background preloader

Vector Silhouettes - Free vector Newest

Vector Silhouettes - Free vector Newest

http://all-free-download.com/free-vector/vector-silhouettes/sort-by-newest/

Related:  ICONES & LOGOSBrushesRepérages divers

Iconion - Un générateur d'icones sympas Iconion – Un générateur d’icones sympas Si vous souhaitez mettre de jolies icônes sur votre site web ou dans vos applications mais que vous n'avez aucun talent de graphiste, il existe un petit soft qui vous aidera à faire quelque chose de propre. Il s'agit de Iconion, un outil sous Windows qui vous propose de piocher dans 4 bibliothèques d'icônes vectorielles, d'en modifier le style graphique, les couleurs, les ombrages, les bordures...etc. puis de les exporter dans les tailles qui vous intéressent au format PNG. Pas de prise de tête, des styles sympas et des bibliothèques suffisamment complètes pour répondre à la plupart de vos besoins graphiques. Je valide, avec le sourire ! Rejoignez les 58652 korbenautes et réveillez le bidouilleur qui est en vous

Comment Faire les Symboles sur le Clavier : Le Secret Enfin Dévoilé. Vous cherchez à faire des symboles sur votre clavier de PC ? Vous êtes au bon endroit. Peu de gens le savent, mais il est possible de faire de nombreux symboles sur votre PC. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de maintenir la touche "Alt" enfoncée puis de taper une des combinaisons de chiffres ci-dessous.

5000 films tombés dans le domaine public à télécharger gratuitement Dès qu’une œuvre tombe dans le domaine public, elle peut être « uploadée » sur le site archive.org. La liste ne peut donc que s’agrandir. Pour les cinéphiles, c’est une véritable caverne d’Ali Baba. 55 Banques d'images gratuites Toute image trouvée sur Internet et que vous pouvez télécharger est gratuite et vous pouvez en faire ce que vous voulez pour un usage privé, il est donc inutile de se poser la question. Puis-je utiliser telle ou telle photo que j’ai trouvée sur Internet? Réponse : oui. Oui à partir du moment où l’usage de la photo est strictement privé (répétition volontaire). En revanche, si vous commencez à bloguer, à vous servir d’une photo pour faire de la pub, créer des encarts publicitaires, les choses sont un peu moins évidentes et il ne s’agit donc pas de rigoler sous peine d’avoir quelques ennuis, même si la probabilité d’avoir des problèmes avec la justice est minime, je ne tenterais pas trop le diable. Pour utiliser des photos pour votre travail, il y a trois solutions :

Images libres de droit:dessins Images libres Catégories dessins[373] 373 images Menu L'origine des mots Mots VOYAGEURS ESCAMPETTE est un diminutif du moyen français escampe « fuite », dérivé du verbe escamper. Escampette n'a subsisté que dans la locution prendre la poudre d'escampette que l'on rencontre pour la première fois à la fin du XVIIe siècle. La poudre en question est généralement interprétée comme celle qui explose (et fait fuir), mais il pourrait aussi bien s'agir de la poussière soulevée par une course rapide. la lecture de bandes dessinées : enquête nationale - neuviemeart2.0 responsabilité et éléments de méthodologie Lancée par la Bibliothèque publique d’information (Service étude et recherche), l’enquête a bénéficié du concours du Service du livre et de la lecture de la Direction générale des médias et des industries culturelles du ministère de la Culture et de la Communication et du Département des études, de la prospective et des statistiques du même ministère de la Culture et de la Communication. Elle a été réalisée par TMO Régions sous la direction de Jacques Bonneau et Vincent Guillaudeux, avec la collaboration d’Arnaud Crépin. Le comité scientifique de l’étude était composé de Christophe Evans et Françoise Gaudet pour la BPI, Olivier Donnat et Sylvie Octobre pour le DEPS, Iegor Groudiev et Jean-François Hersent pour le SLL. Gilles Ciment, directeur général de la Cité internationale de la bande dessinée et de l’image, et Thierry Groensteen, théoricien et historien de la bande dessinée, y participaient en tant qu’experts.

Toutes vos images au bon format sur 16 réseaux sociaux Quand vous assurez votre présence sur plusieurs réseaux sociaux, gérer les formats des images pour habiller les différents profils est un véritable casse-tête. Images de fond, de profil, d’entête (bannière ou header ou cover selon le réseau social) : chaque type d’image possède son propre format qui naturellement varie d’un site à l’autre. Pour ne rien arranger, quand vous avez pris le temps de créer un profil qui vous ressemble, il n’est pas rare qu’un service modifie sa présentation. L’idéal serait de disposer d’un service qui répertorie les formats de toutes les images des principaux réseaux sociaux et permette de redimensionner et retoucher les clichés directement.

Related: