background preloader

Les secrets de la masturbation féminine et ses bienfaits pour la santé

Les secrets de la masturbation féminine et ses bienfaits pour la santé
La masturbation féminine. Un sujet qui fait souvent rougir, à tort. Réjouissez-vous mesdames, s'adonner à des plaisirs solitaires présente plus d'un bienfait. Parce qu'il n'y a vraiment plus de mal à se faire du bien, Bio à la Une vous révèle lesquels. Longtemps considéré comme un vice tenu responsable de certains troubles mentaux ou nerveux, l’onanisme, à savoir la pratique de la masturbation, reste un sujet tabou. Surtout pour les femmes pour qui la pratique est souvent jugée honteuse. Dans les années 1990, 42 % de la population considérait encore la masturbation comme un acte pervers pour les personnes en couple. Réduire le stress La masturbation, au même titre que l’acte sexuel, permet de se détendre. S'octroyer un moment de plaisir solitaire permet de relacher les tensions physiques aussi bien que psychologiques. Mieux dormir La masturbation favorisant la détente, elle permet également de dormir mieux. Améliorer le rythme cardiaque Booster le sexe à deux Faire passer la migraine

http://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/13644/secrets-de-masturbation-feminine-ses-bienfaits-sante

Related:  sexsualitélesybarite23

Faire jouir une femme : mieux que le point G, le deep spot Lorsqu’il s’agit de plaisir féminin, on pense évidemment aux préliminaires, aux différentes zones érogènes, du clitoris au point G, et de toutes les stimulations qui peuvent en être faites (cunnilingus, etc). On a aussi souvent abordé les différentes techniques pour faire jouir une femme. Mais très peu d’hommes connaissent cette autre zone érogène chez la femme, qui pourtant, semble faire des merveilles. Le Deep Spot

Messieurs, 5 choses que vous faites sans doute mal au lit! Il y a surement eu un moment dans votre vie où vous-vous êtes demandé: suis-je un bon amant? Arrêtons de nous voiler la face.... Être un partenaire attentif sera une étape appréciable dans le suivi de la relation avec votre partenaire. Tout ce qu’on ne vous a jamais dit à propos de l’orgasme… Tout ce qu’on ne vous a jamais dit à propos de l’orgasme… Orgasme vaginal VS orgasme clitoridien, durée du plaisir sexuel, simulation de l’extase ou bénéfices santé… Êtes-vous réellement incollable au sujet de l’orgasme ? On vous propose le top 20 des choses que vous ne saviez (peut-être) pas au sujet de l’orgasme.

Valérie Kaprisky - 1962- Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Valérie Kaprisky Valérie Kaprisky, née Valérie Chérès le à Neuilly-sur-Seine, est une actrice française. Le cunnilingus rend les femmes fidèles ! Si vous avez peur que votre compagne aille voir ailleurs, sachez qu’il suffit d’un coup de langue pour qu’elle reste fidèle. Vous avez du mal à y croire, et pourtant c’est une hypothèse très sérieuse pour les scientifiques… En effet, selon une étude récente, les hommes auraient recours au cunnilingus en partie dans le but de limiter les envies d’infidélité de leurs partenaires ! Une conclusion incroyable pour les chercheurs qui ont interrogé 243 hommes dans des relations hétérosexuelles sérieuses et durables.

Les préliminaires,pour les nul(les) Les préliminaires,pour les nul(les) Véritable entrée en matière (de sexe!), les préliminaires sont une étape indispensable au bon déroulement d’un rapport sexuel. C’est l’ensemble de toutes les caresses, baisers, effleurements qui précèdent la pénétration et qui permettent au corps de se préparer à l’acte sexuel. 10 habitudes toxiques qui peuvent saper votre énergie Il est temps de rompre avec les mauvaises habitudes qui vous empêchent d’avancer. Respectez-vous suffisamment pour pouvoir laisser de côté les états d’âme et les routines qui vous exténuent.Vous voyez lorsque vous conduisez dans un environnement qui vous est moins familier, tout en vous occupant en même temps de la radio et du GPS? Les directions s’embrouillent littéralement. Soudainement l’itinéraire devient plus compliqué, mais vous baissez le volume, même si cela n’a pas d’impact direct sur la façon dont vous lisez les directions!? C’est votre vie.

Faire l'amour dans l'eau: est-ce bien prudent? SEXUALITÉ - Toute l'après-midi, le soleil a scintillé sur votre peau. Vous vous rafraîchissez avec un savoureux cocktail. Au crépuscule, la plage se vide. Priligy contre l'éjaculation précoce, le jeu n'en vaut pas la chandelle Le médicament Priligy (dapoxetine), du laboratoire Janssen Cilag, destiné au traitement de l’éjaculation précoce (ou prématurée) sera disponible dans les pharmacies françaises début 2013. Dans un article publié en 2009, la revue Prescrire était d'avis que le "jeu n'en vaut pas la chandelle". L'éjaculation précoce, serait une dysfonction sexuelle touchant un homme sur trois, rapportent les médias à l'occasion de l'annonce de la commercialisation du médicament en France. Mais un phénomène touchant un homme sur 3 peut-il vraiment être considéré comme une dysfonction sexuelle? Priligy (dapoxetine) est un antidépresseur inhibiteur de la recapture de la sérotonine dont un effet secondaire est de retarder l'éjaculation. "La dapoxétine expose cependant aux nombreux effets indésirables des inhibiteurs de la recapture de la sérotonine", soulignait la revue, "dont certains sont préoccupants: auto et hétéroagressivité, syndrome sérotoninergique, etc.

Encore ? ! Je rêve d’un monde où l’on arrêterait de délirer sur le clitoris - Rue89 - L'Obs Vu chez beaucoup de nos confères (et du monde entier) ces derniers jours : une flopée d’articles sur le plaisir sexuel féminin. Aurait-on découvert quelque chose ? 20 Minutes promet à ses lecteurs masculins : Les dangers du fétichisme L'OMS (Organisation mondiale de la santé) fait figurer la définition du fétichisme dans sa « classification internationale des troubles mentaux et du comportement » : « Utilisation d'objets inanimés comme stimulus de l'excitation et de la satisfaction sexuelle. De nombreux fétiches sont des prolongements du corps, comme des vêtements ou des chaussures. D'autres exemples courants concernent une texture particulière telle que le latex ou le cuir. ». L'organisation internationale précise cependant que ces objets fétiches jouent un rôle plus ou moins important selon les personnes.

5 plantes pour tonifier les poumons Vous avez le souffle court, vous souffrez d’asthme ou d’infections respiratoires récurrentes ? Les toniques pulmonaires, parallèlement aux traitements allopathiques, peuvent améliorer grandement et durablement la santé de vos poumons. Les poumons et le souffle de vie Le système respiratoire doit filtrer les quelque 8000 litres d’air que l’on respire chaque jour afin de fournir de l’oxygène au sang via les 300 millions d’alvéoles de nos poumons.

Related: