background preloader

Tu "as" un cancer ? www.regenere.org

Tu "as" un cancer ? www.regenere.org

http://www.youtube.com/watch?v=YnqxFkfVK8c

Related:  casasnovas thierryCancers

La sociocoiffure : la coiffure comme soin Difficile de pénétrer dans un salon de coiffure classique quand on perd ses cheveux en raison d'une chimiothérapie ou d'un choc émotionnel. Peur du regard des autres, d'être jugée. Les socio-coiffeurs proposent à ces femmes en souffrance physique ou psychologique de les réconcilier avec leur image en leur prodiguant des conseils et soins capillaires. Protéger son foie en cas de cancer Le foie est un organe à part, aux très nombreuses fonctions. Le soutenir et le protéger est essentiel, surtout en cancérologie. Si l’allopathie n’a pas de solutions à offrir, la phytothérapie propose un large éventail dédié. Protéger, réparer, drainer, voici mes préférences. Le foie est un de nos principaux émonctoires et joue bien d’autres fonctions que nous avons déjà largement détaillées (cf. notre dossier Principes de Santé n°73). En cancérologie, agir sur le foie sera évidemment essentiel, d’autant plus que cet organe est souvent agressé par les traitements chimiques.

Cancer de la thyroïde : les dangers du dépistage Le dépistage du cancer de la thyroïde est devenu dangereux. Les techniques d’imagerie actuelles sont trop puissantes. Elles conduisent, de façon artificielle, à « un tsunami de cancers de la thyroïde », ainsi que le formule un chercheur interrogé par le New York Times [1]. Le nombre de cancers de la thyroïde a triplé aux Etats-Unis depuis quarante ans. Il a été multiplié par 2,4 en Suisse depuis 1975. En France, il progresse de 2 à 6 % par an, selon Martin Schlumberger, chef de service de médecine nucléaire de l’Institut de cancérologie Gustave Roussy à Villejuif [2]. Pourquoi nos cellules s’orientent-elles vers le cancer ? En conférence, de nombreuses personnes me demandent comment on peut déglinguer le fonctionnement de nos cellules : « Comment les cellules de tel ou tel de mes organes se transforment-elles en cellules cancéreuses ? » Commençons par le commencement Depuis le premier jour de notre vie, comme œuf humain – union d’un ovule de notre mère et d’un seul spermatozoïde, sur plusieurs centaines de millions donnés par notre père – notre corps est en croissance. Pas plus grand qu’un grain de sable le premier jour de notre vie, notre nom est pour tous les humains le même.

PENSEE GENETIQUE ET MAGNETIQUE / L'origine des cancers et comment les éviter Mercredi 2 octobre 2013 3 02 /10 /Oct /2013 21:25 Tous les cancers sont causés par des mutations dans l'ADN qui se produisent dans les cellules de l'organisme au cours de la vie d'une personne. 21 changements dans le code génétique expliquent le développement de 97 % des tumeurs rencontrées dans les 30 types de cancer les plus courants. Par exemple, pour identifier les principales mutations, les chercheurs ont étudié les génomes de 7042 personnes atteintes des formes les plus courantes de cancer. Des 30 principaux cancers, environ 25 sont liés à l'âge.

La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle Une étude menée à l’Université de Purdue à Lafayette (États-Unis) a récemment découvert que les feuilles de l’arbre Graviola tuer les cellules cancéreuses chez six lignées cellulaires humaines et sont particulièrement efficaces contre les cancers de la prostate, du pancréas et du poumon. Le corossol (son nom en anglais), connu en Italie comme le fruit de Graviola est donc un remède miracle (et naturel) pour éradiquer les cellules cancéreuses, 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie. Les tests de laboratoire effectués depuis 1970 ont montré son efficacité, et tuer les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris le côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas, et est jusqu’à 10.000 fois plus forte en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses par rapport à «l’Adriamycine, un médicament de chimiothérapie couramment utilisé dans le traitement du cancer.

Le travail de nuit augmente les risques de mortalité Afin d'être publiée, votre note : - Doit se conformer à la législation en vigueur. En particulier et de manière non exhaustive sont proscrits : l'incitation à la haine raciale et à la discrimination, l'appel à la violence ; la diffamation, l'injure, l'insulte et la calomnie ; l'incitation au suicide, à l'anorexie, l'incitation à commettre des faits contraires à la loi ; les collages de textes soumis au droit d'auteur ou au copyright ; les sous-entendus racistes, homophobes, sexistes ainsi que les blagues stigmatisantes. - De plus, votre message doit respecter les règles de bienséance : être respectueux des internautes comme des journalistes de 20Minutes, ne pas être hors-sujet et ne pas tomber dans la vulgarité. - D'autre part, les messages publicitaires, postés en plusieurs exemplaires, rédigés en majuscules, contenant des liens vers des sites autres que 20Minutes ou trop longs seront supprimés.

La médecine holistique pour guérir du cancer? Pour la médecine classique, il n’y a pas 36 solutions pour recouvrer la santé, il n’y en a même qu’une : prendre des médicaments. Migraine? antalgique! Angine? Histoire de guérison du cancer J’ai eu la chance de vivre une guérison du cancer de la moelle osseuse, que l’on appelle myélome.Cette épreuve m’a énormément appris sur la maladie, mais surtout sur moi-même. Aussi, j’aimerais faire partager à mes lecteurs mon histoire de guérison du cancer, et tout ce que j’ai pu mettre en œuvre contre le cancer. Attention scoop ! Vous allez découvrir en lisant la suite de cet article, mon remède miracle pour la guérison du cancer. mon remède miracle pour la guérison du cancer Avec ce remède, vous allez indifféremment guérir le cancer du pancréas, le cancer du sein, le cancer du poumon, le cancer du foie, le cancer des os, etc.

Parler aux cellules cancéreuses pour guérir du cancer La chimio pour éliminer les cellules cancéreuses, c’est le traitement médical classique avec la radiothérapie (et la chirurgie). Mais les rayons ou la chimio ont de multiples inconvénients, le principal étant d’affaiblir le système immunitaire. Pour ma part, j’ai aussi adopté une solution bien meilleure pour la santé, et qui peut s’avérer très efficace: Parle à ma tête, mon corps est malade*!c’est à dire la communication avec les cellules cancéreuses sous autohypnose… Parler aux cellules cancéreuses: pour quoi faire ? J’ai énormément utilisé cette technique de dialogue avec les cellules pour ma maladie, le myélome.

J'ai eu un cancer du côlon : grâce au dépistage, je n'ai jamais connu la maladie Un côlon géant exposé par la Canadian Cancer Society lors de la Royal Winter Fair, à Brandon,le 30 mars 2011 (seniwati/FLICKR/CC). J’ai 41 ans et je suis aujourd’hui en rémission du cancer du côlon. En décembre 1999, alors que j’avais 28 ans, j’ai fait une coloscopie. Comment détecter à temps un cancer du côlon Ces dernières années, de nombreux cancers du côlon ont été diagnostiqués ; cependant, la plupart des cas sont décelés lorsque des métastases ont déjà atteint d’autres organes, le plus souvent le foie ou le poumon. Selon les statistiques, il existe une augmentation assez préoccupante du nombre de cas de ce type de cancer, car il est maintenant le deuxième cancer le plus fréquent dans le monde, après le cancer du sein chez les femmes et le cancer du poumon chez les hommes. Il convient toutefois de signaler que le cancer du côlon est beaucoup plus fréquent chez les hommes. Il est assez inquiétant de constater que des personnes qui sont apparemment en très bonne santé et qui se sentent bien vont apprendre à la suite d’un bilan de santé de routine qu’ils sont atteints d’un terrible cancer du côlon, déjà très avancé, et qu’ils ont désormais un combat à mener pour lequel ils ne s’étaient pas préparés.

Tu "as" un cancer ? www.regenere.org Ajoutée par casasnovas thierry, vivrecru.org sur YOUTUBE le 4 oct. 2014 Genèse 1/29 – Et Dieu dit : “Sur toute la surface de la terre, je vous donne les plantes produisant des graines et les arbres qui portent des fruits avec pépins ou noyaux. Leurs graines ou leurs fruits vous serviront de nourriture » by epc Oct 5

Related: