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Des livres et des photos

Des livres et des photos

Photographer Rigs An iPhone 4 To Helium Balloons To Take HD Videos Here is a nice concept to compete with Kite Arieal Photography, Helicopter rigged cameras and very long pole photography. A bunch of curious DIYers at Los Angeles rigged an iPhone 4 to a set of helium balloons that helped it rise about 1000 feet and take 720p videos of Los Angeles. The footage is displayed below, while it is not perfect, and kinda shaky, there is also a valuable BTS. Hit the Just for some behind the scenes and my notes of the video here is the behind the scenes video that they took (probably to have some memory in case that iPhone would never be seen again). There are lots of good pointers in the BTS.

FILE Magazine - Unexpected Photography. Focus Numérique - 1er magazine sur la photo et vidéo numérique The Quiet Front COMPETENCE PHOTO - Le magazine photo 100% pratique Droit à l'image et droit de l'image L’utilisation croissante de l’informatique et de l’internet implique une utilisation croissante d'images confectionnées par les établissements ou captées par scanner ou réseau. Introduction Le cadre juridique touchant l’image est complexe, car il fait intervenir plusieurs corpus juridiques : droit pénal, droit civil, droit de la propriété intellectuelle, droit administratif. Les technologies de l’information n’ont dans les faits rien et tout modifié. Après avoir rapidement étudié les risques encourus par les personnes tant morales que physiques (I) qui ne respecteraient pas les droits liés à l’image, les composantes du droit à l’image (II) permettront de déboucher sur une étude plus approfondie du droit de l’image (III). I – Risques juridiques liés l’utilisation illégale ou irrégulière de l’image L’utilisation non autorisée d’images de choses ou de personnes fait courir à l’utilisateur le risque d’être condamné civilement et pénalement. I - 1. L’article 9 du Code civil stipule : I - 2.

SALLY MANN: “Sally Mann’s Immediate Family – The Unflinching and Unafraid Childhood” (2006 Sally Mann’s Immediate Family: The Unflinching and Unafraid Childhood By Valerie Osbourn, October 27, 2006 In the fall of 1992, a traveling exhibit opened at the Institute of Contemporary Art in Philadelphia. The collection was called “Immediate Family”, and it was by a young and lesser known photographer by the name of Sally Mann. The images, taken from 1984 to 1991 detailed the complex childhoods of her three children; Emmet, Jessie and the youngest, Virginia. Yet to others, they were child pornography, and the mark of an irresponsible mother. “Immediate Family” is a collection of photographs taken in rural Virginia, where the children, and Mann herself, spent their childhoods. They posture, as children do, but through a combination of suggestive titles and lack of clothing the images take on a more overtly sexualized appearance. The sensuality in Mann’s work is unavoidable. It opens up an entire line of questioning on how staged this image really was. Emmett’s Bloody Nose, 1985

La photo de rue en péril ? Mme Reda proposait la possibilité pour tous d'exploiter sur Internet des photos ou des films montrant des œuvres d'art ou architecturales, situés dans l'espace public, en se passant de l'autorisation de leurs ayants-droit. Opposés à cette conception, les membres de la commission ont proposé, à l’initiative du député français Jean-Marie Cavada, un amendement au rapport Reda, qui vise à réduire la liberté de panorama. Selon l'amendement 421, photographes et vidéastes pourront, dans le cas d’une utilisation commerciale, exploiter et partager leurs images sur les réseaux sociaux uniquement avec l’autorisation des titulaires des droits des œuvres, principalement architecturales. Le rapport Reda sera soumis au vote des parlementaires européens le 9 juillet. Photographier des œuvres protégées, en se passant de l'autorisation de leurs auteurs et exploiter ce matériel sur le Web sera-t-il impossible dans un futur proche ?

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