background preloader

Les secrets de la masturbation féminine et ses bienfaits pour la santé

Les secrets de la masturbation féminine et ses bienfaits pour la santé
La masturbation féminine. Un sujet qui fait souvent rougir, à tort. Réjouissez-vous mesdames, s'adonner à des plaisirs solitaires présente plus d'un bienfait. Parce qu'il n'y a vraiment plus de mal à se faire du bien, Bio à la Une vous révèle lesquels. Longtemps considéré comme un vice tenu responsable de certains troubles mentaux ou nerveux, l’onanisme, à savoir la pratique de la masturbation, reste un sujet tabou. Dans les années 1990, 42 % de la population considérait encore la masturbation comme un acte pervers pour les personnes en couple. Réduire le stress La masturbation, au même titre que l’acte sexuel, permet de se détendre. S'octroyer un moment de plaisir solitaire permet de relacher les tensions physiques aussi bien que psychologiques. Mieux dormir La masturbation favorisant la détente, elle permet également de dormir mieux. Améliorer le rythme cardiaque En faisant monter le plaisir, la masturbation augmente le rythme cardiaque. Booster le sexe à deux Faire passer la migraine Related:  lesybarite23

Messieurs, 5 choses que vous faites sans doute mal au lit! | Alexandre Roth Il y a surement eu un moment dans votre vie où vous-vous êtes demandé: suis-je un bon amant? Arrêtons de nous voiler la face.... Être un partenaire attentif sera une étape appréciable dans le suivi de la relation avec votre partenaire. Qu'elle soit une "sex friend" ou votre future femme, elle ne pourra s'empêcher de vous évaluer sur vos performances sexuelles...et c'est bien normal! Inutile de vous rappeler que le sexe est un des piliers du couple. Soyons clairs, pour être ce qu'on peut appeler vulgairement un "bon coup": adaptez-vous à votre partenaire. La bonne nouvelle? Êtes-vous prêt à changer certaines de vos habitudes, et ainsi devenir un de ses meilleurs amants? Erreur n°1: Privilégier son propre plaisir personnel L'erreur la plus courante et que l'on retrouve sur les lèvres de toutes les femmes c'est... C'est bête non? ⇨ Ce que vous devez faire: C'est très simple, prenez le temps de bien lui faire l'amour. Erreur n°2: se focaliser sur son sexe uniquement La monotonie tue le sexe.

Seconde édition du livre "La brutalisation du corps féminin dans la médecine moderne" Réactions de lecteurs (et de lectrices...) Franchement j’en ai eu les larmes aux yeux. A la fois tendre et violent, passionné et réaliste. Que ne l’avez-vous écrit 20 ans plus tôt, je comprends désormais tant de choses ? Comme d’habitude, je vais lire avec le plus vif intérêt votre livre. Permets-moi de te dire que je suis émerveillée par ce ton juste, ce ressenti exceptionnel, cette honnêteté médicale et ce respect vis à vis des femmes qui, en soi, ne choisissent pas vraiment... elles suivent... (…) l’expérience maternelle exactement comme si vous l’aviez vécue dans votre propre chair. J’en suis déjà à la conclusion. J’espère que ce livre contribuera à faire bouger les lignes. J’espère que votre livre aura beaucoup de succès et pourra changer certains esprits et méthodes qui paraissent en effet le plus souvent encore trop liés aux reliques de notre société judéo-chrétienne. Un GRAND MERCI M. En tant que femme, je ne peux que vous remercier et vous encourager dans cette voie. Eh bé !

Tout ce qu’on ne vous a jamais dit à propos de l’orgasme… Tout ce qu’on ne vous a jamais dit à propos de l’orgasme… Orgasme vaginal VS orgasme clitoridien, durée du plaisir sexuel, simulation de l’extase ou bénéfices santé… Êtes-vous réellement incollable au sujet de l’orgasme ? On vous propose le top 20 des choses que vous ne saviez (peut-être) pas au sujet de l’orgasme. Les filles, tenez-vous prêtes à grimper aux rideaux ! Atteindre le plaisir relève parfois plus du réel casse-tête chinois que du Nirvana. Entre durée de l’extase, orgasmes multiples, fantasmes, simulation, excitation féminine VS excitation masculine ou positions sexuelles : il n’est pas toujours facile de suivre le rythme. Vous pensiez peut-être que l’orgasme se résumait à quelques secondes de plaisir ultime aussi bien chez la femme que chez l’homme, et bien détrompez-vous.Atteindre le septième ciel est bien plus complexe qu’il n’y paraît tant au niveau physique que psychologique… 1) L’orgasme clitoridien ne dure que 14 secondes. 2) L’orgasme vaginal peut durer jusqu’à 30 minutes.

valerie kaprisky Les préliminaires,pour les nul(les) Les préliminaires,pour les nul(les) Véritable entrée en matière (de sexe!), les préliminaires sont une étape indispensable au bon déroulement d’un rapport sexuel. Pourquoi il ne faut pas zapper les préliminaires ? Ils sont la clé d’une harmonie sexuelle entre deux partenaires et méritent qu’on s’attarde sur eux. Les cinq sens, justement, sont les passerelles des signaux envoyés et reçus par les amoureux et permettent de « dialoguer » réellement lors du corps a corps sensuel. Les caresses sont souvent les premières à entrer en scène. A l’oral Après les caresses (et même pendant !) Les préliminaires en tant que tels débouchent immanquablement sur l’envie de la pénétration, ou toute autre forme de pratique qui puissent in fine aboutir a l’orgasme. Mais pourquoi est-ce que les hommes en sont moins friands ? Pour conclure, il est important de retenir que certes, les préliminaires répondent a un schéma classique avec des outils habituels, mais ils peuvent être source de plaisirs très intenses.

« La domination masculine est encore partout »Entretien avec Françoise Héritier Cette anthropologue de renom, disciple de Lévi-Strauss, va faire grincer des dents *. Alors que l'époque salue la progression sociale des femmes, Françoise Héritier démontre que cette idée est fausse et qu'au contraire la suprématie masculine reste universelle.Dans un précédent ouvrage, l'anthropologue Françoise Héritier démontrait que la différence des sexes est à l'origine de toute pensée. Elle racontait les premiers humains, observant la nature, regardant leur corps et découvrant qu'il y a du mâle et du femelle, du sperme et du sang, du jour et de la nuit, du chaud et du froid, de l'humide et du sec. Cette catégorisation binaire, faite « aux aubes de l'humanité », structure la pensée. Aujourd'hui, la disciple de Claude Lévi-Strauss, professeur au Collège de France, va plus loin. Elle démontre que la suprématie masculine est universelle.

10 habitudes toxiques qui peuvent saper votre énergie Il est temps de rompre avec les mauvaises habitudes qui vous empêchent d’avancer. Respectez-vous suffisamment pour pouvoir laisser de côté les états d’âme et les routines qui vous exténuent.Vous voyez lorsque vous conduisez dans un environnement qui vous est moins familier, tout en vous occupant en même temps de la radio et du GPS? Les directions s’embrouillent littéralement. Soudainement l’itinéraire devient plus compliqué, mais vous baissez le volume, même si cela n’a pas d’impact direct sur la façon dont vous lisez les directions!? C’est votre vie. Le fait de baisser le volume de la radio dans la voiture redynamise votre esprit et vous offre de la clarté quand vous en avez le plus besoin. Maintenant, il est temps d’appliquer ce même principe à tous les autres bruits dans votre vie, en commençant par le bruit dans votre tête. Mais comment? La première étape consiste à éliminer les habitudes toxiques qui absorbent l’énergie qui amplifient ce bruit. 1. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10.

valerie kaprisky Priligy contre l'éjaculation précoce, le jeu n'en vaut pas la chandelle Le médicament Priligy (dapoxetine), du laboratoire Janssen Cilag, destiné au traitement de l’éjaculation précoce (ou prématurée) sera disponible dans les pharmacies françaises début 2013. Dans un article publié en 2009, la revue Prescrire était d'avis que le "jeu n'en vaut pas la chandelle". L'éjaculation précoce, serait une dysfonction sexuelle touchant un homme sur trois, rapportent les médias à l'occasion de l'annonce de la commercialisation du médicament en France. Mais un phénomène touchant un homme sur 3 peut-il vraiment être considéré comme une dysfonction sexuelle? Priligy (dapoxetine) est un antidépresseur inhibiteur de la recapture de la sérotonine dont un effet secondaire est de retarder l'éjaculation. "La dapoxétine expose cependant aux nombreux effets indésirables des inhibiteurs de la recapture de la sérotonine", soulignait la revue, "dont certains sont préoccupants: auto et hétéroagressivité, syndrome sérotoninergique, etc.

Parution du livre "La brutalisation du corps féminin (...)" La brutalisation du corps féminin dans la médecine moderne Considérons cent femmes tirées au sort. Toutes auront été confrontées à une forme ou une autre d’une médicalisation spécifiquement liée à leur sexe : vaccins (rubéole…), hormones pour un oui ou un non, traitement de la ménopause, dispositifs contraceptifs, aide à la procréation, cicatrices d’épisiotomie ou de césarienne, hystérectomie, mammographie, etc. Mathématicien de formation, le Dr Marc Girard s’est spécialisé en recherche clinique et en épidémiologie, avec un intérêt tout particulier pour les effets dommageables des traitements médicaux (iatrogénie). Edité par l’auteur, 4 square Paul Fort, 78760 Jouars-Pontchartrain E-mail : agosgirard@free.fr Dépôt légal : janvier 2013 140 pages, 15 €, port gratuit pour la France (contacter l’auteur pour les envois à l’étranger) [1]. Disponible directement chez l’auteur (4 square Paul Fort, 78760 Jouars-Pontchartrain) : Disponible également sur Amazon.fr [2]. Table des matières 1. 2. 3. 4. E.

Pliant 5 pointues Ornements Origami étoile de Noël These 5 pointed origami stars are easy to fold and make beautiful Christmas decorations. You can make them from magazines, scrapbook papers or sheet music, whatever you happen to have lying around. We don’t have our tree up just yet so for now I’ve put these Christmas star decorations on our mantelpiece. One of the 5 pointed origami stars is folded from scan of a dictionary page and the others are made from vintage style scrapbook papers. I also tried hanging them on the mirror in our living room and I think they look quite nice there: Perhaps we’ll move them to our Christmas tree once it’s up :-) Credit for this design belongs to Shuzo Fujimoto, who created the design in the 70s. Materials for 5 Pointed Origami Star All you need is: a square sheet of paper some scissors Origami purists will frown upon me using scissors but hey, this is the 21st century not feudal Japan ;-) The finished star Christmas ornaments will be about 60% of the size of the square you start with. Step 1 Step 2 Step 3

Valérie Kaprisky - 1962- Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Valérie Kaprisky Valérie Kaprisky, née Valérie Chérès le à Neuilly-sur-Seine, est une actrice française. Kaprisky est le nom de jeune fille de sa mère. Elle est d'origine turco-argentine par son père, et polonaise par sa mère. Biographie[modifier | modifier le code] Après avoir passé son enfance dans la banlieue parisienne, Valérie Kaprisky déménage à l'âge de 8 ans à Cannes. En 1982, elle accède à un rôle de première importance dans À bout de souffle, made in USA de Jim McBride, remake américain du film de Jean-Luc Godard, dans lequel elle est la partenaire sulfureuse de Richard Gere. A la fin des années 1980, elle décide de ne plus accepter de rôle « déshabillés ». Moins demandée au cinéma[2], Valérie Kaprisky continue néanmoins d'apparaître à l'écran. En 2009, elle tient l'un des rôles principaux dans la mini-série L'Internat diffusée sur M6 ; la série n'est cependant pas reconduite pour une deuxième saison.

Related: