background preloader

Les bienfaits de la pastèque

Les bienfaits de la pastèque
Pages Vertical Sample Libellés Ce blog vendredi 22 février 2013 Les bienfaits de la pastèque Utilisation :Grâce aux nombreux pépins que contient la pastèque, elle est le symbole de la fécondité.La pastèque contient une quantité impressionnante d'eau, c'est une réserve d'eau pure dans les pays chauds.

http://bienfaits-des-fruits.blogspot.com/2013/02/les-bienfaits-de-la-pasteque.html

Related:  hacenecneFruitsPlantes Médicinales - ExercicesMON LEXIQUE ( Alicaments )fruit et legume

MOELLEUX SIMPLISSIME AU CITRON 18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 11:30 Essalamou alaikoum... bonjour....tous les amateurs du citron en redemanderont une tranche de ce gateau au citron !!! une recette si simple à réaliser !! Les bienfaits de la banane Pages Vertical Sample Libellés prune: Les bienfaits Pages Vertical Sample Libellés Ce blog jeudi 28 février 2013 Les bienfaits de la prune Les bienfaits pour la santé du Chou Chinois - Uzuma Le chou chinois est reconnu depuis longtemps comme étant un légume améliorant l'état de santé. Ce qui suit détaille exactement les bienfaits qu'il offre. Aide à réguler la tension artérielle Le chou chinois contient du calcium et du potassium, qui sont utilisés par le corps pour réguler la tension artérielle. Quand on combine ceci avec le faible contenu en sodium du chou chinois, on se retrouve avec un légume bien adapté pour le soutien du système cardiovasculaire.

Bienfaits des tomates pour la santé : très peu oxydante et très peu calorique : Linecoaching.com Vous souhaitez manger sainement ? Alors, n'oubliez pas la tomate ! La tomate est très peu oxydante et très peu calorique, nous pouvons en abuser. C'est un aliment riche en vitamines et en oligo-éléments. La tomate contient aussi du calcium, du fer, du zinc, du cuivre, du manganèse et de l'iode. Pomme de terre sautée de ma grand-mère… Si il y a bien une madeleine de Proust pour moi, ce sont les pommes de terres sautées que nous faisaient ma grand-mère le week end en accompagnement d’un poulet rôti.Je vous livre ici une recette que faisaient déjà la mère de ma grand-mère… une vraie recette de famille !Cela prend plus de temps que des pommes de terre surgelées, mais c’est vraiment sans aucune comparaison. Une fois que vous y aurez gouté, vous ne pourrez plus vous en passer !Elles sont croustillantes et moelleuses à souhait et accompagnent merveilleusement une viande rôtie. Attention les pommes de terre réduisent beaucoup à la cuisson ! Pour 4 personnes :

Les bienfaits du raisin Pages Vertical Sample Libellés Ce blog samedi 2 mars 2013 Les bienfaits du raisin figue : Les bienfaits Pages Vertical Sample Libellés L'ortie comme aliment L'ortie est une plante sauvage couverte de petits poils piquants et urticants. Aussi détestée qu'adorée, c'est une plante super nutritive qu'il faut cueillir avec le respect qu'elle impose! Valeur nutritive de l'ortie L'ortie est une véritable découverte du monde sauvage. Extrêmement riche en minéraux et d'une grande teneur en vitamines en plus d'être la verdure la plus riche en protéines végétales. C'est une plante toute indiquée pour vaincre l'anémie.

Related: