background preloader

Notre avis sur les éditeurs de site Internet 2015

Notre avis sur les éditeurs de site Internet 2015
C’est une question très légitime, évidemment. Le problème fondamental réside dans le fait que, généralement, les avis sont financés par des affiliations. Par conséquent, certaines personnes vont donner une note à un éditeur en se basant sur la commission qu’il lui apporte plutôt que sur ses véritables mérites. Ce genre de pratiques douteuses permet malheureusement à des auteurs de sites d’exercer une forte pression sur les éditeurs en leur disant : « soit vous augmentez de x % les recettes que vous nous apportez, soit vous disparaissez de notre site. » Pour des raisons qui nous sont complètement inconnues, certains éditeurs ont eux aussi adopté cette façon de faire des affaires. Plusieurs éditeurs de site Internet en ligne nous ont ainsi proposé une augmentation considérable de leurs commissions si nous acceptions de « revoir » nos évaluations. Pouvez-vous trouver facilement qui administre le site (par exemple en visitant la page « Qui sommes-nous ?

http://www.websitetooltester.com/fr/tests/

Related:  Web tools & softwaresLocation entre particulierMON PROJETDigital

BnbSitter - Devenez concierge avec BnbSitter Qu’est ce que Bnbsitter ? La société BnbSitter est la plateforme leader de mise en relation entre des concierges indépendants et des hôtes qui louent leurs biens immobiliers. Votre rôle : Devenez chef de votre propre entreprise et gérez des logements en location partout en France. Vous proposerez vos services de check-in (accueil de clients), check-out (départ de clients) et préparation de logements à la location ( ménage et lavage du linge de maison).

Fintech : le Français Slimpay lève 15 millions d’euros Porté par l'essor des abonnements et du paiement à l'usage, le spécialiste du paiement en ligne par prélèvement sur compte bancaire se voit leader européen d'ici 3 ou 4 ans. Slimpay annonce avoir levé 15 millions d’euros auprès du fonds d’investissement néerlandais Prime Ventures afin d’accélérer son expansion européenne. Créée fin 2009, la société française a démarré ses opérations début 2011 et propose aux marchands de se faire payer par prélèvement sur le compte bancaire de l’acheteur. Une solution qu’ont par exemple adoptée Deezer, Nespresso, les SuperBoutiques de Priceminister, l’Unicef, EDF, Engie, ou encore Axa et Groupama, tous deux pressés de mensualiser leurs clients.

Comparatif des outils pour creer son site internet en ligne Parait-il qu’on peut créer son site internet en ligne facilement aujourd’hui. Vous avez sans doute entendu parler de CMS ou de Créateurs de Site internet en ligne gratuits et super facile à utiliser, même sans avoir de connaissances techniques. Et bien c’est vrai, de tels solutions existent, mais… Vous ne savez pas lequel choisir ?

le camping entre particuliers En tant qu'hôte Faites de nouvelles rencontres ! Accueillez sur votre terrain des voyageurs du monde entier et partagez de vrais moments de convivialité avec vos invités d’un soir. Arrondissez vos fins de mois Proposez votre terrain gracieusement, en échange d’un service ou d'une petite compensation financière. Faites découvrir votre région Outdated browser Vous avez décidé d'arréter le support des vieux navigateurs pour pouvoir profiter des nouvelles fonctionnalités des derniers navigateurs. Outdated browser va vous permettre d'afficher un message pour informer vos utilisateurs sans vous prendre la tête. Installation L'installation est assez simple. Il faut commencer par charger le CSS et le JS lié à outdated browser en le téléchargeant depuis leur dépôt github.

Mon avis sur SiteW - test et revue complète de l'outil en ligne SiteW.com est une start-up du Cantal en pleine croissance qui vise le marché français et international. Ils sont spécialisé dans la création de Sites Internet pour les association, particulier et petites entreprises. Depuis son lancement en 2007, un million de sites on déjà été créés avec ce service.

Comparatif de sites de trocs, d'échanges Ce tableau comparatif liste tous les sites de trocs, d'échanges de services, de dons... entre particuliers en France. Ces plateformes d'échanges sur Internet permettent de troquer à peu près tout, que ce soit des objets (auto, moto, vélo, téléphone, jeu vidéo, livre, DVD, électroménager, meuble, billets de train, plantes...) ou services (échanges de compétences, temps: informatique..., troc de vacances: échange maison, échange appartement sur le plan international...). C'est entre autre un très bon moyen pour échanger ses affaires d'occasion et réaliser des économies en les troquant contre de nouveaux produits dont vous avez besoin.

Déclaration Impôts Google Adsense particuliers et auto-entrepreneurs BlogBuster > Monétisation > Déclarer ses revenus Google AdSense aux impôts quand on est un particulier ou un auto-entrepreneur rédigé par Jean-Baptiste Viet, le juin 8, 2014 En France, chaque année, près de 100 000 éditeurs de sites Internet se partagent près de 300 millions d’euros de revenus Google AdSense en provenance d’Irlande. Comme pour l’entrepreneuriat, on doit très certainement avoir 5 % de gros éditeurs qui récupèrent 85 % du pactole , et 95 % de petits éditeurs qui se partagent les 15 % restant. [INFORMATION] MAJ PHP 5.6 et installation WordPress chez Free.fr Bonjour, Après 4 années d'interruption, la mise à jour de la version de PHP sur les serveurs des pages perso de Free.fr (merci à Luciole d'avoir relayé l'information), il est à nouveau possible de bénéficier des dernières versions de WordPress sur votre hébergement Free. N'installez plus la version 3.1.4 ou des versions adaptées mais la dernière version disponible sur le site Faîtes toutefois attention aux points suivants : * Les mots de passe trop longs ou contenant certains caractères spéciaux peuvent poser problème. En cas de problème, faîtes l'essai avec un mot de passe composé uniquement de 8 chiffres pour tester quitte à le rechanger plus tard pour le renforcer. * Attention au caractères spéciaux dans le nom d'utilisateur qui peut être remplacé par un underscore (_)dans le nom de la base de données.

15 outils de curation incontournables Que ce soit dans le cadre d’une veille ou pour organiser le flux incessant d’informations qui nous submerge tous, les outils de curation sont devenus des services indispensables. La curation est plus qu’une mode passagère, elle s’inscrit dans un mouvement de fond sur le web pour répondre à l’infobesité et au surf permanent. La curation est aussi un bon moyen pour promouvoir une marque , sa réputation en ligne ou encore pour générer du traffic vers son site en ligne. Les outils et services de curation sont très nombreux.

Related: