background preloader

Paarly. Outil de veille tarifaire

Paarly. Outil de veille tarifaire
Paarly est un puissant outil de veille concurrentielle centré sur la surveillance des tarifs de vos compétiteurs. Créée il a un peu plus d’un an à Toulouse, Paarly est devenue en peu de temps une des références incontournables du secteur en travaillant dans plus de 15 pays avec des géants du e-commerce. Un succès mérité, le service est un véritable d’outil d’aide à la décision pour les marketeurs. Paarly est un atout considérable de votre stratégie commerciale si vous vendez des produits ou des services en ligne. Il va en effet surveiller les prix de vos concurrents sur un ensemble de produits que vous allez determiner. Il va vous permettre ainsi d’ajuster en toute connaissance de cause, et en temps réel,vos prix au marché. Grâce a une interface particulièrement claire, Paarly vous offre la possibilité de visualiser très simplement votre marché à un instant T. Paarly va aller récupérer automatiquement les données produits de la concurrence et comparer ces données avec les vôtres.

http://outilsveille.com/2014/10/paarly-outil-de-veille-tarifaire/

Related:  Statistiques économiquesVeille stratégiqueOutils de veilleBusiness Veille Recherche Data

Commerce - Le commerce d'articles de sport et loisir : avant la crise, un secteur en forte expansion Imprimer la page Claire De Kermadec, division Commerce, Insee Résumé Entre 1996 et 2006, le commerce d’articles de sport et loisir est en pleine expansion : son chiffre d’affaires double en dix ans. Pricemetry. Veille sur les prix en temps réel Pricemetry est un outil de veille grand public qui permet de surveiller l’évolution des prix sur les sites de e-commerce. On a présenté ici il y a quelque temps de cela Paarly, destiné à faire une veille concurrentielle sur les tarifs pour un usage professionnel, Pricemetry lui vise le consommateur final. C’est une sacré bonne idée qu’ont eu les créateurs de Pricemetry. Avec cet outil, simple et gratuit, le consommateur va pouvoir installer une veille active sur les tarifs des produits qu’il souhaite ou envisage d’acheter.

5 outils pour savoir qui ne vous suit plus sur Twitter Twitter peut parfois se transformer en addiction compulsive. Beaucoup d’utilisateurs qui ont vu leur communauté croître doucement mais surement ont leurs yeux rivés régulièrement sur leurs chiffres. Combien de nouveaux followers et surtout combien de followers sont partis.

5 tutoriels Scoop.it Comment utiliser Scoop.it ? Scoop.it est un outil en ligne dit de « curation » créé par une jeune pousse (start up) en France. Ce type de service permet de filtrer, canaliser, exploiter des informations sous forme de flux ; un choix intéressant lorsqu’il s’agit d’effectuer une veille et de vouloir redistribuer des actualités, articles et contenus sélectionnés. À côté de Netvibes et Paper.li, l’outil en ligne Scoop.it est apprécié pour sa facilité d’utilisation, des pré-choix de sources d’information parmi des centres d’intérêt indiqués par l’utilisateur et pour une redistribution via des Scoop.it (pages sous la forme de journaux tableaux de bord), les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Google Plus) et des sites (blogs…).

FPS - Chiffres-clefs Le marché du sport en france (articles et services destinés à la pratique du sport et des loisirs) peut être estimé à environ 9,7 milliards d'euros en 2013. Il se répartit de la façon suivante : 7,7 milliards d'euros de chiffre d'affaires réalisés par environ 4 000 magasins spécialisés d'articles de sports et de loisirs. Le commerce spécialisé est dominé par des enseignes nationales et internationales, dont les 5 premières (Décathlon, Intersport, Go Sport, Sport 2000, Foot-Locker) représentent à elles seules plus de 80 % du chiffre d'affaires spécialisé. 2 milliards d'euros environ réalisé par les autres entreprises de la distribution non-spécialisée (grandes-surfaces alimentaires, prêt-à-porter, chausseurs, VPC, etc).

Hotjar. Comprendre et améliorer l’expérience des visiteurs de votre site Hotjar est un outil de veille technique qui permet de suivre chaque internaute qui vient visiter votre site Internet. Il s’agit d’un puissant outil de tracking qui va espionner et vous permettre de suivre en temps réel ce que fait un visiteur qui arrive sur votre site. Quel est le chemin de sa consultation, sur quel lien va-t-il cliquer ou même hésiter de cliquer. Ma presence sur le Web. Etre alerte si son nom apparait sur le net Le moteur de recherche Google offre a toute personne ayant un compte à ses services un petit outil qui permet de mesurer et de suivre la présence de son nom dans les résultats de recherche. Rien de vraiment révolutionnaire, de nombreux outils de veille proposent ce genre de fonctions, mais Google offre ici à Monsieur et Madame tout le monde un outil simple et cohérent pour faire le tour de la question. Et c’est vrai qu’il est toujours bon de garder un oeil sur ce que le moteur des moteurs reflète de vous. « Ma présence sur le web » est un tableau de bord des préférences de votre compte Google.

Faire une recherche sur Internet, ça s’apprend! Méthodologie en 6 étapes et site dédié Faire une recherche, ça s’apprend! Ce site rare est entièrement consacré à la recherche d’information sur Internet : un effort rare, une réalisation de Martine Mottet, enseignante chercheuse en Sciences de l’éducation à l’Université de Laval au Québec. Ce professeur dédie un site entier à la formation à la recherche d’information en bibliothèque et sur le Web, avec la spécificité de s’adresser aux jeunes publics, aux enseignants, aux familles… et aussi aux animateurs multimédia. Sport : un secteur économique prometteur A chaque rendez-vous sportifs, c’est la même chose : les chaînes de télévision explosent leurs taux d’audience. Coupe du monde de football, tournoi de Rolland Garros, matchs de rudby ... Ces rendez-vous sportifs, outre le sentiment patriote, montrent que les Français sont mordus de sport. Depuis, ils sont de plus en plus nombreux à vouloir se défouler sur un stade, une salle de sport, ou tout simplement dans la rue.

Diduenjoy. La veille sur la satisfaction client – Les outils de la veille shares Soyez le premier à partager -> Diduenjoy est un outil en ligne qui permet de mettre en place très facilement des enquêtes de satisfaction afin de recueillir un feedback qualifié des clients de vos produits ou services.

Related: