dans l'usage des herbes médicinales et l'art de la guérison. Nous leur sommes très reconnaissants de nous avoir transmis de génération en génération un traitement pour guérir l'arthrite et d'autres maux connexes.

Une famille se met à manger bio, voici les effets sur sa santé Source: Capture d'écran Manger bio, tout le monde est pour. Mais en pratique, le prix des aliments et la facilité nous conduisent à consommer les produits classiques de la grande distribution. Les 12 bienfaits de la cannelle La cannelle, épice originaire de Ceylan, déjà utilisée dans l’Egypte antique regorge de bienfaits. Voici en image les 12 principaux bienfaits de la cannelle. La cannelle est un puissant antioxydant (contribue donc à protéger les cellules des dommages causés par les radicaux libres)

C'est l'antibiotique naturel le plus puissant - il tue n'importe quelles infections dans le corps La formule de base de ce puissant fortifiant remonte à l’Europe médiévale, c’est-à-dire à l’époque où les gens souffraient de toutes sortes de maladies et d’épidémies. Ce fortifiant est en fait un antibiotique qui tue les bactéries à Gram positif et à Gram négatif. Il dispose également d’une formule antivirale et antifongique puissante, augmente la circulation sanguine et le flux lymphatique dans toutes les parties du corps. Ce remède à base de plantes est le meilleur choix pour la lutte contre le candida. Ce fortifiant a aidé beaucoup de gens à guérir de nombreuses maladies virales, bactériennes, parasitaires et fongiques et même la peste!

3 boissons naturelles contre la fatigue psychologique Il y a des moments de notre vie où nous souffrons d’une forte fatigue psychologique, due à des responsabilités accrues tant au niveau personnel que professionnel, à des périodes de stress et d’angoisse, qui nous plongent dans un état très difficile à gérer. Que diriez-vous de lutter contre cela grâce à d’excellents jus naturels. 1. Le jus d’avoine, de banane et de miel Les ingrédients ESPOIR MALADIES Auto-Immunes & T.D.A.H: Mon Témoignage Quelles que soient les raisons pour lesquelles vous êtes ici, s'il vous plait, ne « zappez » rien, lisez ce témoignage jusqu'au bout, il peut changer positivement votre vie. - Si vous êtes atteints de maladies dégénératives, auto-immunes ou autres galères que vous traînez depuis des années : Lupus ; Sclérodermie ; Polyarthrite ; Fibromyalgie ; Thyroïdite auto-immune, et autres maladies dites " incurables". - Si vous êtes maman d'un enfant T.D.A.H (troubles de l'attention et du comportement, autisme, etc... ) qui cumule plusieurs troubles suivants ( avec plus ou moins de sévérité ), et dont le tableau ci-dessous vous parle : Plus ou moins les mêmes troubles, mais amplifiés si : alcool, et (ou) tabac, et (ou) drogue, et (ou) pilule contraceptive, alimentation déséquilibrée, polluée, industrialisée, etc... N'ayant plus rien à perdre, j'étudie (lorsque mes neurones me le permettent), les travaux de ces Chercheurs et leurs protocoles, que je décide d'expérimenter. 1976 : « le grand tournant »

Related: