background preloader

Vous pensiez bien utiliser Tweetdeck ? Lisez donc ce qui suit.

Vous pensiez bien utiliser Tweetdeck ? Lisez donc ce qui suit.
1. Listes avec plusieurs hashtags Pour créer une liste où s’afficheront plusieurs messages avec les hashtags de votre choix, pensez à les séparer par « or ». 2. Affichage des tweets des utilisateurs vérifiés Paramétrez une colonne pour qu’il n’y ait que les messages des utilisateurs vérifiés qui s’affichent. 3. Quand vous faites une recherche sur un mot clé, vous pouvez préciser le degré d’engagement des messages qui apparaîtront : par exemple ici, il faut que le message ait été retweeté au moins cinq fois. 4. Pour afficher les messages près de la localisation de votre choix, précisez le avec l’option « near ». 5. Vous pouvez afficher dans une liste uniquement un certain type de messages, par exemple ceux qui comportent des images. 6. Vous vous demandez à quoi ressemble à timeline d’un utilisateur ? 7. Vous pouvez paramétrer de ne pas vois voir les messages qui comportent tel ou tel hashtag, par exemple si vous n’êtes pas intéressés par un live tweet. 8. 9. 10.

http://www.presse-citron.net/10-astuces-qui-montrent-que-vous-nexploitez-pas-toutes-les-possibilites-de-tweetdeck/

Related:  Outils du Webmarketeroutils de veilleVeille & Réseaux

Un moteur de recherche pour trouver des photos gratuites ou libres de droits : Everypixel Il existe de nombreux sites pour trouver des images libres de droits. Pour illustrer nos articles, nous utilisons souvent Pexels, qui reste notre site préféré grâce à la qualité des images que nous pouvons utiliser gratuitement. Seul inconvénient : le nombre de photos est relativement limité. Nous avons donc recherché un site plus puissant et nous avons trouvé Everypixel, un moteur de recherche excellent. Everypixel est un moteur de recherche très puissant. 50 bases de données de photos gratuites ou libres de droits sont référencées sur le site.

Dashub. Outil de veille, curation et diffusion de l’information – Les outils de la veille Dashub est un service en ligne, mis au point de l’autre côté de la frontière belge, qui offre une solution complète et cohérente pour répondre à vos besoins de curation et de diffusion de votre veille. Dashub vous propose même de vous convertir en votre propre média en rassemblant toutes les sources nécessaires à une publication. Dashub est tout d’abord un formidable outil pour suivre et mettre de côté des informations répondant à vos critères de veille. Son point fort : Il permet de créer des canaux d’information par sujet dans lesquels vont venir s’afficher l’ensemble des sources liées. Que ce soit des articles d’un blog, des images ou des vidéos ou encore des posts sur les réseaux sociaux, Dashub va tout centraliser dans un flux personnalisé qui pourra être public ou privé. Dashub peut être synchronisé avec un compte Dropbox.

Raindrop.io : sauvegarder ses liens, photos ou vidéos en seul endroit Nous ne sommes pas des machines de guerre et ne pouvons pas tout retenir. Difficile pour vous de suivre toutes les informations qui émanent sur Internet. Au lieu de vous fracasser le cerveau, rien de mieux qu’un outil pour le faire à votre place !

▶ Outils SEO : Les Meilleurs Outils en 2017 [184 Outils Testés et Notés] Outils SEO : La Liste des Meilleurs Outils 4 (80%) 8 votes Les meilleurs outils SEO : Quels outils pour votre stratégie SEO sur Google ? Swite. Créer un site avec le contenu de vos réseaux sociaux – Les outils de la veille Swite est un service qui permet de créer en quelques secondes un site web complet avec le contenu de vos comptes sur les réseaux sociaux. Un outil de curation et de diffusion de votre travail sur le web social qui saura ensuite se faire oublier puisque les mises à jour se feront automatiquement à chaque fois que vous réaliserez un post sur l’un ou l’autre des réseaux sociaux. Pratique. Swite récupère posts, photos et vidéos partagées sur vos réseaux sociaux.

Gérer ses tâches avec Trello : le mix parfait entre puissance et simplicité ? Pour gérer ses tâches au quotidien, plusieurs choix s’offrent à nous. Il faut d’abord choisir entre la traditionnelle liste papier et la liste numérique. Si on opte pour la seconde option, une multitude d’outils sont disponibles : Todoist, Any.do, Taskify… Les gestionnaires de tâches sont très nombreux et proposent tous une vision différente de la gestion des tâches.

Les 12 meilleurs logiciels emailing testés et comparés Il est souvent difficile de faire le bon choix de logiciel d’emailing sachant qu’il existe plusieurs centaines de solutions. sur le marché. Pour vous aider, je vous ai sélectionné les 12 meilleurs logiciels d’emailing dans un comparatif complet ! 1.

14 outils en ligne pour une veille professionnelle sur les réseaux sociaux Pour qui s’intéresse aux modes de communication numérique innovants, le blog SIGLab (Service d’information du Gouvernement) est une mine d’informations sur la communication publique et institutionnelle, plus particulièrement sur les modes stratégiques afin d’envisager une veille spécifique et les réseaux sociaux pour un projet. Ainsi, dans la rubrique Ressources, on s’intéressera à deux dossiers récents qui permettent d’identifier des outils en ligne performants pour mener à bien une communication numérique pensée et mise en oeuvre avec qualité : Le kit du veilleur dans la jungle des Internets

Related: