background preloader

Ooo Les donuts au four de Carole ooO - Qui Dort Dine ...

Ooo Les donuts au four de Carole ooO - Qui Dort Dine ...
Cela doit faire environ 2 ans que je vois sur les blogs des recettes de "presque" donuts au four , à chaque fois je me dis qu'il faut que j'essaie et à chaque fois par manque de temps ou par oubli je ne le fais pas , sauf que recemment Carole à publiée une recette me mettant litteralement l'eau à la bouche et la il à fallu que je teste de suite ! Bien sur on ne peut pas vraiment parler de beignets car ils n'ont pas le même moelleux et ne sont pas cuits dans l'huile, ceci dit j'ai adoré les faire et les déguster nature (ils ont déja une bonne saveur de fleur d'oranger )ou avec une cuillère de confiture ! Je vous recopie la recette de Carole, ci dessous, mes donut's étant un peu plus petit j'en ai obtenu plus d'une dizaine .. Temps de préparation : 20 minutes Temps de repos : 2 heures Temps de cuisson : 8 minutes Sous la main ! Voyons voir ! ¤ Faire tièdir le lait , en prélever une partie dans un bol et y ajouter la levure, un petit peu de sucre et de farine.

http://www.qui-dort-dine.fr/article-ooo-les-donuts-au-four-de-carole-ooo-98926678.html

Related:  RECETTES de CuisineBonnetssmarty1955painsyriusisa

des Gaufres vraiment extraordinaires Ou peut-être devrais-je dire des Gaufrettes vraiment extraordinaires...Tout a commencé il y a une quinzaine d'années (peut-être même 20), lors d'un dîner chez la marraine de mon père. Cette charmante dame avait préparé de drôles de gaufres, plates, rondes, fines et craquantes. Un genre de grosse hostie, mais en "super bon".

Chauffe-épaules Juke-box ...c'est en tricoteuse chevronnée que j'ai tranché (même si couper un fil me fait toujours peur comme si ma vie en dépendait) J'ai donc décidé que Tricot Addicts serait le blog d'un nouveau K.A.L (Knit ALong) dans l'esprit de celui de l'année dernière. Il ne me reste plus qu'à vous proposer un modèle (je suis ouverte à vos propositions) et on le tricote toutes ensemble, chacune à son rythme et sans obligation. Si vous souhaitez devenir membre de ce blog (c'est à dire publier vos avancées, vos questions....), contactez-moi sur le blog de Tricot Addicts via "Contactez l'auteur". En attendant voici ma dernière production tricotesque.

Couture facile : Sac bandoulière Voici le tutoriel pour faire un sac à Bandoulière comme celui en photo plus bas Ce petit sac se porte donc en bandoulière en travers du buste ou le long du corps. D’autres photos du sac ici. C’est un projet simple. Ma méthode de cuisson du pain Deux cas se présentent lors de la cuisson :- pain avec un faible taux d'humidité par exemple 300g d'eau pour 500g de farine- pain avec un taux d'humidité élevé par exemple 400g d'eau pour 500g de farine Pain avec un faible taux d'humidité Disposer le pain sur une grille trouée recouverte d'un papier siliconé*. Pain avec un taux d'humidité élevé

Divines galettes bretonnes dorer avec 1 jaune d'oeuf délayé avec 1 c à s de lait Fouetter le beurre, le sucre et les jaunes d'oeufs puis ajouter le sel et la farine. Vous obtenez une pâte très souple à laisser reposer 20 minutes au frais. Etaler sur 3 à 5 mm d'épaisseur et découper vos sablés. Les rayer à la fourchette et dorer à l'oeuf + lait. Financiers à la violette - La cuisine de Juste Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié vous avez testé une de mes recettes?? envoyez moi une photo, je ferai un article avec Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits ! Elles sont protégées par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Col pour lutter contre l'ennemi Tricoté avec amour au chevet d'un petit Anatole littéralement assommé par ses 40°C de fièvre, je le destinai comme toute bonne mère à sa gorge malade. Un peu trop large et peut-être un peu trop féminin, il a finalement trouvé sa place autour de mon cou et je ne l'ai quasiment pas quitté pendant dix jours. Je me suis simplement demandée, pourquoi, avec un passif aussi lourd en termes de maison mal chauffée, je ne m'en étais pas tricoté un plus tôt...

Tutoriel Oyumaru Le Oyumaru est une pâte que l'on peut modeler, façonner; avec laquelle on peut fabriquer des moules uniques, réaliser des bijoux : vous l'avez compris : un petit élément aux multiples usages ! Pour pouvoir travailler le Oyumaru, il faut le ramollir. Pour cela, placez-le 3mn dans une eau à 80°C Si vous n'avez pas de thermomètre, attendez simplement que de petites bulles se forme au fond de votre casserole. Pour tester la pâte Oyumaru, pincez-la avec une pince afin de voir si elle est molle.

Related: