background preloader

Microsoft OneDrive

Microsoft OneDrive

https://onedrive.live.com/?mkt=en-us

Related:  Szkolenie xgerryLogiciels et services en ligne (SAAS)La boîte à outilsBüro

Google – Cloud Print Imprimez partout Google Cloud Print est compatible avec tous les types d'imprimantes. Cependant, nous vous recommandons d'utiliser une imprimante connectée à Internet pour profiter au maximum de toutes les possibilités offertes par le service. Vous pouvez associer une imprimante à votre compte Google Cloud Print en quelques secondes et lancer des impressions immédiatement. 6 outils pour vérifier les images qui circulent lors des crises Pas facile de faire la part des choses quand l’actualité s’emballe et que les chaines d’info en continu mais surtout les réseaux sociaux démultiplient à l’infini la diffusion des informations et des images. Une image puissante est à elle seule une histoire qui peut se propager à une vitesse phénoménale. L’occasion en cette période sombre de rappeler quelques principes de base que l’on apprend (ou que l’on devrait apprendre) dans toutes les écoles de journalisme avant de diffuser ou reprendre une image: Établir qui en est l’auteur. Corroborer l’endroit, la date et l’heure approximative à laquelle l’image a été prise. Confirmer que l’image correspond avec ce qui est dit qu’elle montre et enfin obtenir la permission de l’auteur ou l’expéditeur de l’utiliser. J’en oublie peut-être.

Groupes Toutes vos discussions sont centralisées Organisez vos posts à l'aide de favoris et de dossiers, choisissez de suivre les discussions par e-mail et trouvez rapidement les posts non lus. Exprimez-vous Grâce au texte enrichi, personnalisez vos posts en y ajoutant des polices, des couleurs et des images. Les discussions sont animées par les utilisateurs Guide Twitter : le couteau suisse du community manager En 2016, l’oiseau bleu bat de l’aile : depuis le départ de ses cinq dirigeants historiques, Twitter « accumule les pertes ». Dépassé par Instagram et Snapchat dans la course au nombre d’utilisateurs, l’outil de microblogging n’a pas réussi à convaincre le grand public ; les ados en ont fait leur terrain de jeu un temps très court (2012-13) puis l’ont boudé. Avec 310 millions d’utilisateurs, sa croissance n’est que de 3% – dont 0% aux USA. Pendant ce temps, du FavGate à la fausse-bonne idée des 10.000 caractères, en passant par la suppression des compteurs de tweets, les modifications et rumeurs sur la plateforme agacent les utilisateurs ; dont certains menacent de partir. Est-ce la Bérézina pour autant ?

16 sites pour trouver des illustrations vectorielles gratuites Pour tout designer / webmaster / auto entrepreneur web qui se respecte, le problème des images pour créer un site est récurrent. Il existe une multitude de sites pour trouver des photos stock, mais beaucoup sont malheureusement payants. Il existe heureusement quelques alternatives, qui feront l'objet d'un billet ultérieur Pour ce qui est des illustrations vectorielles, ou vector files, le problème devient un peu plus épineux. Ces ressources valent généralement cher, et sont peu nombreuses. C'est pourquoi,j'ai décidé de vous proposer une petite liste, non exhaustive bien sûr, de sites proposant gratuitement des vecto, pour bien monter vos prochains sites webs

Services en ligne de l'éducation nationale Des démarches simplifiées pour s’inscrire dans le supérieur Consulter Admission Post-Bac est le portail national de coordination des admissions dans l'enseignement supérieur. Snapseed Avec Snapseed 2.0, réalisez des photos parfaites en quelques secondes. Grâce à cette application, vous bénéficiez sur votre appareil mobile de commandes et de performances dignes d'un logiciel de retouche photo professionnel, auparavant réservées aux ordinateurs. Désormais, il vous suffit d'une simple pression du doigt sur l'écran pour effectuer des retouches, régler la perspective, revenir sur une modification précédente, etc.

Flickr Cymera est la meilleure application pour appareil photo pour les portraits. Elle offre tous les éléments d'un appareil photo et d'un éditeur pour capturer et créer des photos exceptionnelles. Elle propose un vaste choix d'objectifs et de modes, des filtres originaux et des effets esthétiques, ainsi que la technologie de détection des visages. Elle offre aussi plus de 800 options de décoration et d'effets de collage.Parmi les fonctionnalités :

Les fameux logiciels, en version gratuite et cloud. La plupart des fonctions basiques sont disponibles. La version cloud permet un accès de partout. by veculture May 14

Related:  nicolatuzzolinoImagesCLoudsCloud☁ CloudsFavorite WebsitesmanonleroyLiens utilesCloudExamplesCloud