background preloader

Bitcoin Wallet - Coinbase

https://www.coinbase.com/

Related:  bitcoinFidélitéVirtual MoneyCryptocurrency

Pourquoi les économistes devraient être intéressés par le bitcoin Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Nicolas Houy (CNRS) Une bulle ? Un actif purement spéculatif dont la valeur a été multipliée par soixante en 2013 ? Un shéma de Ponzi ? Une monnaie avec une base d'une dizaine de milliards d'euros ? Les différents statuts du programme de fidélité Le Club Accorhotels & leurs privilèges Chez Sofitel, profitez en plus de la connexion internet offerte et du traitement VIP dès le statut Classic, d’un journal offert dès le statut gold et de 10% sur les soins dans les instituts Thalassa sea & spa pour les membres Platinum. Chez Pullman, profitez en plus de la connexion internet offerte dès le statut Classic, du service de défroissage, de l’accès à l’étage Le Club Accorhotels et de 10% sur les soins dans les instituts Thalassa sea & spa pour les membres Platinum. Chez MGallery, profitez en plus de la connexion internet offerte dès le statut Classic, des boissons non alcoolisées du mini bar, à discrétion, du surclassement dans la meilleure chambre de la catégorie supérieure, et de 10% sur les soins dans les instituts Thalassa sea & spa pour les membres Platinum. Chez The Sebel, profitez d’un surclassement dans la meilleure chambre de l’hôtel pour les membres Platinum. Chez Thalassa sea & spa, profitez de tous les avantages accordés par la marque hôtelière.

Finance: le bitcoin confronté à sa première crise d'envergure Le bitcoin est entrée dans une zone de fortes turbulences. Le site de Mt.Gox, l’une des principales plateformes d’échange de la monnaie virtuelle, est inaccessible depuis ce mardi matin. L’internaute arrive sur une page blanche...

A Austin, un restaurant crée une carte de fidélité avec une échelle de points très visuelle Au Texas, le restaurant japonais Mama Fu’s a conçu une carte de fidélité entièrement digitale, la « Funatics », dont les fonctionnalités facilitent grandement les transactions. Grâce à cette carte de fidélité, qui se présente sous la forme d’une application pour smartphone, l’utilisateur peut visualiser sur une échelle qui se remplit peu à peu de couleur le nombre de points qu’il a accumulés, et le nombre manquant pour accéder à la prochaine remise. Il peut également partager son score sur les réseaux sociaux.

Gamification des programmes de fidélité Belly est une application qui tente d’apporter une solution innovante aux programmes de fidélité grâce à la gamification. La fidélité avec Belly Belly app est un programme de fidélité mutualisé lancé aux États-Unis. N’importe quel magasin peut s’associer au programme.

La « Maison du Bitcoin » : un incubateur et espace de co-working bientôt ouvert à Paris [Article mis à jour le 27 mai 2014 à 9h30] Les adeptes français du Bitcoin ont désormais leur point de rendez-vous. Les fondateurs de la société d’applications mobiles Epic Dream, Thomas France et Eric Larchevêque, viennent en effet d’inaugurer le 13 mai dernier un centre communautaire adressé aux membres de l’écosystème Bitcoin. L’espace de co-working est prévu, « il devrait être opérationnel d’ici une dizaine de jours » confie Thomas France.

Le bitcoin, une monnaie 100 % numérique A l'heure où l'on se souvient des soucis du franc, où l'on a trop vite tendance à accuser l'euro de tous les maux, nous arrive une monnaie 100 % numérique, le bitcoin. De nombreux articles ont insisté sur des aspects financiers ou sociétaux du bitcoin qui sont passionnants. Binaire a demandé à Rémy et Stéphanie de nous raconter quelque chose de tout aussi passionnant : les algorithmes qui rendent possibles les bitcoins. @Ray Clid. (*) Un qubit est l'état quantique qui représente la plus petite unité de stockage d'information quantique. C'est l'analogue quantique du bit.

Définition Programme de fidélité : Le glossaire illustr du marketing Un programme de fidélité est, comme son nom l’indique, un dispositif marketing visant à fidéliser les consommateurs d’un produit / service ou les clients d’une enseigne. Un programme de fidélité peut désigner un dispositif pris dans sa globalité, on parle alors de programme relationnel, ou dans un sens plus étroit, un système de récompenses favorisant la fidélité et le ré-achat. Les programmes de fidélité par récompenses les plus connus sont ceux utilisés par la grande distribution avec des systèmes de points ou de cagnottes. Les précurseurs dans le domaine furent les compagnies pétrolières et leurs stations essences dans les années 1960 et les compagnies aériennes. Un programme de fidélité peut évidemment être plus basique et basé sur un système de carte non informatisée sur laquelle on comptabilise les achats.

Vision financière de la fidélisation (efficacité des programmes) De nombreuses études montrent le lien fort qui existe entre la satisfaction du client et sa fidélité à la marque. L’entreprise Amazon en est consciente, et a concentré de nombreux efforts sur la satisfaction client à travers la personnalisation de l’offre (page du site et e-mails personnalisés) et le service client. Ses efforts ont été récompensés comme le montre le dernier rapport annuel Holiday E-Retail Satisfaction Index publié par la société Foresee : Amazon premier en satisfaction client aux US. Cette politique aura probablement, à moyen-terme, des impacts positifs sur la santé financière de l’entreprise. « Les entreprises qui investissent dans la fidélisation de leur clientèle sont en moyenne 60 % plus rentables que leurs concurrents. » (Deloitte Consulting) L’importance de mettre en place, pour une entreprise, une stratégie de fidélisation de ses clients est aujourd’hui indéniable.

Comprendre et utiliser le Bitcoin Cette nouvelle monnaie, que nous avons eu l’occasion d’évoquer à plusieurs reprises ces dernier mois, défraie la chronique de par sa valorisation à la croissance exponentielle, et se retrouve régulièrement au cœur de l’actualité. Afin d’en savoir plus, et même de tout savoir sur le Bitcoin, de sa création en 2009 en passant par ses applications pratiques et les perspectives qui s’ouvrent à cette nouvelle devise, le camarade Serge Roukine, à qui l’on doit déjà plusieurs bouquins relatifs à au Web et à l’économie numérique et l’excellente conférence AppDays, a trouvé le temps parmi ses multiples activités de rédiger et publier ce petit bouquin de vulgarisation : Comprendre et utiliser le Bitcoin. Je crois que le sujet valait bien un coup de pouce : ce guide en 120 pages est très bien fait et vous permettra de briller en société quand on vous posera la question que tous les geeks redoutent : « c’est quoi un bitcoin ? ». Comprendre et utiliser le Bitcoin

have a nice day Mobistar A votre service Forum Contact Mobistar Center Particuliers Pro / Entreprises Log in FR NL Accueil Aide & Support Produits & Services Blog Mobistar Mon Espace Client Abonnements GSM Internet mobile Administration Bons de réduction et couponing : that’s a deal 12 juin 2013 Un des leviers de création de chiffre d’affaires pour les e-commerçants est le couponing. Le principe est simple et largement éprouvé par les commerçants « du monde réel », principalement par les grandes surfaces et les grandes marques de distribution. L’idée est de mettre à disposition des consommateurs des coupons de réduction pour inciter l’acheteur à consommer un produit précis plutôt qu’un autre.

Related:  Bitcoin/BTC/Etc | FinanceBitcoin330101033Bitcoin ServicesTechnologyBitcoin NetworkBitcoinBTC WALLETSWalletsTechnologyaswebBCWalletBitcoin Exchanges