background preloader

Rappel: Cette incroyable herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures (Vidéo)

Rappel: Cette incroyable herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures (Vidéo)
Des scientifiques ont fait de nombreuses études pour trouver un remède afin de mettre un terme au cancer, sachant que c’est l’une des maladies les plus mortelles. Cette herbe magique est un de ces remèdes dont personne ne parle dans la communauté médicale, car il peut tuer jusqu’à 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. À savoir, selon une série d’études publiées dans « Science de la vie »: l’artémisinine, de la « Douce vermouth » du dérivé « d’ Artemisia Annua » était utilisée dans la médecine chinoise et peut tuer 98% des cellules cancéreuses du poumon en moins de 16 heures. La plante utilisée seule réduit les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%, mais en combinant avec le fer, « Artemisia Annua »,elle réussit à « effacer » complètement le cancer et en plus, la consommation de cette plante n’a aucun impact sur les cellules pulmonaires saines. Le Dr Len Saputo appelle l’artémisinine une « bombe intelligente pour le cancer »

http://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/3589

Related:  moniquefoucadeplantesGuerison & Guerisseurs - ExercicesPlantes Médicinales - Exercices

Cardamome (Elettaria cardamomum) La cardamome est surtout utilisée en médecine ayurvédique sous le nom de Elaci. Elle est une des plus anciennes épices. Ces vertus médicinales sont moins bien connues par l'herboristerie occidentale qui la mentionne très rarement. Les 15 meilleures plantes médicinales L'huile essentielle de sauge permet d'accroître la concentration et peut aider le traitement permettant d'éviter la perte de mémoire associée à la maladie d'Alzheimer. Aujourd’hui, nous allons vous donner une liste de plantes médicinales essentielles. Ces plantes ont prouvé avec le temps qu’elles pouvaient aider à traiter des dizaines de problèmes de santé. Apprenez donc à les utiliser ! Cela vous permettra de soigner diverses maladies de façon naturelle. Voici donc les 15 meilleures plantes médicinales.

Une biologiste moléculaire explique comment le THC tue complètement le cancer De l’Université Compultense de Madrid, Espagne, le Dr Christina Sanchez a étudié les effets anti-tumoraux du THC, le principal composant psychoactif du cannabis, pendant plus d’une décennie. Elle fournit de l’information saine qui explique exactement comment le THC tue entièrement les cellules cancéreuses – sans effets nocifs sur les cellules saines. Sa recherche est un complément au travail d’autre, comme le scientifique britannique, Wai Liu, un oncologue de l’Université de l’école de médecine de Saint-George de Londres. La recherche de Liu révèle aussi comment le THC a « une puissante activité anti-cancer, » et peut « cibler et désactiver » les voies qui permettent aux cancers de se développer de manière significative. Liu souligne que les compagnies pharmaceutiques dépensent des milliards sur des médicaments qui font la même chose, alors que la plante de cannabis le fait naturellement. Dans la vidéo suivante :

L'artémisinine, l'herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures - Actumag Info Selon une série d’études publiées dans « Science de la vie », l’artémisinine, de la « Douce vermouth » du dérivé « d’Artemisia Annua », utilisée en herbologie chinoise depuis plus de 2 000 ans, réduirait les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%. Et combinée avec le fer, cette plante incroyable tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Elle n’attaque sélectivement que les «mauvaises» cellules, sans affecter les tissus sains.

La botte secrète des herbes aromatiques - Faire soi-même Les herbes servent à donner du goût à un plat fade, à relever la saveur d’un mets, à aromatiser un poisson, à parfumer une boisson, à décorer un plat, à agrémenter une assiette, à fleurir une salade, mais aussi, grâce à leurs vertus toniques, diurétiques et « dégraissantes » à prévenir, soigner, soulager, combattre et guérir plusieurs affections. Mais attention, certaines herbes qui ont la propriété d’augmenter la sécrétion des sucs digestifs, de stimuler l’estomac paresseux et d’ouvrir l’appétit doivent être consommées en petites quantités car sinon elles ont sur l’organisme un effet contraire. L’aneth (Anethum graveolens)

Le sureau noir pour soulager le rhume et l'état grippal Noms communs : sureau, sureau noir, sambu. Noms botaniques : Sambucus nigra, Sambucus canadensis, famille des caprifoliacées. Noms anglais : elder, black elder, elderberry, american elder. Parties utilisées : les fleurs et les baies. L'OMS interdit la plante artemisia annua, plus grand remède contre le cancer qu'elle eradique en 16 heures L'OMS interdit la plante artemisia annua, plus grand remède contre le paludisme et le cancer car elle pourrait également aider contre d'autres maladies graves: elle est trop efficace et pourrait nuire aux profits du cartel pharmaceutique mondial. Cette organisme me fait suer au plus haut degré sachant ce qu'elle est et qui la dirige. Maintenant j'espère que vous allumerez sur le rôle de l'OMS en ce qui concerne ses préoccupations à votre santé versus être à la solde des fondations médicales de l'Élite Mondiale.

La Spiruline : pour un monde sans famine LA SPIRULINE POUR UN MONDE SANS FAMINECompagnie Tourne-Sol Photo 1 : Production artisanale de spiruline à l'Hopital deKabinda, Zaire,réalisation et photo, JP Jourdan Photo 2 : Dr Kim récoltant la spiruline, Madagascar 1994 Quelle technique de noeud coulissant pour bracelet choisir? | Art et Perles Voici un exemple de noeud coulissant pour bracelet Si vous souhaitez finir un bracelet en corde avec un noeud coulissant, sachez qu’il existe plusieurs techniques. Nous vous en proposons ici deux : Le noeud plat macramé coulissantLe noeud coulissant simple. Quelle Plante pour arrêter de fumer? - Sevrage tabagique naturel par les plantes Quelle Plante pour arrêter de fumer? - Sevrage tabagique naturel par les plantes Voici une liste de 10 plantes médicinales traditionnellement indiquées en phytothérapie pour aider les fumeurs et les fumeuses à définitivement arrêter de fumer la cigarette ou bien la pipe. La plupart de ces plantes à usage thérapeutique contiennent des substances végétales actives qui aideront la personne dépendante du tabac (précisément de la nicotine) à faire face aux symptômes du sevrage tabagique qui se caractérisent par :

La boisson miracle qui tue les cellules cancéreuses ! Avertissement :Il existe plein de remèdes miracles qui marchent pour certains et pas pour d'autres, les maladies ne sont pas que liées à l'alimentation, il y a aussi l'équilibre énergétique, les conflits intérieurs et psychologiques (ne parle-t-on pas de maladies psycho-somatiques !), les pollutions… Donc vous devez aborder les maladies dans leur globalité et non en cherchant seulement un remède miracle comme on cherche un médicament miracle ! Cette boisson miracle existe depuis longtemps. M. Seto, qui ne jure que par elle. Il veut rendre publique pour attirer l'attention des gens qui ont le cancer. Spiruline : microalgue qui vous veut du Bien Habitat de la spirulineComposition de la spirulinePropriétés attribuées à la spirulineActivités complémentaires nutritionnellesPropriétés toniques et réparatricesSpiruline immunostimulant, antiviralAnti-inflammatoire, hépatoprotecteurIndications d’utilisation de la spirulineAutres activités de la spriruline Spirulina Arthrospira : de nombreuses espèces d’algues sont également utiles comme super nutriment, alicament et pour perdre du poids, parmi celles-ci Spirulina maxima Bernard, Spirulina platensis, Spirulina major Kutz, toutes largement utilisées en phytothérapie et homéopathie pour leurs propriétés et divers effets bénéfiques, les spirulines sont des microalgues bleu-vert unicellulaires avec paroi cellulaire constituée de mucopolysaccharides; leur reproduction se fait par division, elles ne sont pas capables de fixer l’azote. Habitat de la spiruline Composition de la spiruline Le thalle séché de la spiruline contient les substances phytonutritives suivantes : Rating: 5.0/5 (1 vote cast)

Comment faire un noeud coulissant avec un cordon / Breloque & Pendentif Vous l'attendiez toutes : le guide sur le noeud coulissant :-) Ça n'a pas été évident à mettre en oeuvre en photos, j'espère que ça sera suffisamment clair pour vous. S'il y a des parties qui ne le sont pas, n'hésitez pas à me poser des questions dans les commentaires, je vous répondrai le plus vite possible :-) guide technique tuto comment faire un noeud coulissant avec un cordon

Les plantes médicinales toxiques - Le blog de Rosacorleone Toutes les plantes décrites ci -dessous ne doivent pas être utilisées. Elles possèdent des vertus soignantes certaines mais ne sont employées que dans la médecine, car elle possèdent des alcaloides vénéneux rendant une partie ou la totalité de la plante toxique. Il est important néanmoins de bien les reconnaiître car certaines espèces sont très courantes, d'autres peuvent aisément se confondre avec des espèces qui sont comestibles d'où des empoisonnements. Nom français : aconit napel Famille : renonculacées

Related: