background preloader

SHELL_GAME.pdf

SHELL_GAME.pdf
Related:  géopolitique et sociétés secrètes

NOW ON YOUTUBE: SCOTT BENNETT INTERVIEW Originally recorded live on the Project Camelot Livestream Channel. Discussion of the book SHELL GAME: A Military Whistleblowing Report to the U.S. Congress Exposing the Betrayal and Cover-Up by the U.S. By 2LT Scott Bennett 11th Psychological Operations Battalion (retired) Part of the reason behind Eric Holder's immediate retirement. Scott Bennett is a U.S. He received a Direct Commission as an Officer, held a Top Secret/Sensitive Compartmentalized Information (TS/SCI) security clearance, and worked in the highest levels of international counterterrorism in Washington DC and MacDill Air Force Base in Tampa, Florida.

Chasseur de prime: Bradley Birkenfeld: les 104 millions qui choquent - Économie Chasseur de prime La prime de 104 millions de dollars versée à Bradley Birkenfeld divise les partisans suisses du «whistleblowing». On parle ici d'un «progrès majeur» et là d'une «dérive choquante». 1/5 Bradley Birkenfeld a été condamné en 2009 à 40 mois de prison pour avoir contribué activement à des opérations d'évasion fiscale au profit de contribuables américains. On le voit ici peu avant son incarcération.Image: Keystone Jean-Christophe Schwaab, bien que favorable à une meilleure protection des «lanceurs d'alertes» en Suisse, parle d'un acte «au mieux déroutant, au pire choquant». La spécialiste zurichoise du «whistleblowing» Zora Lederberger, qui dirige la société de conseil «Integrity Line», parle de «sensation». Articles en relation Signaler une erreur Vous avez vu une erreur? Veuillez SVP entrez une adresse e-mail valide Partager & Commenter Votre email a été envoyé. Les intéressés préfèrent ne rien dire. Les mots sont à la mesure du montant versé à l'ex-employé d'UBS Genève.

Le double jeu américain avec le Calife Thierry Meyssan, qui est pour beaucoup le diable, mais pour d’autres, dont nous sommes, un consultant politique généralement bien informé (d’autant mieux informé qu’il refuse de s’informer exclusivement auprès des sources mainstream américano-américaines), confirme dans un article publié par le Réseau Voltaire ce que beaucoup soupçonnaient sans en avoir de preuves précises : les États-Unis, qui se considèrent plus que jamais en guerre contre la Russie, et plus récemment en guerre contre la Chine, s’efforcent d’utiliser les djihadistes présents dans certaines parties de la Russie et de la Chine pour déstabiliser ces deux pays, en les engageant dans des guerres civiles internes épuisantes. Concernant la Russie, la manœuvre a été entreprise en appuyant les indépendantistes musulmans tchétchènes, lesquels ont multiplié les attentats au cœur de la Russie. Dans les deux cas, Washington ne se met pas directement en avant. Jean-Paul Baquiast Source : Qui compose l’« Émirat islamique » ?

Le journaliste décapité était un Israélien formé dans une antenne du Mossad INFO PANAMZA. Nationalité israélienne occultée, pseudo-conversion à l’islam, connexion avec les services secrets et la mouvance islamophobe, vidéo mise en ligne par une officine sionisteComment créer de l'Antisémistisme en France en s'attaquant à Dieudo et Soral. Lire la suite ... » de propagande américaine : découvrez les éléments troublants de l’affaire Sotloff. Le 03.09.2014 à 21h02 C’est désormais officiel : au lendemain de l’annonce de la décapitationDieudonné sur feu Foley !! Quelques heures auparavant, une information singulière avait été publiée via Twitter: un porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères révéla que le journalisteLes reporters – agents doubles, mettent en danger les médias !. De 2008 à 2013, Sotloff a ainsi parcouru le Moyen-Orient en sa qualité de journaliste freelance. De 2011 à 2013, Sotloff a également entretenu une chaleureuse correspondance avec un journaliste israélo-américain passé par la même école d’Herzliya. Avant la censure

Le faux drapeau à Ottawa cache un “énorme scandale” Posté le 4 novembre 2014 Un MinistreRévélations de l'ex Ministre Canadien Paul Hellyer concernant les ovnis. Lire la suite ... » canadien exposé en tant que participant au culte sacrificiel Ninth Circle avec un Cardinal catholiqueL'Histoire Secrète des Jésuites. Lire la suite ... » lié à la mafia – Les deux hommes sont mentionnés dans le culte rituelDes archives de témoignage sur le sacrifice d'enfants exposés par ITCCS . Lire la suite ... » à Rome du 22 février 2014 Ottawa : Le ministre siégeant au cabinet du Premier Ministre Stephen Harper pour le Québec et responsable du puissant Conseil Privé , Denis Lebel, était présent lors du meurtre dans un culte rituel d’un enfant à Rome le 22 Février 2014, selon le témoignageDes archives de témoignage sur le sacrifice d'enfants exposés par ITCCS . ( Le Cardinal Lacroix était également présent au rituel de Ninth Circle en compagnie de Denis Lebel, selon un témoin oculaire.

Lumière sur l'histoire : Les documents du Majestic 12 Implication d’une officine d’État US appelée Majestic12 ou MJ12 dans l’assassinat de JFK, pseudo-suicide de Marilyn, gestion du problème UFO… passionnant. Les documents de 1948 à 1959. Un plan logistique conjoint pour « Majestic ». Ce document original n’est pas un document transmis par une source anonyme ou arrivé anonymement par courrier. Ce document du 25 septembre 1952, parle de: « plans à l’appui de Majestic qui sont actuellement en préparation: Un plan de guerre psychologique, un plan de guerre non conventionnelle, les plans pour la couverture et la tromperie, un plan gouvernemental des affaires civiles/militaires, un plan de commande, un plan logistique, l’orientation des transports, pour être inclut dans le plan logistique,… ». Pour voir le document, cliquez sur le lien, link Ce document montre que le « MJ-12″ est en rapport avec l’état-major inter-armes, et que ce dernier accepte, la mise en place de plusieurs « plans », afin de lui apporter sa contribution en matière logistique.

Intervention Française Au Mali : Les Algériens Sont Divisés...Déstabilisation Guerre Civile En Algérie ? Luc MICHEL / VERS UN NOUVEAU COUP DE FORCE OCCIDENTAL EN ALGERIE ? [PCN-TV] Luc MICHEL : "Le Monde arabe est en feu", Entretien avec PCN-TV ( Tripoli, le 7 Février 2011) Un scénario de type libyen pour l’Algérie. Vers un « Benghazi algérien » en Kabylie ... Vu d’Alger … Luc MICHEL pour Solidarité Algérie / Avec PCN-SPO - al Fajr – Echorouk online / 2013 03 13 / En Algérie, les réseaux de déstabilisation sont en place depuis la fin 2010. Ces réseaux de déstabilisation, il ne faut pas les confondre avec les réseaux djihadistes chargés, eux, ensuite, de transformer l’insurrection en guerre civile. Derrière ces réseaux on retrouve les activistes arabes formés à Belgrade et aux USA par le réseau OTPOR et CANVAS (1) son école de subversion, financés par la CIA. Srdja Popovic, qui dirige maintenant le Center for Applied Nonviolent Action and Strategies, basé à Belgrade (Serbie), ou CANVAS, le confirmait en mars 2011 dans une interview avec l’Associated Press.

Benjamin Fulford - alalumieredunouveaumonde Benjamin Fulford Un des principaux terroristes dans le monde, le Sataniste du culte meurtrier de masse Benjamin Netanyahu d'Israël a été convoqué à la Chine, où il sera confronté à des preuves de son implication dans l'édition 2011 attaque terroriste nucléaire et le tsunami du 11 Mars, contre le Japon, selon des sources du gouvernement chinois . La preuve est une bande enregistrée d'appel téléphonique avec le Premier ministre japonais Naoto Kan dans lequel Netanyahu a menacé de détruire tous les réacteurs nucléaires du Japon si Kan n'a pas ordonné au gouvernement japonais de radier ses titres des dette du gouvernement américain, selon les renseignements de l'armée japonaise. En échange de balayer la question sous le tapis, les nation d'alliance BRICS va exiger la fin de tous les belliciste au Moyen-Orient. Les chefs du MI5, la London Metropolitan Police contre le Terror Squad et des forces spéciales du Royaume-Uni ont tous quitté leur poste, selon une source du MI5.

Haute-finance & sociétés secrètes Pour atteindre leur objectif, ceux qui prétendent dominer le Monde disposent de deux moyens d’action principaux : les Sociétés Secrètes et l’Argent, c’est-à-dire la Haute Finance, dont l’intervention a été souvent décisive dans le déclenchement des guerres et des révolutions. « Biographe du grand Condé et historien de la Fronde, Henri Malo écrit que « l’histoire des révolutions est inscrite dans les livres de comptes des banquiers ». La Fronde n’était alors qu’une mauvaise copie des révolutions d’Angleterre de 1640-1668. Or, le chef des Puritains, Olivier Cromwell, si dévot que, selon lui « Dieu parlait par sa bouche », n’hésitait pas à écrire à l’un de ses commanditaires, Mr Storie, à l’enseigne du Chien, en la Cité de Londres, que « sans argent, il n’y a point de prêche » ( lettre du janvier 1636). Ainsi rentrèrent-ils en Angleterre à Londres, comme ils l’avaient déjà fait à Amsterdam. Il fallut donc tout recommencer à zéro, selon le schéma habituel. Conférence de Jean Lombard.

Sociétés secrètes et Révolutions - par A. Ralph Epperson Sociétés secrètes et Révolutions Qui a organisé la Révolution Française? Auteur: A. Ralph Epperson «En dessous de la grande marée de l’histoire humaine, coulent les courants furtifs des sociétés secrètes qui, fréquemment, déterminent dans les profondeurs, les changements qui se manifestent en surface.» - Arthur Edward Wraite Benjamin Disraeli, Premier Ministre britannique de 1874 à 1880, confirma l’assertion ci-dessus relative au contrôle exercé par des sociétés secrètes dans les affaires des hommes, quand il écrivit : «Il y a, en Italie, un pouvoir que nous ne mentionnons que très rarement... Remarquez que les deux buts des sociétés secrètes, selon Disraeli, sont les mêmes que ceux de ce qu’il est convenu d’appeler le «communisme» : l’abolition de la propriété privée et la fin des «institutions ecclésiastiques», les religions du monde. Est-il possible que ce qu’on nomme «communisme» soit, en réalité, l’outil des sociétés secrètes? Un autre historien, Oswald Spengler, est allé plus loin.

Masques et visages des sociétés secrètes - Alain Duvivier Masques et visages des sociétés secrètes Partie 2 : Les moyens mis en oeuvre Auteur: Alain Duvivier Dans le premier article consacré à décrire l’organisation pyramidale des sociétés secrètes, nous avons constaté que celles-ci se répartissent sur trois niveaux de pouvoir cloisonnés vers le haut, selon le modèle synarchique: une organisation qui s'affiche dans la célèbre pyramide du Nouvel Ordre Mondial des Illuminatis avec, à son sommet, l’autorité intemporelle secrète et, à sa base, les structures technocratiques visibles qui imposent aux masses confiantes la stratégie mondialiste unifiée. À présent, intéressons-nous aux moyens mis en œuvre depuis plusieurs siècles par ces élites pour imposer leur plan. Lorsque l’on parle de pouvoir, au sens de prendre l’ascendant sur un grand nombre de personnes pour leur imposer ses propres vues, il faut savoir que celui-ci ne peut être exercé par une seule personne. Le contrôle de l'éducation Conclusion Annexe: La Fabian Society

Les sociétés secrètes (partie 2) Partie 1ICI. Masques et visages des sociétés secrètes Partie 2 : Les moyens mis en oeuvre Auteur: Alain Duvivier Dans le premier article consacré à décrire l’organisation pyramidale des sociétés secrètes, nous avons constaté que celles-ci se répartissent sur trois niveaux de pouvoir cloisonnés vers le haut, selon le modèle synarchique: une organisation qui s'affiche dans la célèbre pyramide du Nouvel Ordre Mondial des Illuminatis avec, à son sommet, l’autorité intemporelle secrète et, à sa base, les structures technocratiques visibles qui imposent aux masses confiantes la stratégie mondialiste unifiée. Lorsque l’on parle de pouvoir, au sens de prendre l’ascendant sur un grand nombre de personnes pour leur imposer ses propres vues, il faut savoir que celui-ci ne peut être exercé par une seule personne. Toutes les loges ou fraternités secrètes contemporaines sont organisées sur le modèle des Illuminés de Bavière, lui-même calqué sur l’ordre intérieur de la Compagnie de Jésus. Conclusion

Les sociétés secrètes (partie 1) Masques et visages des sociétés secrètes Partie 1 : L'organisation pyramidale Auteur: Alain Duvivier Les sociétés secrètes ont fait couler beaucoup d’encre, et bien des sites Internet conspirationnistes s’y sont intéressés. L’heure n’est donc plus aux révélations sensationnelles: il s’agit avant tout d’établir si ces sociétés sont un phantasme de conspirationniste ou constituent bien une réalité objective. Sur la définition de « société secrète », les dictionnaires Larousse et Robert s’avèrent muets ou laconiques. Cette dernière approche demeure limitée, dans la mesure où une société est dite « secrète » du fait de trois critères essentiels : son existence, ses activités et ses membres. De bas en haut... 1 - Au niveau le plus bas apparaissent les sociétés secrètes dites «inférieures». À ce niveau de pouvoir opèrent également la plupart des loges de la franc-maçonnerie moderne, réparties sur la Terre entière et pouvant faire office de viviers de recrute¬ment pour les structures supérieures.

Related: