background preloader

Une civilisation antédiluvienne disparue ?

Une civilisation antédiluvienne disparue ?
Eparpillées dans le monde, une multitude de découvertes et d’indices attestent sans l’ombre d’un doute, de l’existence d’une civilisation antédiluvienne possédant des technologies rivalisant avec les nôtres. Malgré les efforts considérables engagés, pour tenter de dissimuler ou d’ignorer les quelques vestiges d’une histoire qui dérange les créateurs de l’histoire officielle de nos origines, il semble de plus en plus logique que la plupart des civilisations, comme l’Egypte, Sumer ou les Mayas, ne soient pas parties de rien, mais se soient inspirées d’une civilisation antérieure très avancée. Existence probable d’une civilisation antédiluvienne très avancée Cela supposerait également que nous ne suivions pas forcément une évolution constante du progrès, contrairement à ce que nous enseigne la science, mais que l’humanité pourrait avoir des phases de régression voir même de recommencement. Les légendes du monde entier parlent d’une civilisation qui aurait été engloutie par les flots.

http://mutien.com/site_officiel/?p=17952

Related:  Cités, Civilisations EngloutiesarchéologieMystérieuse

La plus ancienne cité engloutie au monde, bientôt en cours de fouille Pavlopetri, la plus ancienne ville submergée dans le monde, est sur le point de révéler ses secrets grâce à un nouvel équipement qui pourrait révolutionner l'archéologie subaquatique. Cette ancienne ville repose à environ quatre mètres de profondeur près de la côte du sud de Laconie en Grèce. Les ruines datent d'au moins 2800 avant JC: l'on y trouve des bâtiments intacts, des cours, des rues, des tombeaux etune trentaine de tombes qui appartiendraient à la période mycénienne (1680 à 1180 Avant JC).Cette période de l'Age du Bronze de la Grèce a servi de cadre historique pour une bonne partie de la littérature et mythologie de la Grèce antique, y compris l'odyssée d'Homère. L'archéologue subaquatique Dr Jon Henderson, de l'Université de Nottingham, sera le premier archéologue à avoir un accès officiel au site en 40 ans. Bien que la puissance mycénienne reposait essentiellement sur le contrôle de la mer, on sait peu de choses sur le fonctionnement des villes portuaires de cette période.

La Terre sait conserver les traces des civilisations disparues - Diatala De Tiahuanaco ou de Pumapunku en Bolivie près du lac Titicaca, à l'ancienne cité Inca de Sacsahuaman près de Cuzco au Pérou, construite de blocs de pierres pesant parfois jusqu'à 20 000 tonnes, en passant par l’île de Pâques, par Baalbeck, Angkor, Marib au Yémen, Abou-Simbel, les pyramides d'Egypte, celles géantes de Xian en Chine et partout ailleurs dans le monde comme dans les nombreux pays où l'on retrouve des constructions cyclopéennes, et même sous-marines comme aux Bahamas et au Japon à Yonaguni, la science continue cependant d'affirmer que des hommes de l'âge de pierre et ceux du début du moyen-âge se sont servis d'outils rudimentaires comme des rondins de bois, des pierres et des cordelettes pour édifier ce qu'ils sont incapables de reproduire et de transporter aujourd'hui eux-mêmes. C'est l'omerta académique, la bêtise et la très très grande malhonnête de la science et la stratégie politico-religieuse qui permettent de cacher les véritables origines de l'humanité. Pumapunku

- Chercheurs dissidents et origine de l'Homme. Les débats sur les origines de l’Homme ne font référence, dans les grands médias, qu’au darwinisme et au créationnisme. Selon le premier modèle, qui implique l’évolution des espèces, l’espèce humaine est le résultat d’un long cheminement évolutif qui a abouti à l’Homo Sapiens, l’Homme étant dérivé du règne animal. C’est ce scénario de l’histoire de l’humanité qui est constamment matraqué dans les grands médias, qu’il s’agisse d’articles, de livres ou d’émissions télévisées (comme les « docu-fictions » que sont « L’odyssée de l’espèce » et ses suites, la dernière, « Le sacre de l’Homme », ayant été diffusée le 10 avril 2007 sur France 2). Sans oublier, bien sûr, les manuels scolaires. Selon le second scénario Dieu a créé l’Homme et ce dernier ne dérive pas du règne animal. Ce scénario est notamment mis en avant, chez les chrétiens, par ceux qui sont qualifiés de « fondamentalistes », ceux-ci étant ainsi désignés à cause de leur lecture littérale du récit de la Genèse.

Le lien mystérieux entre Sirius et l'histoire de l'humanité Un aspect fascinant de Sirius est la cohérence de son symbolisme et les significations qui s'y rapportent. Plusieurs grandes civilisations ont vraiment associé Sirius à un personnage ressemblant à un chien et visualisé l'étoile soit comme la source, soit comme le but final d'une force mystérieuse. Pour l'astronomie chinoise et japonaise, Sirius est connu comme ''l'étoile du loup céleste''. Plusieurs tribus indigènes d'Amérique du nord se sont référés à l'étoile en termes canins : les tribus Seri et Tohono O'odham du sud-ouest décrivent Sirius comme un ''chien qui suit le mouflon'', alors que Blackfoot (indien américain) l'appelle ''Visage de chien''.

Cités englouties, données compilées Cités englouties, données compilées Dwarka, Inde Comme on le sait avec de plus en plus de fiabilité et de précisions, l'être humain et ses civilisations ont connu dans le passé des bouleversements souvent catastrophiques, non seulement liés aux migrations de peuples envahissant les autres et guerres de territoires, mais le plus souvent liés aux bouleversements climatiques dus aux périodes glaciaires-interglaciaires et aux éruptions volcaniques, séismes et tsunamis (qui sont souvent des conséquences de précédents événements eux-mêmes).

HISTOIRE de L'HUMANITE - Le Mythe des Géants Le mythe des GEANTS Cette photo déroutante est une découverte archéologique récente en Grèce; Cela est complètement inattendu et fournit la preuve de l'existence de "Nephilim". Nephilim est le mot utilisé pour décrire les géants qu'on a parlé d'aux temps bibliques par Enoch aussi bien que le géant contre lequel David a lutté contre (le Goliath). Les Grands Ancêtres Egyptiens Ce qui est d'ailleurs curieux mais significatif c'est que les égyptologues utilisent toujours aujourd'hui les datations de Manéthon reconnues parfaitement fiables pour tout ce qui touche aux dynasties reconnues « officiellement », mais ils évitent soigneusement tout ce qui a trait aux dynasties préhistoriques chez lui, alors qu'ils le considèrent comme le « Père » de l'égyptologie! Une acrobatie intellectuelle bien curieuse pour rester dans le « politiquement correct»! L'Egyptologie évite ainsi de parler trop de Manéthon, malgré sa grande utilité et fiabilité, car pour eux certains des détails qu'il donne sont extrêmement dérangeants. Il écrivit ainsi par exemple que selon les stèles provenant des Dieux de la première (véritable) dynastie, plus de 20000 œuvres étaient attribuées à Thot (Tehuti, Hermès). Il rapporta également que ces mêmes Dieux avaient régné de 33894 ans à 23642 avt JC.

L’Histoire Secrète du Monde II, synthèse de la première partie sur l’Âge de Bronze - Laura Knight-Jadczyk – Cet article porte sur le dernier livre de Laura Knight-Jadczyk. C’est une synthèse des informations de la première partie de l’article du résumé de ce livre. Il est destiné à offrir une vision globale de ce qui est une toute autre approche de l’histoire de l’humanité. La première partie du volume 2 décrit la fondation des religions monothéistes durant l’Antiquité.

Top 8 des villes englouties, les ruines sous l’eau, c’est encore plus beau Éruptions volcaniques et plaques tectoniques obligent, il y a eu au cours des siècles passés pas mal de jolies petites bourgades inondées, voire carrément submergées. Aujourd'hui à plusieurs mètres de profondeur, ces sites sont encore visitables si vous avez une bonne paire de palmes et que vous n'êtes pas trop mauvais plongeur. Et croyez-nous, ça vaut le détour. Lion City (Chine) Située dans le lac artificiel de Qiandao, Lion City aurait abrité 290 000 habitants pendant plus de 1300 ans. Aujourd'hui à 26 mètres de profondeur, l'ancienne cité est extrêmement bien conservée et ses ruines découvertes en 2001 sont particulièrement impressionnantes.

Retour sur le Mythe des Géants Retour sur le Mythe des Géants Théories sur l'existence historique de géants Les théories sur l'existence historique de géants sont popularisées par des auteurs de pseudo-science, de pseudohistoire, des théoriciens du complot ou des ufologues. Leur véracité n'est pas démontrée par la science ou l'histoire, mais le thème est évoqué dans la Bible. La théorie de l'évolution ne laisse aucune place à d'éventuels géants humains. Des auteurs affirment toutefois que, loin d'être des créatures légendaires ou mythiques, les géants humains ont bien existé.

5 curiosités archéologiques qui défient nos connaissances Le mécanisme d’Anticythère En avril 1900, un pécheur d’éponges découvrit une épave antique qui gisait au large de l’ile d’Anticythere, en Grèce, par 60 mètres de fond. Parmi les statues et objets divers que les autorités grecques rapportèrent du navire, on trouva plusieurs fragments de bronze corrodés, quasiment fossilisés, qui ne semblaient présenter aucune valeur. Ce n’est qu’en 1902 que l’on réalisa que ces pièces constituaient un mécanisme, très complexe, qui allait devenir l’un des objets les plus importants et les plus énigmatiques jamais découverts dans l’histoire de l’archéologie. Daté d’environ un siècle avant JC, le mécanisme d’Anticythère est le plus ancien mécanisme à engrenages connu. Il est composé de plus de 82 éléments, dont une trentaine de roues dentées, qui occupent à peu près l’espace d’un gros livre.

Nouvelle civilisation : Êtes-vous prêts ? 1ère partie Pour approfondir ce sujet, il convient de considérer un certain nombre de points : L’univers est dans un état d’harmonie sans dérèglement. Certains scientifiques pensent même que le hasard n’existe pas. Nous allons voir ensemble, à titre d’exemple, quelques extraits du livre « Dieu et la science » (1). Ce livre est né d’une série d’entretiens et au-delà, d’une rencontre entre celui que la tradition philosophique tient pour le dernier grand penseur chrétien : Jean Guitton et Igor & Grichka Bogdanov, tous deux docteurs en astrophysique et en physique théorique.

La cité engloutie des Caraïbes - Les "émanants", messagers de la nature Découvertes extraordinaires La citée engloutie des Caraïbes Des pyramides sous la mer des Caraïbes, aussi hautes que celles d'Egypte. Des sphinx, des monolithes dignes de Stonehenge, une écriture inconnue... Serait-ce la fameuse découverte prédite par Edgar Cayce ? (vue d'artiste : Les émanants) Cappadoce, vingt niveaux souterrains aménagés sur des kilomètres carrés. Qui a bien pu creuse ces tunnels ? Cappadoce, un emmenthal de vingt niveaux souterrains aménagés sur des kilomètres carrés. Quand ? Pourquoi ? Qui a bien pu creuser ce gigantesque pays souterrain ? D'où viennent ces villes, toutes reliées par des tunnels, pourvues du confort, canalisations d'eau, toilettes, puits de lumière ?

Related: