background preloader

Produits Monsanto: les 12 pires produits à éviter absolument

Produits Monsanto: les 12 pires produits à éviter absolument
Monsanto voici les 12 pires produits à éviter absolument Cette liste de 12 produits de Monsanto a été initialement mise en place par la sensibilisation OGM : Lorsque vous prenez un instant pour penser à l’histoire du développement des produits de Monsanto, que trouvez-vous? Voici douze produits que Monsanto a mis sur le marché. Voyez si vous pouvez en reconnaître certains … # 1 – La saccharine Saviez-vous que Monsanto a été créé à cause d’un édulcorant artificiel ? Après la pression croissante des consommateurs, le Calorie Control Counci[5], les fabricants d’édulcorants artificiels et de boissons gazeuses light, ainsi que d’autres études [6] (plusieurs menées par l’industrie des édulcorants) ayant déclaré des failles dans les années 1970, la saccharine a été retirée de la liste des produits cancérogènes du NIH (Instituts Américains de la Santé). # 2 – Les PCB (polychlorobiphényles) Après dix ans d’études , la vérité ne peut plus être contenue: la U.S. # 3 – Le polystyrène # 6 – La dioxine (1)

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/12-pires-produits-monsanto.html

Related:  Les Dangers Alimentaires - ce qu'il faut éviterShare&CoOGM et pesticidesMonsanto

Acides gras saturés et insaturés : quelle différence Dans le domaine de la nutrition et de la santé, les termes d'acides gras saturés et insaturés reviennent souvent, sans que l'on sache vraiment ce qu'ils définissent et lesquels sont à privilégier. Pour que vous vous y retrouviez enfin, on vous explique. Acides gras saturés, acides gras insaturés, acides gras trans... Plusieurs dénominations existent dans la famille des lipides. Les acides gras forment en fait l'unité de base des lipides. Les fringues qui tuent Écrit par J. Maherou, S. Norest & L.Ferrer Créé le mardi 20 novembre 2012 12:57 Depuis plusieurs années, l’industrie textile fait appel à certaines molécules chimiques potentiellement toxiques pour l'homme. Ces dernières entrent dans les procédés de fabrication, les teintures, les motifs décoratifs... et sont utilisées pour certaines de leurs caractéristiques telles que l'effet infroissable, imperméable ou encore anti-odeur.

Additifs alimentaires, OGM, fermez les yeux, ouvrez la bouche Je remercie Agoravox d’avoir publier mon article, et merci Admo et Henri de réagir vous aussi. Il est vrai en fin de compte, que parler de ce genre de sujet est démodé, voire tellement banal. La télévision préfère investir dans les événements sportifs comme le foot, véritable institution, qui monopolise le peu de temps libre qui reste dans notre cerveau amorphe ; elle est d’ailleurs le seul maître à bord. Lui demander de parler de ce genre de chose, c’est lui donner les munitions pour qu’elle se tire une balle dans le pied ou plutôt dans les bottes . Puis il ne faut pas affoler les gens, vous comprenez ?!. La télévision c’est un peu le « Jacadi » de nos cervelles. Monsanto, un demi-siècle de scandales sanitaires Malgré des condamnations à répétition, rien n'arrête la croissance du géant américain des phytosanitaires. Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Soren Seelow La condamnation, lundi 13 février, du géant américain de l'agroalimentaire Monsanto, poursuivi par un petit agriculteur charentais intoxiqué par un herbicide, est une première en France. A l'échelle de l'histoire de la multinationale, centenaire, cette condamnation ne constitue qu'une péripétie judiciaire de plus dans un casier déjà très chargé. PCB, agent orange, dioxine, OGM, aspartame, hormones de croissance, herbicides (Lasso et Roundup)… nombre de produits qui ont fait la fortune de Monsanto ont été entachés de scandales sanitaires et de procès conduisant parfois à leur interdiction. Mais rien n'a jusqu'ici freiné l'irrésistible ascension de cet ancien géant de la chimie reconverti dans la biogénétique et passé maître dans l'art du lobbying.

De la surexploitation des océans La pêche industrielle met nos océans en péril, pille leurs ressources et menace les espèces qui y vivent. L’intensification de l’effort de pêche a débuté dans les années 1990, mettant en œuvre des techniques, telles que les dispositifs de concentration de poissons (DCP), permettant de maximiser les prises des pêcheurs industriels. Les thoniers senneurs sont particulièrement friands de cette méthode de pêche. 10 légumes qu'on peut faire repousser - Vite une recette Saviez-vous qu’il était possible de faire repousser à l’intérieur plusieurs légumes et fines herbes à partir des restes que vous avez? En plus d’être économique et pratique, c’est un beau projet à tenter, surtout avec les enfants, qui seront ravis de voir les résultats! Voici 10 légumes que vous pouvez faire pousser à nouveau, question d’avoir de bons produits frais toute l’année! Note : Certains de ces légumes, par exemple les oignons verts, s’accommoderont très bien de rester dans l’eau, à condition de changer celle-ci souvent… Par contre, d’autres plus substantiels comme le céleri, le fenouil, le bok choi etc. auraient avantage à être plantés en terre une fois qu’ils sont bien « repartis ». 1.

Pesticides : L'alerte du Pr Séralini environnement Le professeur Séralini et son équipe viennent de sortir une nouvelle étude sur les pesticides. Les tests qu'ils ont réalisés démontreraient la toxicité des pesticides mis en vente et utilisés dans l'agriculture intensive sur la santé humaine. Par Sabine Daniel Publié le 03/02/2014 | 15:14, mis à jour le 03/02/2014 | 15:14 Le Pr Séralini était l'invité de notre 12-13 pour sa nouvelle étude sur les pesticides

Monsanto Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Monsanto Company Dans les années 1940, Monsanto était un producteur majeur de plastique comme le polystyrène et des fibres synthétiques. Monsanto est notamment la première entreprise à avoir produit des LED visibles en masse[4]. Boycott MONSANTO-Roundup : enfin la liste des marques complices assassines !!! - Synthétiseur de NEWS quotidiennes Première parution en mai 2013 par SOS-planete Contre la stérilisation des sols agraires et pour la préservation des germes naturels, nous listons ci-dessous les marques complices de MON$ANTO :

Related: