background preloader

SHELL_GAME.pdf

SHELL_GAME.pdf
Related:  géopolitique et sociétés secrètes

NOW ON YOUTUBE: SCOTT BENNETT INTERVIEW Originally recorded live on the Project Camelot Livestream Channel. Discussion of the book SHELL GAME: A Military Whistleblowing Report to the U.S. Congress Exposing the Betrayal and Cover-Up by the U.S. By 2LT Scott Bennett 11th Psychological Operations Battalion (retired) Part of the reason behind Eric Holder's immediate retirement. Scott Bennett is a U.S. He received a Direct Commission as an Officer, held a Top Secret/Sensitive Compartmentalized Information (TS/SCI) security clearance, and worked in the highest levels of international counterterrorism in Washington DC and MacDill Air Force Base in Tampa, Florida.

Chasseur de prime: Bradley Birkenfeld: les 104 millions qui choquent - Économie Chasseur de prime La prime de 104 millions de dollars versée à Bradley Birkenfeld divise les partisans suisses du «whistleblowing». On parle ici d'un «progrès majeur» et là d'une «dérive choquante». 1/5 Bradley Birkenfeld a été condamné en 2009 à 40 mois de prison pour avoir contribué activement à des opérations d'évasion fiscale au profit de contribuables américains. On le voit ici peu avant son incarcération.Image: Keystone Jean-Christophe Schwaab, bien que favorable à une meilleure protection des «lanceurs d'alertes» en Suisse, parle d'un acte «au mieux déroutant, au pire choquant». La spécialiste zurichoise du «whistleblowing» Zora Lederberger, qui dirige la société de conseil «Integrity Line», parle de «sensation». Articles en relation Signaler une erreur Vous avez vu une erreur? Veuillez SVP entrez une adresse e-mail valide Partager & Commenter Votre email a été envoyé. Les intéressés préfèrent ne rien dire. Les mots sont à la mesure du montant versé à l'ex-employé d'UBS Genève.

L'armée américaine dépense des millions pour étudier la manipulation des réseaux sociaux Effort à long terme de diffusion de propagande sur internet Global Research – 10 juillet 2014 Nombreux liens en anglais dans l'article source ( Ciel Voilé ) Le Guardian rapporte: Les activités des utilisateurs de Twitter et d'autres réseaux sociaux ont été enregistrées et analysées dans le cadre d'un grand projet financé par l'armée américaine, dans un programme similaire à l'expérience controversée de Facebook sur la façon de contrôler les émotions en manipulant le cours des informations. La recherche financée directement ou indirectement par le Département de recherche militaire de la Défense, connu sous le nom de Darpa, a impliqué les utilisateurs de certaines des plus grandes destinations de l'Internet, y compris Facebook, Twitter, Pinterest et Kickstarter, pour étudier les relations sur ces réseaux sociaux et la manière dont les messages sont diffusés. Pourquoi?

Les drogues et la machine de guerre des États-Unis L'ancien diplomate canadien Peter Dale Scott met à profit sa retraite pour étudier en détail le Système des États-Unis qu'il décrit, livre après livre. Il répond ici aux questions de son traducteur francophone, notre collaborateur, Maxime Chaix. © InconnuPeter Dale Scott est docteur en Sciences politiques, professeur émérite de Littérature anglaise à l’Université de Californie (Berkeley), poète et ancien diplomate canadien. The Road to 9/11 est son premier livre traduit en français, publié en septembre 2010 par les Éditions Demi-Lune sous le titre Maxime Chaix : Dans votre dernier ouvrage, La Machine de guerre américaine, vous étudiez en profondeur ce que vous appelez la « connexion narcotique globale ». Pourriez-vous nous éclairer sur cette notion ? Peter Dale Scott : Avant tout, permettez-moi de définir ce que j'entends par « connexion narcotique ». Toutefois, la connexion narcotique de l'Agence ne se limite pas aux États-Unis et au Venezuela.

Le double jeu américain avec le Calife Thierry Meyssan, qui est pour beaucoup le diable, mais pour d’autres, dont nous sommes, un consultant politique généralement bien informé (d’autant mieux informé qu’il refuse de s’informer exclusivement auprès des sources mainstream américano-américaines), confirme dans un article publié par le Réseau Voltaire ce que beaucoup soupçonnaient sans en avoir de preuves précises : les États-Unis, qui se considèrent plus que jamais en guerre contre la Russie, et plus récemment en guerre contre la Chine, s’efforcent d’utiliser les djihadistes présents dans certaines parties de la Russie et de la Chine pour déstabiliser ces deux pays, en les engageant dans des guerres civiles internes épuisantes. Concernant la Russie, la manœuvre a été entreprise en appuyant les indépendantistes musulmans tchétchènes, lesquels ont multiplié les attentats au cœur de la Russie. Dans les deux cas, Washington ne se met pas directement en avant. Jean-Paul Baquiast Source : Qui compose l’« Émirat islamique » ?

Révélations d'un Banquier Suisse - Le blog de observatoiredesconspirations Peter Odintsov Moscou, le 30 mai, 2011 Entretien avec un banquier suisse effectué à Mosсou le 30/05/2011 De la Bombe ces révélations ! Q: Pouvez-vous nous parler de votre implication dans le secteur bancaire suisse? R: J’ai travaillé pour les banques suisses durant de nombreuses années. J’ai été désigné comme l’un des meilleurs directeurs de l’une des plus grandes banques suisses. Q: Voulez-vous dire, que certaines de ces personnes que vous mentionnez seront présentes à la réunion du Bilderberg qui se tiendra en juin à Saint-Moritz? R: Parce qu’il y a un accord entre eux et les propriétaires des médias. Partager l'article ! inShare

La Thérapie Fabian: Pour la guérison du contrôle mental satanique MK-Ultra et Monarch - MK-Polis Voici un article publié par un auteur anonyme ayant été lui-même victime d'abus rituels sataniques dans son enfance et en lien avec un certain milieu d'illuminés... Il décrit ici en détail un protocole thérapeutique qui a été mis au point par des initiés pour la déprogrammation des victimes de contrôle mental. Ici, aucune hypnose, aucune focalisation sur les mémoires négatives occultées et refoulées. L'approche est indirecte et prudente... Mais elle semblerait être d'après l'auteur très efficace pour déprogrammer progressivement une victime de MK. Cette thérapie que l'auteur a renommé "Thérapie Fabian" semble être une clé de compréhension et d'aide aux victimes... Il est important de préciser que cet article n'a absolument aucun contenu commercial, il ne propose aucune formation payante et il ne donne aucune liste de thérapeutes. Il s'agit plus ici d'une bouteille jetée à la mer, contenant éventuellement de précieuses informations pour les thérapeutes, mais également pour tout un chacun.

«Offshore Leaks» : une enquête choc aux multiples ressorts Une trentaine de médias publient les résultats d'une longue enquête collaborative sur les sociétés offshore et leurs riches clients. Parmi les noms mentionnés dans les données figure celui du trésorier de campagne de François Hollande. Après WikiLeaks, Vatileaks, Offshore Leaks sera-t-il le nouveau scandale mondial en vue? Une trentaine de médias étrangers et Le Monde pour la France publient jeudi matin les résultats d'une longue enquête collaborative sur les sociétés offshore et les paradis fiscaux. «Ces fuites, qui ont le potentiel de causer un choc sismique, montrent à quel point la finance offshore s'est répandue dans le monde», explique le Guardian. Un disque dur de 260 gigaoctets Le Guardian a mis en exergue quelques personnalités mentionnées dans ces documents. Les coulisses de cette enquête internationale qui a réuni 86 journalistes et 35 publications sont aussi fascinantes que ses conclusions.

Le journaliste décapité était un Israélien formé dans une antenne du Mossad INFO PANAMZA. Nationalité israélienne occultée, pseudo-conversion à l’islam, connexion avec les services secrets et la mouvance islamophobe, vidéo mise en ligne par une officine sionisteComment créer de l'Antisémistisme en France en s'attaquant à Dieudo et Soral. Lire la suite ... » de propagande américaine : découvrez les éléments troublants de l’affaire Sotloff. Le 03.09.2014 à 21h02 C’est désormais officiel : au lendemain de l’annonce de la décapitationDieudonné sur feu Foley !! Quelques heures auparavant, une information singulière avait été publiée via Twitter: un porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères révéla que le journalisteLes reporters – agents doubles, mettent en danger les médias !. De 2008 à 2013, Sotloff a ainsi parcouru le Moyen-Orient en sa qualité de journaliste freelance. De 2011 à 2013, Sotloff a également entretenu une chaleureuse correspondance avec un journaliste israélo-américain passé par la même école d’Herzliya. Avant la censure

Le chef de la mafia russe, Boris Berezovski, retrouvé mort dans son exil anglais L'oligarque russe Boris Berezovski a été retrouvé mort, dans sa salle de bain de sa propriété de Berkshire (sud-ouest de Londres), le samedi 23 mars 2013 à 11h. Éminence grise de la Russie durant l'ère Eltsine, il s'était partagé les principales ressources nationales avec une douzaine d'amis et dirigeait une puissante organisation mafieuse, la Fraternité de Solntsevo. Manipulé par deux de ses conseillers, il avait imprudemment fait nommer Vladimir Poutine comme Premier ministre. Dès que celui-ci en avait eu la possibilité, il avait contraint Boris Eltsine à la démission et avait commencé une lutte sans merci contre les mafias pour reconstruire l'État. Boris Berezovski s'était bientôt réfugié au Royaume-Uni, non sans emporter avec lui 2 milliards de dollars détournés de la privatisation des compagnies nationales Aeroflot, LogoVAZ et AvtoVAZ. Cependant, ayant échoué à renverser le nouveau Tsar, il était devenu plus encombrant qu'utile.

Council on Foreign Relations Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le Council on Foreign Relations ou CFR est un think tank non partisan américain, ayant pour but d'analyser la politique étrangère des États-Unis et la situation politique mondiale. Fondé en 1921, il est composé d'environ 5 000 membres issus du milieu des affaires, de l'économie et de la politique. Son siège se situe à New York avec un bureau à Washington D. C.. À ne pas confondre avec le Committee on Foreign Relations (Comité des affaires étrangères du Sénat des États-Unis). Mission[modifier | modifier le code] Le CFR veut être « une ressource pour ses membres ainsi que pour les officiels du gouvernement, les dirigeants des entreprises, les journalistes, les enseignants et les étudiants, les leaders civils et religieux, des citoyens, de façon à les aider à mieux comprendre le monde ainsi que les choix de politique étrangère que doivent faire tant les États-Unis que d'autres pays ». Philosophie[modifier | modifier le code] En 1925 W.

Peppone et Don Camillo, Urbi et Orbi C’est ici un très bon résumé de la situation pour bien comprendre ce qui arrive au Vatican, au cas ou vous songeriez prendre une place pour le concert papal! Merci à Domdom26 pour l’info. Par Menthalo - Vous allez voir qu’il y a un parallèle étonnant entre Peppone et Don Camillo et ce qui se passe en Italie en ce moment. Evidemment, comme il ne s’agit pas du petit village de Brescello, mais de Rome, cela fait un peu désordre Urbi et Orbi. J’espère ne pas froisser qui que ce soit, hormis les fracs des Banksters qui nous dirigent et qui ne méritent que le supplice du pal.Sans remonter à différents scandales par le passé, celui de la Banco Ambrosiano, dont le premier actionnaire était la Banque du Vatican, a fait couler beaucoup d’encre ces quarante dernières années. 11 février démission du PapeAu lendemain de la démission de Benoît XVI, comme par magie, tous les interdits tombent, les D.A.B remarchent et SWIFT refleurit.

Le faux drapeau à Ottawa cache un “énorme scandale” Posté le 4 novembre 2014 Un MinistreRévélations de l'ex Ministre Canadien Paul Hellyer concernant les ovnis. Lire la suite ... » canadien exposé en tant que participant au culte sacrificiel Ninth Circle avec un Cardinal catholiqueL'Histoire Secrète des Jésuites. Lire la suite ... » lié à la mafia – Les deux hommes sont mentionnés dans le culte rituelDes archives de témoignage sur le sacrifice d'enfants exposés par ITCCS . Lire la suite ... » à Rome du 22 février 2014 Ottawa : Le ministre siégeant au cabinet du Premier Ministre Stephen Harper pour le Québec et responsable du puissant Conseil Privé , Denis Lebel, était présent lors du meurtre dans un culte rituel d’un enfant à Rome le 22 Février 2014, selon le témoignageDes archives de témoignage sur le sacrifice d'enfants exposés par ITCCS . ( Le Cardinal Lacroix était également présent au rituel de Ninth Circle en compagnie de Denis Lebel, selon un témoin oculaire.

Related: