background preloader

Les secrets de la masturbation féminine et ses bienfaits pour la santé

Les secrets de la masturbation féminine et ses bienfaits pour la santé
La masturbation féminine. Un sujet qui fait souvent rougir, à tort. Réjouissez-vous mesdames, s'adonner à des plaisirs solitaires présente plus d'un bienfait. Parce qu'il n'y a vraiment plus de mal à se faire du bien, Bio à la Une vous révèle lesquels. Longtemps considéré comme un vice tenu responsable de certains troubles mentaux ou nerveux, l’onanisme, à savoir la pratique de la masturbation, reste un sujet tabou. Dans les années 1990, 42 % de la population considérait encore la masturbation comme un acte pervers pour les personnes en couple. Réduire le stress La masturbation, au même titre que l’acte sexuel, permet de se détendre. S'octroyer un moment de plaisir solitaire permet de relacher les tensions physiques aussi bien que psychologiques. Mieux dormir La masturbation favorisant la détente, elle permet également de dormir mieux. Améliorer le rythme cardiaque En faisant monter le plaisir, la masturbation augmente le rythme cardiaque. Booster le sexe à deux Faire passer la migraine Related:  lesybarite23

Messieurs, 5 choses que vous faites sans doute mal au lit! | Alexandre Roth Il y a surement eu un moment dans votre vie où vous-vous êtes demandé: suis-je un bon amant? Arrêtons de nous voiler la face.... Être un partenaire attentif sera une étape appréciable dans le suivi de la relation avec votre partenaire. Qu'elle soit une "sex friend" ou votre future femme, elle ne pourra s'empêcher de vous évaluer sur vos performances sexuelles...et c'est bien normal! Inutile de vous rappeler que le sexe est un des piliers du couple. Soyons clairs, pour être ce qu'on peut appeler vulgairement un "bon coup": adaptez-vous à votre partenaire. La bonne nouvelle? Êtes-vous prêt à changer certaines de vos habitudes, et ainsi devenir un de ses meilleurs amants? Erreur n°1: Privilégier son propre plaisir personnel L'erreur la plus courante et que l'on retrouve sur les lèvres de toutes les femmes c'est... C'est bête non? ⇨ Ce que vous devez faire: C'est très simple, prenez le temps de bien lui faire l'amour. Erreur n°2: se focaliser sur son sexe uniquement La monotonie tue le sexe.

Les 5 règles éthiques du sexe sans lendemain | Le ticket de Metro d'Ovidie Nathalie Portman et Ashton Kutcher dans "Sex friends" (DR) « Sans lendemain » ne signifie pas « sans respect ». C’est en surfant sur le blog A sexy woman of a certain age, tenu par une femme de 51 ans qui, après 20 ans de mariage, a décidé de papillonner, que je suis tombée sur un excellent article sur le respect dans les relations occasionnelles. L’article propose cinq règles à suivre pour vivre une sexualité éthique. 1, Ne pas promettre la lune Inutile de prétendre que vous pourriez tomber amoureux de la personne que vous rencontrez si vous ne souhaitez pas vous investir dans une relation autre que purement sexuelle. 2, Etre constant Si à l’issue de votre rapport sexuel vous proposez à la personne de la revoir, alors faites-le. 3, Se comporter en adulte Si vous prévoyez de revoir cette personne, régulièrement ou non, soyez clairs sur vos intentions de ne pas vous engager dans une relation affective. 4, Etre généreux au lit 5, Se montrer respectueux après

Tout ce qu’on ne vous a jamais dit à propos de l’orgasme… Tout ce qu’on ne vous a jamais dit à propos de l’orgasme… Orgasme vaginal VS orgasme clitoridien, durée du plaisir sexuel, simulation de l’extase ou bénéfices santé… Êtes-vous réellement incollable au sujet de l’orgasme ? On vous propose le top 20 des choses que vous ne saviez (peut-être) pas au sujet de l’orgasme. Les filles, tenez-vous prêtes à grimper aux rideaux ! Atteindre le plaisir relève parfois plus du réel casse-tête chinois que du Nirvana. Entre durée de l’extase, orgasmes multiples, fantasmes, simulation, excitation féminine VS excitation masculine ou positions sexuelles : il n’est pas toujours facile de suivre le rythme. Vous pensiez peut-être que l’orgasme se résumait à quelques secondes de plaisir ultime aussi bien chez la femme que chez l’homme, et bien détrompez-vous.Atteindre le septième ciel est bien plus complexe qu’il n’y paraît tant au niveau physique que psychologique… 1) L’orgasme clitoridien ne dure que 14 secondes. 2) L’orgasme vaginal peut durer jusqu’à 30 minutes.

10 habitudes toxiques qui peuvent saper votre énergie Il est temps de rompre avec les mauvaises habitudes qui vous empêchent d’avancer. Respectez-vous suffisamment pour pouvoir laisser de côté les états d’âme et les routines qui vous exténuent.Vous voyez lorsque vous conduisez dans un environnement qui vous est moins familier, tout en vous occupant en même temps de la radio et du GPS? Les directions s’embrouillent littéralement. Soudainement l’itinéraire devient plus compliqué, mais vous baissez le volume, même si cela n’a pas d’impact direct sur la façon dont vous lisez les directions!? C’est votre vie. Le fait de baisser le volume de la radio dans la voiture redynamise votre esprit et vous offre de la clarté quand vous en avez le plus besoin. Maintenant, il est temps d’appliquer ce même principe à tous les autres bruits dans votre vie, en commençant par le bruit dans votre tête. Mais comment? La première étape consiste à éliminer les habitudes toxiques qui absorbent l’énergie qui amplifient ce bruit. 1. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10.

Les préliminaires,pour les nul(les) Les préliminaires,pour les nul(les) Véritable entrée en matière (de sexe!), les préliminaires sont une étape indispensable au bon déroulement d’un rapport sexuel. Pourquoi il ne faut pas zapper les préliminaires ? Ils sont la clé d’une harmonie sexuelle entre deux partenaires et méritent qu’on s’attarde sur eux. Les cinq sens, justement, sont les passerelles des signaux envoyés et reçus par les amoureux et permettent de « dialoguer » réellement lors du corps a corps sensuel. Les caresses sont souvent les premières à entrer en scène. A l’oral Après les caresses (et même pendant !) Les préliminaires en tant que tels débouchent immanquablement sur l’envie de la pénétration, ou toute autre forme de pratique qui puissent in fine aboutir a l’orgasme. Mais pourquoi est-ce que les hommes en sont moins friands ? Pour conclure, il est important de retenir que certes, les préliminaires répondent a un schéma classique avec des outils habituels, mais ils peuvent être source de plaisirs très intenses.

Le "slow sex" : jouir en conscience Et si le secret d’une sexualité aussi épanouissante qu’intense était la lenteur ? C’est la conviction de la sexothérapeute américaine Diana Richardson, qui consacre son dernier livre à ce concept. Flavia Mazelin Salvi Sommaire Ralentir pour découvrir de nouvelles sensations en restant connecté à ses émotions. « Mettre de la lenteur dans la rencontre sexuelle est le fondement du tantrisme et du taoïsme, précise Alain Héril, sexothérapeute et formateur. Même constat pour Mireille Dubois-Chevalier, médecin sexologue et thérapeute de couple, qui considère le ralentissement comme la « porte d’entrée en sexologie ». Oublier la performance Pour autant, il ne suffit pas d’être convaincu des bienfaits de la lenteur pour la mettre facilement en pratique. « Le plus difficile est sans doute de changer de temporalité, explique Pilar Lopez, thérapeute et sophrologue.

Ranimer la flamme. « Bouillon de Luxure Parfois, dans un couple, le désir se tarit. Cette sécheresse prend tantôt l’homme, tantôt la femme, bien entendu, jamais en même temps, sinon c’est pas drôle. Parfois, donc, le mâle, fatigué, tourmenté, n’a plus la tête aux choses de la chair et délaisse-t-il un peu le corps de sa moitié, pour mieux le retrouver plus tard. Il faut dire que l’homme a le sens du travail bien fait, s’il ne se sent pas en mesure d’assurer, il préfère reporter le job à plus tard. La femme n’a pas conscience de cette délicatesse, aussi, en cas d’abstinence imposée est-elle obnubilée par ces pensées pas du tout hystériques: il n’a plus envie de moi, je ne l’attire plus, il me trompe, oh my god, j’ai envie de lui. C’est hyper excitant le sentiment de rejet. Dans les magazines, on nous raconte comment ranimer la flamme. Moi, le coup des bougies, j’ai jamais compris. Attention, grosse grosse tension érotico-musicale des 80\’s. Ravalez votre discours de mégère, soit: « ça fait UNE HEURE que je t’attends ! - Oui…

Pliant 5 pointues Ornements Origami étoile de Noël These 5 pointed origami stars are easy to fold and make beautiful Christmas decorations. You can make them from magazines, scrapbook papers or sheet music, whatever you happen to have lying around. We don’t have our tree up just yet so for now I’ve put these Christmas star decorations on our mantelpiece. One of the 5 pointed origami stars is folded from scan of a dictionary page and the others are made from vintage style scrapbook papers. I also tried hanging them on the mirror in our living room and I think they look quite nice there: Perhaps we’ll move them to our Christmas tree once it’s up :-) Credit for this design belongs to Shuzo Fujimoto, who created the design in the 70s. Materials for 5 Pointed Origami Star All you need is: a square sheet of paper some scissors Origami purists will frown upon me using scissors but hey, this is the 21st century not feudal Japan ;-) The finished star Christmas ornaments will be about 60% of the size of the square you start with. Step 1 Step 2 Step 3

Priligy contre l'éjaculation précoce, le jeu n'en vaut pas la chandelle Le médicament Priligy (dapoxetine), du laboratoire Janssen Cilag, destiné au traitement de l’éjaculation précoce (ou prématurée) sera disponible dans les pharmacies françaises début 2013. Dans un article publié en 2009, la revue Prescrire était d'avis que le "jeu n'en vaut pas la chandelle". L'éjaculation précoce, serait une dysfonction sexuelle touchant un homme sur trois, rapportent les médias à l'occasion de l'annonce de la commercialisation du médicament en France. Mais un phénomène touchant un homme sur 3 peut-il vraiment être considéré comme une dysfonction sexuelle? Priligy (dapoxetine) est un antidépresseur inhibiteur de la recapture de la sérotonine dont un effet secondaire est de retarder l'éjaculation. "La dapoxétine expose cependant aux nombreux effets indésirables des inhibiteurs de la recapture de la sérotonine", soulignait la revue, "dont certains sont préoccupants: auto et hétéroagressivité, syndrome sérotoninergique, etc.

La sexualité tantrique de vie en général. Bonne découverte... depuis près de 20 ans. depuis près de 10 ans. Il te suffit de m'écrire, et de me poser tes différentes questions... Je réponds dans mes temps libres. sur ces Méthodes de guérison, si tu le souhaites. Le coût: un Don, selon sa conscience et ses possibilités. Je les ai classées en 5 sections qui correspondent à des dimensions différentes en nous. avec un peu plus que ce que j'ai mis ici sur le site web. (Je cherche d'ailleurs un Éditeur pour ce livre... quand ce livre sortira, il suffit de me le dire. 7) La Sexualité alchimique, tantrique ou sacrée + le I.A.O. 1) La Jeunesse prolongée et les 3 types de sexualité Les enfants et les adolescents qui n'ont pas encore commencé à expulser de leur corps leur énergie sexuelle sont très vitalisés, très chargés et nourris à de multiples niveaux, par la puissance de l'énergie sexuelle ou vitale qui est en eux. Ainsi la vitalité baissera au niveau de chacun des chakras. 2) La Respiration profonde et le célibat bien vécu 1.

Faire jouir une femme : mieux que le point G, le deep spot Lorsqu’il s’agit de plaisir féminin, on pense évidemment aux préliminaires, aux différentes zones érogènes, du clitoris au point G, et de toutes les stimulations qui peuvent en être faites (cunnilingus, etc). On a aussi souvent abordé les différentes techniques pour faire jouir une femme. Mais très peu d’hommes connaissent cette autre zone érogène chez la femme, qui pourtant, semble faire des merveilles. Le Deep Spot Avant d’aller plus loin, soyons clairs : OUI, le deep spot existe bel et bien; du moins, à en croire les nombreux témoignages de couples sur le sujet. Il suffit de lire les dizaines de commentaires et témoignages sur le forum pour réaliser qu’il s’agit d’un truc bien réel… et apparemment très puissant. Alors ? Lisez cet article, et le deep spot et ses techniques n’auront plus aucun secret pour vous, et les femmes feront la queue pour passer entre vos doigts experts (c’est tout le mal qu’on vous souhaite) ! Comment trouver le deep spot Le deep spot serait-il le fameux point G ?

untitled

Related: